25 décembre 2023 23:20
Mes enfants ont voulu dépenser leurs argent de Noël dans se magasin et ont leurs a refusé l entré c est inadmissible
22 décembre 2023 20:51
Nous avons acheté une voiture télécommandé à 150 euros celle ci ne fonctionnait pas en l'ouvrant le jour de Noël. Refus categorique d un échange ou remboursement en magasin, nous devons nous débrouiller en direct avec le fournisseur et trouver comment nous meme puisque, je cite le directeur "cest écrit sur la boite le nom de la marque". Bref jamais je n ai vu des procédés pareils.nous nous sommes clairement fait voler en achetant un article défectueux et mon fils n a pas pu profiter de son cadeau de Noël.
Je passe sur l'attitude du directeur et directrice adjointe à la limite du mépris et qui n'ont d'ailleurs de directeur que le titre puisque qu'ils se cachent derrière des procedures soi-disant mis en place par l'enseigne ce dont je doute fortement.
Mail fait au siège, je n'en resterai pas là.
12 décembre 2023 15:17
A éviter file interminable gestion de la caisse zéro. Problème d’étiquette prix incessant. Chez la concurrence minimum 5€ a 10€ de différence sur la plus part des jouets
07 décembre 2023 13:44
Je recommande!
Je suis passé mardi matin pour acheter un produit en rupture de stock partout! Très compliqué alors de pouvoir le mettre de côté par téléphone… Mais je remercie Carla pour sa compréhension et sa réactivité face à mon désespoir. L’équipe a été très agréable! Je reviendrais pour finir la mission du père Noël.
06 décembre 2023 1:04
Très contente de mon dernier passage, j'ai été servi par une très gentille vendeuse très à l’écoute
05 décembre 2023 11:16
Un grand merci à JK, directeur du magasin, qui a fait preuve de professionnalisme et de geste commercial afin de rattraper une erreur d’un employé. Annoncé possible par téléphone, le remboursement n’est en fait pas la politique du magasin. JK justifie parfaitement son statut de directeur!
03 décembre 2023 17:07
Excellent accueil et equipe, Je suis venue il y a quelques semaines de cela pour trouver un cadeau d'anniversaire. Je n'arrivais pas à trouver un article pourtant disponibles sur le site et toute l'équipe s'est mobiliser afin de trouver mon bonheur, une équipe formidable! Finalement à la dernière minute là fabuleuse Carla à pu trouver le produit que je recherchait! C'était le dernier! Merci encore pour cette expérience je reviendrai sans hésiter!
Signé: la dame enceinte venue avec ses jumeaux
02 décembre 2023 23:47
Un grand merci à toute l'équipe pour nous avoir conseillé dans nos cadeaux et merci au directeur de nous avoir aidé à charger les gros colis dans notre coffre.
Très beau magasin je reviendrai
29 novembre 2023 10:55
Très déçue! J'ai fait une commande clic and collect sur un produit disponible en magasin pour etre sure de lavoir rapidement. 2 jours après, sans nouvelle, je passe en magasin. La commande n'est pas prête. Après plus d'un quart d'heure d'attente avec 2 jeunes enfants, je pars faire un tour et reviens rapidement. On me dit que ce n'est pas prêt, que le vendeur l'avait à la main, qu'on va appeler la responsable. Finalement le produit n'est plus disponible, d'autres clients l'ont acheté. Et moi je suis remboursée, merci, au revoir!
28 novembre 2023 11:18
Mais c'est quoi ce magasin! Attente de plus de 20mn pour un cadeau banal, qui n'était pas en rayon, puis à la caisse, puis en rayon.au final, il n était plus en stock. Au secours.papa Noël. Incompétence du personnel dans son ensemble.noté 1/20 et c'est bien payé
27 novembre 2023 15:54
Je souhaite exprimer ma profonde déception quant au niveau de professionnalisme et d'incompétence manifeste au sein de votre établissement, tant de la part du personnel que du directeur. Les expériences répétées de service défaillant et d'incapacité à résoudre les problèmes s'enchaînent au vu des commentaires récents. J'estime qu'il est de votre responsabilité de garantir la sécurité et le bien-être de vos clients. Le directeur du magasin se permet d'insulter et de menacer ses clients jusqu'à évoquer l'envoi de son fils à notre domicile dans le but de causer du tort physique. Bravo King Jouet! Dernière fois que je mets un pied dans ce magasin. Je compte sur vous pour prendre des mesures disciplinaires appropriées à l'égard du directeur impliqué et de mettre en place des procédures pour éviter que de tels comportements ne se reproduisent à l'avenir.
27 novembre 2023 11:43
Déjà en caisse, l'amabilité est clairement a revoir. Répondre au client façon c'est comme ça et pas autrement, j'apprécie très moyennement. Après avoir sollicité une commande sur la borne et demandé à plusieurs reprise si cela était ok pour Noël.je passe donc commande pour ensuite voir celle ci annulée. Impossible de retrouver le numéro puisque annulée. Une étoile c'est parceque je ne peux pas mettre moins
23 novembre 2023 22:58
Jour de chance ce lundi 4 décembre merci infiniment à la jeune vendeuse Sophie qui s’est occupé de moi du début jusqu’à la fin pour un retour orchestra.
C’est une personne à l’écoute souriante et qui a répondu à toutes mes attentes! Je reviendrais
15 novembre 2023 13:28
Mon fils a reçu une carte cadeau d'un ami (ce dernier s'étant trompé a prit une carte orchestra). On lui assuré que cela ne poserait pas de problème et que mon fils pourrait acheter des jouets à King jouet.

Résultat: UN GRAND NON à la caisse. Mettez vous d'accord parce que 50 euros de vêtements de mauvaise qualité je m'en serais bien passée.
30 octobre 2023 3:41
Caissière avec lunette ingrat et mal polie nous font patienter 45 minute pour 1 simple jouet.dernière fois que je viens ici et je n'en ferais que de la mauvaise pub.
15 octobre 2023 8:51
Je ne recommande pas cette boutique attention ils ne précisent pas toute les modalités on a acheté un achat pokemon non ouvert et ne reprennent pas ni d échange tout ce qui est derrière la caisse n ai ni repris ni échanger je ne retournerai pas à cette boutique qui n ai pas commercial pour info la boîte n à pas été ouverte vous perdez  une cliente  gardez vos excuses
07 octobre 2023 4:31
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré mes nombreux appels je finis soit par avoir la boîte vocale pendant 10 minutes jusqu'à abandonné soit la ligne raccroche automatiquement.
23 septembre 2023 8:00
Magasins très pratique avec du choix et du stock. Personnels accueillant particulièrement Julie qui est très professionnelle dans son travail, de bon conseil merci encore
09 septembre 2023 12:50
Très mauvaise expérience, j’ai réservé sur internet un jouet qui était en promo, j’ai appelé le magasin 2 fois avant de me déplacer on m’a confirmé que le jouet était mis de côté. Arrivée en magasin samedi 16 septembre on me l’apporte et au moment de passer en caisse on souhaite me facturer le prix sans promo! Le responsable du magasin n’a rien voulu entendre et de très mauvaise foi refuse de faire passer le jouet au prix que j’ai réservé en ligne.aucune empathie et aucun geste n’a été fait si ce n’est une proposition de réduction d’un montant de…. 2 euros! De + il me prend pour une idiote et me dis que le bus que j’ai réservé était bien plus petit (Or j’ai bien revérifié les détails du produit sur le site). Fini King Jouet pour tous les cadeaux d’anniversaire j’irai ailleurs
Sens du service client: 0
04 septembre 2023 9:21
Magazin nul, vendeur incompétent, conseill et accueil médiocre
Je vous conseil de plus mettre les pieds dans ce magazin

Écrire un avis sur King Jouet Orchestra Carre de Soie



Note globale: