25 octobre 2023 10:35
Le 16 octobre j'ai déposé une alèse et un drap house. Le vendredi je repasse. Non ce n'est pas fait. Ce sera prêt mardi 24 octobre Je demande si on peut m'envoyer un sms. Non ce n'est pas possible. Je repasse aujourd'hui mercredi 25 octobre non toujours pas. L'employée à téléphoné. Peut être vendredi. C'est un peu se moquer de la clientèle non?
17 octobre 2023 11:16
Nous avons laissé une couette début juillet, à laver dans la semaine. Fin août elle n'était toujours pas prête. Ils nous l'ont rendue mi septembre en nous facturant le lavage. Or, Elle n'a PAS été LAVÉE! Et nous n'avons aucun recours.
17 septembre 2023 22:12
Rapidité certes, mais résultat.pantalon de costume désormais immettable, tellement il a rétréci! J'avais pourtant signalé que le nettoyage devait se faire à sec, ce qui est d'ailleurs bien indiqué sur l’étiquette du pantalon. Mais la personne à l'accueil m'a fait comprendre qu'elle connaissait son métier.
Je regrette vraiment d'avoir fait confiance à ce pressing.
06 juillet 2023 22:36
Payer 14e pour une chemise et une veste et se retrouver avec la chemise
encore tachée.c'est prendre les clients pour des. À croire qu'aucun traitement n'ait été fait. Dommage. Il y a mieux ailleurs pour moins cher
13 juin 2023 18:06
La femme s'occupant de cette boutique m'a rendu un énorme service. Je cherchais un nettoyage à sec rapide en moins de trois jours. Elle a bien voulu l'accepter alors qu'elle était sous l'eau. L'ensemble des autres boutiques me proposaient plus d'une semaine. Le boulot était au top et le mariage aussi. Un grand merci à elle!
10 novembre 2022 7:33
J’ai déposé une robe de mariée j.ai payé 95,70€ pour le nettoyage, je vais la récupérer ce jour la robe est grise encore salle et l’employe me dit qu’elle ne peut pas faire mieux. Mais on se moque du client un prix pareil pour un résultat lamentable c.est une honte. De plus ma robe de cocktail avait deux taches je la récupère toujours tachée. As-t.on a faire a des professionnels ou pas? Ne connaissent-ils pas les détachants? Un manque cruel de sérieux et de professionnalisme.
07 novembre 2022 14:09
Notre pressing depuis 28 ans, toujours au top et merci de votre rapidité qui pour nous est très importante
26 octobre 2022 14:19
Service ultra rapide un service impeccable avec le sourire de Josiane
Je recommande vivement le pressing Kine à Seynod
19 septembre 2022 9:51
À fuir! La veste était dans un état pitoyable quand je l'ai récupérée et les fils sont accrochés partout. J’ai signalé tout de suite les dégâts auprès de la responsable mais elle n'assumait pas sa mauvaise qualité de travail soit en me disant que la veste était déjà comme ça lors de la dépose et c'est à cause du sac porté qu'elle était abîmée, ce qui est complètement faux et est vraiment malhonnête de sa part. De plus, j'ai été très mal accueillie car elle était hyper agressive! La veste s'agit d'une marque de luxe Golden Goose qui m’a coûtée 400 euros et c'est la première fois qu'elle passait au nettoyage à sec. Je suis non seulement déçue par les incompétences professionnelles dans cette boutique mais aussi par le comportement désagréable de la responsable!
26 mai 2022 10:27
Service super efficace et efficient! L’équipe Kunz s’est occupée de nos tenues de ski professionnelles et autres vêtements! Toujours impeccable et dans les plus brefs délais
20 avril 2022 15:19
Apporter 5 housses de couettes, 5 draps housses le 29/01/22, la responsable m'a garanti que je pourrai tout récupérer le vendredi suivant car c'est pour des locations et nous avions été clair si ça n'était pas possible nous les reprenions.
Pas prêts dans les délais et aucune excuse avec comme justificatif un retard de livraison car c'est de la sous-traitance. L'employée sait seulement vous dire qu'elle n'y peut rien et qu'en gros c'est pas grave car c'est que du linge et je vais le récupérer un jour.
Un comportement insupportable et inacceptable qui traduit l'incompétence du service client car quand je lui dis qu'il serait bien de prévenir les clients par correction ou lui demande un dédommagement.sa seule réponse: c'est pas possible, je peux rien faire pour vous!
Aucun professionnalisme.
Conclusion: ça n'est pas dérangeant pour kunz d'encaisser votre argent sans honorer ses engagements et sans même avoir un minimum de respect pour le client! De la malhonnêteté manifeste!
Résultat: perte d'argent et de temps. DÉPLORABLE, c'était la première fois et ça sera la dernière!
Nous avons pu récupérer nos articles 15 jours plus tard.le service client vous propose un remboursement mais ne répond plus à vos mails.lamentable!
15 février 2022 20:43
Une catastrophe! A fuir! Une honte!
Nous avons confiés plusieurs vestes à ce pressing et l’une d’elle est complètement fichue
Il s’agit d’une veste très fragile en peau lainée d’une valeur non négligeable qui est toute rétrécie.
Bien évidemment, impossible de joindre la boutique au téléphone…
Le formulaire de contact sur le site, à mon avis pas bien plus efficace! Je compte bien avoir un remboursement des dégâts causés.
Je suis tellement déçue et vraiment très énervée d’avoir fait appel à des incompétents pareils! Il aurait mieux fallu qu’il refuse mon vêtement s’il ne savait pas le nettoyer… quel gâchis!
31 octobre 2021 19:53
A FUIR! Nous avons déposé 2 couettes le 24/06/2021 et sommes le 31/08/2021, nos couettes ne sont toujours pas disponibles et nous ne pouvons même pas les récupérer sales car renvoyées dans un autre pressing! Inadmissible! Nous n'avons pas de date pour les récupérer!
En sachant que 4 ans auparavant nos couettes avaient déjà été perdues!
A FUIR absolument!
22 octobre 2021 11:14
Déposer mi-juin 2 couettes
Toujours pas revenues!
Malheureusement le temps cet été n est pas de la partie! Apparement elles auraient été envoyé dans un pressing autre que kunz?
Inadmissible
J espère qu elles n’ont pas été perdues car ça pourrait leur revenir cher de me les rembourser

J attends et j espère un geste commercial de leur part!
Car même pas une excuse lorsque l
Je les appelles!
Et suite de l épisode…
Hier, le 31 août, retour au pressing!
Ils ont trouvé une des 2 couettes! Toujours pas pas d excuses et pas de geste commercial en vu non plus pour les 2 mois et demi passés!
Mon autre couette en plume, introuvable! Perdue apparemment! On marche sur la tête la bas dedans, jamais la même personne tout le monde se renvoie la balle mais personne ne s occupe du client mais que fait le service client!
Ma couette vaut 1400€ (ticket de caisse photocopie et laisse avec le dépôt du litige)
Prochaine étape si rien ne bouge, je porte plainte
Si il faut en arriver là pour qu il fasse leur job!
INADMISSIBLE
09 octobre 2021 15:50
Ayant apporté une Canada Goose qui était en très bon état, celle ci est ressortie dans un état pitoyable. La valeur de celle-ci était de 900€, on m’en a remboursé que 200€. De plus ils l’ont gardé. La fourrure était toute abîmée, la doudoune rétrécie. Ces chaînes sont une honte.

A savoir que cette doudoune doit se laver a sec, et que un seul le fait sur Annecy (Lav’press) que je recommande vivement et ils sont 1000 fois plus professionnel. Bref, en amenant ma doudoune chez vous, j’ignorai que ma doudoune se lavait à sec, ce que vous auriez pu me dire au lieu de la prendre tout en sachant que vous alliez la flinguer. Inutile de répondre à mon commentaire en disant que je n’ai pas de ticket ou quoi que ce soit, ce que je dis est une vérité et une honte que dés société comme la vôtre existe.

A ÉVITER ABSOLUMENT!
06 octobre 2021 17:50
Apporter 4 housses de couettes, 8 taies d'oreiller le 13/08/2021 la personne m'a garanti que je pourrai tout récupérer le 21/08/2021 car c'est pour des locations.j'y suis allée 4 fois et toujours rien, aucune explications.horaires de ce magasin non adaptées aux personnes qui travaillent. Résultat: perte d'argent et de temps. J'ai contacté le service clients qui à ce jour n'a toujours pas répondu.et comme tous les avis négatifs déjà publiés, je vais recevoir leur réponse toute faite. DÉPLORABLE
28 août 2021 12:32
Ne pas leur faire confiance ça fait 4semaines que je leur ai confié une couette ça fait 3fois qu on me dit de revenir la récupérer et quand j' arrive elle n est pas la.
12 mars 2021 12:13
A rumilly pressing très moyen.
Veste en laine récupérée avec des poils.travail peu soigné
11 mars 2019 21:40
Service rapide mais costume inutilisable, le col a été détruit. C'est regrettable! PASSEZ VOTRE CHEMIN!
09 mars 2019 9:42
Souvent les témoignages sont souvent liés à des expériences malheureuses. J'ai apporté à plusieurs reprises différent vêtements et n'ai rien à redire, si ce n'est continuez ainsi.

Écrire un avis sur KUNZ Pressing SEYNOD



Note globale: