Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La vendeuse du magasin n'est ni agréable, ni sympathique. J'ai perdu toute envie d'acheter quoi que ce soit. Mais la gamme de thés en magasin est excellente.
Bonne expérience et très bon accueil avec dégustation de thé. La vendeuse a été agréable et m'a bien aidé dans mon choix de thé, en fonction de mes gouts. J'y ai trouvé la théière que je cherchais, cadeau qui a beaucoup plu.
Boutique très agréable, où on a le temps de sélectionner les thés en les sentant grâce à la boîte de présentation. Dégustation de la nouveauté avec de précieux conseils de la vendeuse très professionnelle et agréable. Je reviendrai prochainement.
J’étais venu il y a 3 mois pour ma maman j’avais eu une mauvaise expérience, et j’ai voulu laisser une nouvelle chance mais je suis reparti sans rien parce que j’ai encore été déçu de ma visite et surtout des personnes qui travail là-bas. A fuir, allez plutôt à palais du thé ou dans une autre boutique de la marque
Que dire mis a part que si vous n’aimez pas le contact client… changez de métier! Un accueil juste déplorable, j’étais venu la veille pour un bubble tea (18h) et l’on m’a gentiment dit qu’ils étaient rangés (2h avant la fermeture étonnant) Le lendemain je reviens et miracle il reste une sorte de bubble tea… La vendeuse me le fait, à contre coeur il faut croire…. Avec une bouteille de sirop vide… je demande donc de goûter (afin de voir si le goût me convient) et cette dernière refuse… Elle va finalement me rajouter une pompe de sirop et finir par me dire « mademoiselle vous n’arrêtez pas de faire des commentaires depuis que vous êtes arrivées « Bref un accueil déplorable Changez de staff cela nuit à votre image de marque….
J'y suis allée pour tester les nouveaux Bubble Tea et je n'ai pas été déçue! Monique a été de très bons conseils et nous a même permis de tester les différentes infusions/thés avant de faire notre choix final. PS: prenez le Kusmi Exotique, c'est le meilleur! Tout le monde vous le dira!
Je suis entrée dans la boutique de la part dieu qui était vide, je me suis approchée du vrac et tout ce qu'on m'a dit c'est "bonjour, vous cherchez du thé en vrac". La carafe de thé glacée était remplie au moins à moitié, on ne m'en a pas proposé. Pas d'accompagnement à la découverte des thés non plus, ou de la marque. C'est dommage, j'ai travaillé là quelques années plus tôt, et je peux dire que la qualité de l'accueil est vraiment mauvais. Est-ce que la marque a décidé de baisser la qualité de ses conseils en boutique ou bien les vendeuses qui devraient travailler dans un libre service? Mystère. J'irai chercher mes produits ailleurs.
Je ne suis pas une habituée de ce genre de commentaire. Mais aujourd’hui je met 1 étoile car ce n’est pas possible de mettre 0. Boutique à fuir! J’ai été profondément horrifiée par un accueil et un service déplorable, et ce par une manageuse aussi agréable qu’une porte de prison, et d’aucun conseil. Dommage, quand on se déplace en boutique pour du conseil alors que les thés kusmi tea sont disponibles en libre service dans certains supers marchés. Passez votre chemin.
Quand on dépense 158 € avec 8 cadeaux mis dans un grand sac kraft cause rupture de papier kdo. Par contre jeune vendeuse très agréable malgré le monde et la petite taille de la boutique.
Les vendeurs sont désagréables. Ils n'ont pas de monnaie dans la caisse, ils te disent "je ne vais pas vous la pondre, nous ne rendrons pas puisqu'il y a rien. "
Monsieur zyneb. C "le vendeur" il existe bien un thé verveine menthe bio sans réglisse. Insiste que non pour lui je fait erreur Je demande une petite boîte de blue detox, "il n existe pas vous le voyez là" sur un ton désagréable. La période de Noël n'est pas encore arrivée: bon courage aux prochains clients!
Je me suis rendue ce matin dans la boutique, j'ai demandé du rooibos, le jeune qui était présent c'est moqué de moi en me disant que je le prononcé mal et il a rajouté, aujourd'hui je me permets parce que même si vous le prenez mal c'est pas grave parce que j'ai fini mon contrat, donc on ne peut pas me virer même si vous vous plaignez. Je n'ai pas aimé cette réflexion et je suis sortie de la boutique sans rien acheter bien sûr. Fuyez cette boutique et je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 dommage.