01 avril 2023 2:06
J'ai été reçu et bien pris en charge par Stéphane SINFISO et une autre collaboratrice. Les échanges sont professionnels, courtois et efficaces. Je recommande!
05 décembre 2022 7:41
Je suis passé aujourd'hui pour des raisons différentes. La dame été super hautaine mais en plus de cela, elle à crié le montant que je voulait retirer à son collègue qui se trouvait de l'autre côté de la salle. Ce n'est absolument pas professionnel, je n'est jamais vu ça.
03 décembre 2022 2:06
Crédit signé via un courtier. Nous apprenons au moment de l'ouverture du compte qu'il faut obligatoirement signer une protection juridique (qui ne couvre pas la construction de maison malgré ce que prétend le conseiller) et une assurance habitation (qui ne couvre pas une particularité de notre logement malgré ce que nous a affirmé le conseiller). La protection juridique est mise en place sans notre signature. Les CB ne sont finalement pas offerte un an, l'offre est valable seulement sur le compte joint.
A titre d'information, la banque doit justifier un geste sur les conditions pour pouvoir imposer des contreparties, ce qui n'était pas le cas.

Six mois plus tard, déblocage du crédit: malgré un accord de la banque auprès du notaire, le service immobilier refuse la veille de la signature du terrain le déblocage. Plusieurs mois de retard sur notre construction. Coût: plusieurs mois de loyers.

Réclamation formulée: aucune réponse après presque 11 mois malgré plusieurs relances. Pour information, la banque a une obligation de réponse sous 2 mois.

Déblocages successifs des fonds qui ont ensuite été efficaces avec un conseiller très réactif.

Puis arrivée de la demande du début de l'amortissement du capital: 2 mois de retard, donc un coût pour nous de 2 mois d'intérêts soit presque 800 euros.

Nouvelle réclamation en complément de la précédente: appel de la directrice d'agence qui rejete la faute sur nous en disant que j'aurais du être informé de ce qui a causé le retard du déblocage du crédit à l'origine.
Devait nous rappeler et apporter une réponse écrite positive ou négative à notre réclamation (obligation réglementaire). Jamais eu de retour.

J'ai travaillé en banque et connais le métier. Ce comportement est d'une part inacceptable, mais également illégal.
06 janvier 2022 23:24
Honnêtement, je ne pourrai pas comprendre les mauvais avis des autres personnes.
Je suis partis pour faire une demande de chèque de banque. Malheureusement, mon compte n'étais pas à jour, ce n'étais pas la bonne adresse, ni la banque de référence et enfin l'avis d'imposition n'étais pas non plus à jour. Une galère à vue d’œil n'est ce pas? La personne qui m'a pris en charge est partis demander à un responsable et a fait toutes les démarches avec moi pour pouvoir aboutir à ma demande. Très professionnelle et accueillante comme personne.
23 décembre 2021 21:03
Pour le dernier commentaire j'ai une réponse. Je pense que dans cette banque on est pas assez blanc pour avoir un minimum de respect. Les quelques fois où je suis venu, j'ai eu le droit à un degré d'irrespect, de non professionnalisme. Les gens à l'accueil se trompe, puis n'admette pas leur erreur. Combien de fois j'ai pu voir ça, ce ton quelques peu irrespectueux et ce travail fait à la va vite et ceux pour les mêmes types de personnes.
Pire banque de France, ces derniers sont intouchables et le savent bien ce qui n'est pas normal. En attendant, nous, français, sommes toujours dans la panade, sommes toujours dans les problèmes car eux, ces pseudo travailleurs, ne savent pas faire le travail correctement.
Le discours entre agence, entre le 3639 et a chaque fois différent. Ils ne sont jamais raccord entre eux et c'est à nous de payer. La dernière fois j'ai tenter de leur faire remarquer, la jeune de l'accueil à simplement répondu "bah c'est pas Notre problème si ils se trompent, nous ici on fait comme ca"
Désolé j'avais oublié que Laposte est une enseigne de base et que chaque agence devrait être raccord.
Une véritable honte, à éviter à tout prix.
23 décembre 2021 12:00
C'est ma voisine elle m'a coupé le chéquier elle a failli faire un malaise fermé le compte postal, parti à la caisse d'épargne
18 novembre 2019 8:58
Bonjour j'ai contacté le centre financier la banque postale au téléphone opératrice téléphonique très nerveuse très impoli et même raccroche au nez malgré ma communication était très Pacifique pauvre France de pire en pire ses fous comment il reflaite l'image d'un si beau pays des salariés qui n'assument même pas leur poste fonctionnaire après ils se plaignent leurs salaires sont si bas un peu éducation pour eux et de respect pour les clients de la banque postale banque à éviter 0etoiles change de banque rapidement
13 décembre 2018 7:25
Si seulement on pouvait mettre 0 étoiles.
Par ou commencer?
Personnel exécrable, impoli et traitant les clients comme des moins que rien.
Pour faire fermer un livret jeune, j'ai du faire la queue à trois guichets différents par ce que à chaque fois la personne sur qui on tombe ne "connais pas la procédure" ^^ et impossible de passer devant les gens alors que tu viens de passer 1/4 d'heure à attendre, non! Il faut refaire une queue de 10 personnes! Super sympa! Comment perdre 45min juste pour remplir un papier et avoir un billet de 10€ en échange.

Bref la poste quoi! Content de m'être tiré de cette banque!

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