Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une incroyable déception! Un conseiller maladroit pour ne pas dire malhonnête. Pour prendre notre crédit immobilier nous avions eu les simulations de 1.95% et de belles promesses mais la proposition finale est à 2.36%. Nous avions eu également le droit aux jolies phrases telles que "les gens comme vous ce n'est pas ma priorité", "vous êtes insistante et pénible" quand on rappelle pour demander pourquoi la proposition n'a jamais été envoyé le jour promis par le conseiller lui même. En plus il m'a dit que j'aurai énormément de frais s'il fait les transferts par mobilité bancaire (donc par lui même) c'est pourquoi je dois tout faire moi même pour éviter ces frais. Cependant ce sont des mensonges car pas de frais. La mobilité bancaire est un service gratuit! Et puis ce monsieur n'avait jamais de temps - soit disant trop de dossiers à gérer et c'est horrible et qu'il en souffre, il n'a pas le temps, mais plutôt pas envie. Enfin bref je déconseille fortement. Nous avons perdu énormément de temps vu qu'il nous faisait attendre la date du 20 octobre le jour quand il allait augmenter le taux (1.95%-}2.36%!). Il disait que nous allons resté dans notre banque de toute façon, on l'a pas fait, on a changé de banque et trouvé meilleur taux avec des personnes qui paraissent plus honnêtes que lui.
Accueil exécrable, pas un sourire, ni même un bonjour et impression de déranger. On m’a dit de rentrer chez moi car pas assez de personnel pour au final être renseignée rapidement. Totalement incohérent et désagréable.
Je mis rend souvent pour envoyer ou retirer et je suis très satisfait du prise en charge clientèle.parfois.on est emne2 patienté comme tout par ailleurs