Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour moi le meilleur Foir'Fouille de France, une surface propre, claire, agréable toujours bien agrémenté et décoré selon la saison, cela donne envie d'acheter tout le magasin, bravo pour la tenue de cette surface.
Une grande variété de produits avec beaucoup de choix, cependant les prix sont pareils qu'ailleurs. Ce n'est plus un déstockeur avec des prix bradés comme c'était le cas avant, hélas.
À éviter l'été: magasin non climatisé, le sol en cloque à certains endroits. Nous avons utilisé des articles en éventail en craignant pour les tablettes de chocolat disposées en rayon. Je suppose que c'est cette chaleur qui a provoqué des remarques grinçantes de certains employés à l'encontre des clients dans leurs dos et ce en plein rayon. Bravo tout de même à la personne que nous avons eue en caisse, très aimable et souriante. N. B: le magasin est tellement climatisé que l'on sent littéralement une vague de chaleur en y rentrant. Il s'agirait de ne pas trop prendre les gens pour des truffes non plus.
Magasin moyennement ranger, chose que je peux comprendre les gens sont sans aucunes gêne. Par contre, je voulais une toile ciré. Nous avons demandé à un vendeur qui nous as répondu " sonnez ce n'est pas mon boulot " alors qu'il discuté juste à côté. Une jeune fille très sympa est venu nous coupé la toile. Je bosse dans le commerce aussi, même si c'est pas mon rayon je rend TOUJOURS service à un client.
Une chaleur à crever (pas de clim, c'est mieux pour la planète ouaiiiis), des employés qui se moquent des clients (bah oui ya du monde aujourd'hui, c'est pour te payer aussi!) allez, je vous dis à pas tout de suite hein, j'ai eu mon compte aujourd'hui (16 août)
Toujours un plaisir d y flâner et de trouver le bon filon pour ma déco Il y en a pour tout les goût et pour toutes les bourses.vaste, clair, aéré et toujours conseillé avec le sourire, que demander de plus.j y viens de Figeac et je ne repars jamais déçu
Bon magasin, bon rapport qualité/prix, avec un large choix. Grand parking. Manque 1 étoile car la borne de recharge pour véhicules électriques présente sur le parking n'est pas accessible à la clientèle du magasin.
J'avais un avoir périmé de seulement un jour, ils n'ont rien voulu savoir, même pas le moindre geste commercial. Dommage habituellement je suis content de ce magasin!
Je passe ce matin au magasin, banc moins 50%en bon d'achat. Ce soir on dit a mon mari c'est pas possible et en plus de cela on ne veut pas le rembourser mais lui faire un avoir. Très mauvais service client
Un très bel établissement qui malheureusement souffre d'une tenue de rayon très aléatoire dans le temps et également d'un très gros turn-over en ce qui concerne le personnel. Le système de garantie est quasiment inexistant et l'amabilité des hôtesses de caisse est à revoir je pense qu'un bonjour serait un bon début.
Aimabilité on repassera. Dans les rayons même pas se déplacer pour nous montrer où se trouve le produit.juste en caisse ou la vendeuse et sympa et souriante, les autres on a l'impression de les ennuyer pour être polis.
Spacieux propre bien achalandé. Des files de caisse interminable avec souvent une seule caisse d'ouverte très révélatrice de l'importance que ce lieux apporte a ses clients.
Pensez à tjrs vérifiez si le prix affiché correspond au code barre de l'article présenté. ERREURS TRES TRES FREQUENTES. (où comment amener les clients à payer plus cher en caisse). En résumé NE PAS FAIRE CONFIANCE
Attention! Ce magasin ne rembourse pas les erreurs commises par le personnel! Si vous avez la malchance de tomber sur un produit qui est mal étiquetés vous ne serez pas remboursé malgré que ce ne soit pas votre erreur il vous sera fait un avoir pour être obligé de revenir dans le magasin! Il est bien évident qu’ils ne vous font pas non plus le prix affiché ………… Je vous passe le visage fermé et mal accueillant une des responsables du jour Qui est en passant par là ne m’a pas adressé un seul mot! Contrairement à l’hôtesse de caisse qui a été très courtoise et très poli