14 août 2023 18:35
Promo en cours: tout à -50% sur le plein air (hors promotion) BELLE ARNAQUE MARKETING:
Sauf qu’aucun prix de promotion n’est indiqué sur l’article et on se retrouve à la caisse sans la promotion parce que soit disant « c’est le système » qui décide de la remise. Rien n’est à jour sur leur étiquette et sur le site le même produit n’est pas indiqué « promo ». Le client se sent biaisé et la responsable s’en moque! Impressionnant d’être pris pour des cons. Ras le bol de ce genre de méthode! Cliente mécontente
07 août 2023 15:09
Il ne faut surtout pas retourner des articles en magasin, il faut être sur de ses achats! Je n’avais pas de ticket de caisse car mes achats son enregistrés sur ma carte de fidélité normalement mais apparemment a la caisse ma carte de fidélité n’a pas été enregistré donc au final aucune traces de mes achats! Pas pu retourner mes articles et surtout aucuns efforts fait par la vendeuse et surtout pas la responsable. Vous travaillez dans le commerce mesdames soyez un peu plus accueillante et surtout en t’en que responsable proposer des solutions pour pouvoir fidéliser vos clients. Au final je me retrouve avec des articles sur les bras car la caissière a mal fait son boulot.
31 juillet 2023 21:55
Bof, produits chers, personnel tout juste cordial...
Ils se sont un peu améliorés
De mieux en mieux.
09 juillet 2023 14:02
Personnel sympa mais il y fait beaucoup trop chaud dommage on ne prend pas le temps de fouiner
07 juin 2023 13:40
À la foire fouille on trouve de tout comme dit la pub mais ça n'est plus à bas prix, dommage le magasin est bien fourni. Le temps d'attente en caisse est aussi rébarbatif.
09 mai 2023 15:07
Pressé par le temps je n' est pas vu grand chose
Mais le peu que j'ai vu était assez sympa
Je vais y revenir avec plaisir
05 mai 2023 7:08
J’ai acheté une table de jardin Hesperide à 1100€, 200€ plus cher que sur le site Hesperide, mais j’ai voulu la prendre en magasin car je préfère avoir un interlocuteur physique en cas un problème avec le produit, et aussi parce qu’on m’a dit qu’on m’offrirait la livraison. Résultat des courses:
- 35€ de livraison
- le cadre du plateau est enfoncé, le plateau se décolle de l’armature sous la table ce qui me fait une grosse bosse sur le plateau, et 2 filetages de vis sont morts ce qui m’empêche de visser les pieds.
Cerise sur le gâteau, une fois que le magasin vous a livré la table, vous devez vous débrouiller avec Hesperide en direct pour le SAV.
Je n’ai également pas été crédité du bon montant sur ma carte cadeau FoirFouille.
Je suis passé 7 fois au magasin (oui oui, 7 fois) pour expliquer mon problème en demandant quelle solution on me proposait, j’attends toujours qu’un « chef » me recontacte.

Il ne faut pas venir s’étonner ensuite que la consommation physique est en berne au profit du e-commerce, quand on voit la façon dont vous traitez les clients …
04 mai 2023 8:15
Accueil, organisation des rayons, propreté: Parfait
articles pour toute la maison, déco, cuisine, salon, linge de maison.
Excellent rapport qualité prix
19 janvier 2023 9:15
Ce matin les portes se sont ouvertes à 09h13 et même pas d'excuses. C'est normal et ça arrive selon l'employé qui a ouvert les portes!
05 janvier 2023 21:41
J'adore ce magasin. Pour une Foir'Fouille, il est au top de la présentation des produits et de leur diversité. Je retire une étoile pour certains prix un peu élevés à mon goût

Écrire un avis sur La Foir'Fouille



Note globale: