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Promo en cours: tout à -50% sur le plein air (hors promotion) BELLE ARNAQUE MARKETING: Sauf qu’aucun prix de promotion n’est indiqué sur l’article et on se retrouve à la caisse sans la promotion parce que soit disant « c’est le système » qui décide de la remise. Rien n’est à jour sur leur étiquette et sur le site le même produit n’est pas indiqué « promo ». Le client se sent biaisé et la responsable s’en moque! Impressionnant d’être pris pour des cons. Ras le bol de ce genre de méthode! Cliente mécontente
Il ne faut surtout pas retourner des articles en magasin, il faut être sur de ses achats! Je n’avais pas de ticket de caisse car mes achats son enregistrés sur ma carte de fidélité normalement mais apparemment a la caisse ma carte de fidélité n’a pas été enregistré donc au final aucune traces de mes achats! Pas pu retourner mes articles et surtout aucuns efforts fait par la vendeuse et surtout pas la responsable. Vous travaillez dans le commerce mesdames soyez un peu plus accueillante et surtout en t’en que responsable proposer des solutions pour pouvoir fidéliser vos clients. Au final je me retrouve avec des articles sur les bras car la caissière a mal fait son boulot.
À la foire fouille on trouve de tout comme dit la pub mais ça n'est plus à bas prix, dommage le magasin est bien fourni. Le temps d'attente en caisse est aussi rébarbatif.
J’ai acheté une table de jardin Hesperide à 1100€, 200€ plus cher que sur le site Hesperide, mais j’ai voulu la prendre en magasin car je préfère avoir un interlocuteur physique en cas un problème avec le produit, et aussi parce qu’on m’a dit qu’on m’offrirait la livraison. Résultat des courses: - 35€ de livraison - le cadre du plateau est enfoncé, le plateau se décolle de l’armature sous la table ce qui me fait une grosse bosse sur le plateau, et 2 filetages de vis sont morts ce qui m’empêche de visser les pieds. Cerise sur le gâteau, une fois que le magasin vous a livré la table, vous devez vous débrouiller avec Hesperide en direct pour le SAV. Je n’ai également pas été crédité du bon montant sur ma carte cadeau FoirFouille. Je suis passé 7 fois au magasin (oui oui, 7 fois) pour expliquer mon problème en demandant quelle solution on me proposait, j’attends toujours qu’un « chef » me recontacte.
Il ne faut pas venir s’étonner ensuite que la consommation physique est en berne au profit du e-commerce, quand on voit la façon dont vous traitez les clients …
Accueil, organisation des rayons, propreté: Parfait articles pour toute la maison, déco, cuisine, salon, linge de maison. Excellent rapport qualité prix
J'adore ce magasin. Pour une Foir'Fouille, il est au top de la présentation des produits et de leur diversité. Je retire une étoile pour certains prix un peu élevés à mon goût