Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous remercions chaleureusement l’ensemble du personnel pour l’achat de nos alliances et la magnifique gravure qui a du être refaite pour modifier une date, initialement gravée suite à une erreur d’un notaire et un changement de date de pacs. Nouvelle gravure qui nous a été gracieusement offerte car le personnel a été compréhensif. J’ai pour ma part acheté une chaîne de cheville et j’ai été très bien conseillé par les vendeuses. Chaque moment passé à été chaleureux, bienveillant et rigolos également. Mille merci!
Encore un magasin où le professionnalisme est à revoir. Nous avons acheté il y a quinze jour l'alliance de mon mari, "en argent", qui a ce jour est devenu noir. Nous sommes alors revenu au magasin expliquant gentiment qu'on ne comprend pas pourquoi cela a bougé alors que la chevalière de mon mari quant à elle n'a jamais bougé. Il nous donne 3 fois les mêmes explications auxquels nous ne sommes pas d'accord, ce a quoi on nous répond "ne prenez pas nos alliances chez nous au contraire je serai plus content". Donc après ça oui j'ai été vulgaire en effet Il nous l'a quand même repris pour la refaire mais ayant déjà dépense une belle somme pour une chaîne et une médaille je m'attendais à être mieux reçu. Mais rien à dire sur la gentillesse des vendeuses
Excellent accueil. Vendeuse au top. Par contre j'ai acheté des creoles, dont une s'est cassée une semaine après l'achat. Pas de prise en charge de la garantie car casse. Selon eux, j'ai eu une mauvaise utilisation des creoles! Je ne sais pas ce qu'est une mauvaise utilisation des créoles. Je ne les ai portees qu'aux oreilles, je le jure. J'attends maintenant 1 mois pour savoir s'ils sont capable de faire un geste commercial. Suite au prochain épisode.
De nos jours les bijoutiers ne cours pas les rues et nous ne sommes pas Placé Vendome à Paris. Excellent accueil très conviviale. Le personnel très à l'écoute de la clientèle. Un choix parfait pour offrir un joli bijou à la femme ou homme de son cœur
Bijouterie immense avec du choix, et tout les prix. Très bon accueil, le personnel est très aimable, ne pousse pas à l'achat et surtout elles savent très bien nous conseiller. Je suis extrêmement contente de la qualité de mes bijoux.
Excellent accueil, disponibilité conseils ajustés et avisés dans votre recherche, grand choix et tarifs très attractifs vous trouverez vraisemblablement de quoi comblé vos attentes.
Bijouterie avec des bijoux de mauvaise qualité j’ai fait un cadeau à ma maman, un bracelet en argent, ma maman est aller se baigner avec une fois le bracelet était tout rouillé alors que c’est un bracelet en argent, une qualité très douteuse.je me rend en boutique pour obtenir un remboursement un échange ou un geste commercial, mais les employer n’ont rien voulu entendre l’un d’eux à même employer le mot: « venere » que j’ai trouver très grossier D’employer avec un client. On ne me regarde pas dans les yeux on me dit qu’il n’y a pas de responsable aucun sens commercial, les employer vraiment hautain qui ne prennent pas en compte la demande du client, alors que j’ai dépenser de l’argent dans leur boutique, aucun geste commercial n’a été appliqué, en voyant que je ne comptais pas partir tant que nous n’avons pas trouver de solution l’employé a fini par avouer qu’il était enfaite le responsable et qu’il accepter de rembourser le produit si nous leurs rendions le bracelet rouillée (et encore une fois aucun geste commercial) nous sommes très déçu on ne nous y reprendra plus,