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Très mauvaise qualité. Venue pour acheter une paire de chaussure, mise une première fois avec un arceau du lacet qui s’arrache. J’ai essayé de le remettre mais il s’est re enlevé et après lacet qui craque. Génial.
Du choix, qqs trucs sympas mais nous sommes tombés sur une dame qui faisait de la mise en rayon qui n'a clairement pas voulu nous aider, pas engageante
Ne donne pas envie de revenir! Un homme au comportement efféminé faisant partie du personnel vient me voir à la caisse pour me demander si c’est moi qui ai laissé traîner des chaussures sur un ton accusateur. Pourquoi accuser une personne parmi d’autres juste parce qu’elle a essayé des chaussures? ! Je n’ai pas fait preuve d’incivilité et j’ai tout ranger derrière moi alors la prochaine fois que cela vous prend ne venez pas accuser une personne juste parce qu’elle est typée ou jeune!
Magasin qui ferme ses portes plus de 15 min avant l'horaire affiché, au motif que tout les clients doivent être sortis à l'heure de fermeture. Même pour un simple retour Internet ils n'ont rien voulu savoir. De deux choses l'une: soit la direction modifie les horaires affichés au public, soit elle paye ses employés 15 min de plus. En attendant moi j'ai fait le trajet pour rien, et je devrai revenir. L'atmosphère lyonnaise n'avait pas besoin de ça, surtout en ce moment.
Je fais peu de magasins. Mon choix s'arrête sur Gemo, La Hall et pour le chaussures Chaussea. L'avantage avec la Hall c'est que je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Le prix est raisonnable par rapport à la qualité. Les vêtements sont toujours originaux! Vous pouvez aussi y trouver des classiques. Un autre avantage s'est que le magasin est super bien situé Auchan, restaurants.juste à côté. L'autoroute a 5mins en voiture donc idéal si on habite pas juste à côté.
J'ai eu affaire à un vendeur sans gêne qui parle fort pour critiquer les clients et qui a osé demander aux clients de ranger eux même les vêtements qu'ils n'achetaient pas au lieu de les laisser sur le portant mit à disposition à la sortie des cabines d'essayage. En leur ordonnant d'améliorer la façon de les cintrer. Je rêve
Le passage en caisse est toujours un enfer. 25 min d attente, pour 5 clients devant nous dont certains avec très peu d articles. Ça décourage vraiment malgré un choix de produits plutôt chouette.
Un mardi à 10h30, je n ai jamais vu des cabines d essayages aussi sales, une épaisseur de poussière avec des touffes, des cintres au sol, des vêtements partout.
Le magasin était très bien rangé, Cédric le nouveau responsable nous a très bien conseillé et nous a très bien accueilli avec le sourire. Je reviendrai dans ce magasin que j’avais un peu délaissé.
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