Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
(Achat en ligne) Commande le 5 octobre pour une expédition le 18, sans aucune communication ni avertissement c'est un peu abusé, surtout quand on paye 8,05€ de frais de port pour un simple agenda.
Si vous achetez plus de 40 € en ce moment, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % C’est sympa vendeur Pour le jour de la rentrée scolaire plus facile. Merci beaucoup
Je me suis rendu à la papéthèque pour acheter diverses fournitutres. Je monte à l'étage, pour les enveloppes et cartes de correspondance. Le vendeur ne m'a pas dit bonjour et était avachi sur le comptoir les yeux rivés sur sur son portable. Je me débrouille tout seul sauf que je me retrouve dans l'obligation de lui demande de l'aider pour les dimensions de mes envois (plusieurs enveloppes à acheter) et me répond qu'il ne sait pas, "ce n'est pas son travail". Un choc! L'étage était vide. Je descends donc régler les fournitures que j'ai du prendre en double dans le doute et demande à parler à la responsable qui était en pleine rigolade. Son interlocutrice rit également à gorge déployée en me regardant sauf que je lui expose la situation et qu'elle n'est pas drôle. La responsable était très mal à l'aise si besoin que l'absence d'explications, son discours labiale et haché a été très révélateur: elle n'avait aucune justification à donner. Une honte! Je n'ai même pas eu droit à une excuse. A ce moment, c'est la sidération: un vendeur qui refuse de vous aider, qui ne vous regarde même pas et qui vous montre donc du mépris. Du jamais vu pour une papeterie de centre ville qui aime à argoter sur sa proximité, sa disponibilité et sa amabilité.
Je ne comprends pas un tel comportement, un manque de savoir-faire, de savoir-être, d'un salarié et d'une responsable. J'ai été très gentil, poli et courtois car je respecte les travailleurs et le matériel étant enseignant et bien éduqué. Elle était mal à l'aise et, n'a été en mesure que de sortir le facile et inénarrable "ah mais il n'est pas comme ça". Il y a des caméras de surveillance, je lui ai suggéré de regarder, ce à quoi elle est restée sans réponse. CQFD. J'encourage vivement les libraires, les papeteries, les commerçants de proximités mais ceux qui ont le respect de leur travail et de leurs clients. Même à Auchan, Carrefour, vous trouverez conseils, produits de qualité et mois chers. Sans le mépris. Je recommande la papeterie de Foch, ils sont top. Je suis prof dans le 6e et je recommande aux familles et élèves d'acheter la bas, en petits groupes. Ils sont gentils et ils ont tout. Il y a Gibert Joseph a Bellecour très bien aussi avec du choix. Soyons solidaires, humains, justes et encourageons ceux qui veulent vraiment travailler.
Très bonne papeterie que je recommande, un très très large choix de stylo, allant de quelques centimes a plusieurs milliers d'euros, j'aime particulièrement le très grand choix de gammes de stylo Le personnel est très agréable, a l'écoute et plein de conseils! Allez y les yeux fermés, surtout pour un stylo quel que soit vos exigences vous le trouverez sûrement ici!
Je seul endroit du centre où l’on trouve une vraie papeterie avec tout ce qu’il peut falloir. Un personnel disponible et charmant. Une caverne où il y a tout. Merci et je reviendrai très vite.
Un choix extraordinaire pour le choix de cartes et de papeterie bien sûr.pour ma part, c'est là que je trouve de très belles boites de rangement pour mon bureau
Sur la qualité des produits rien à dire. Cependant, plus aucune envie de retourner dans cette Papéthèque suite au très mauvais accueil d'une vendeuse. Cette vieille dame, caduque, aigrie, désagréable et au sourire vilain fait fuir les clients. Je m'apprêtais à acheter un porte-carte après l'avoir essayé mais son amertume lorsque je lui ai demandé de l'aide m'a fait repartir les mains vides.
De plus, lorsque je lui ai rétorqué que pour la peine je ne réaliserais pas mon achat, celle-ci s'est permise de me répondre, je cite: "ce n'est pas gênant". Si vous êtes la patronne Madame, se permettre de tels commentaires envers les clients est loin d'être une pratique commercial prometteuse. Si vous ne l'êtes pas cela m'étonnerait que votre responsable soit d'accord avec votre comportement et si simplement vous n'aimez pas votre travail il y a pleins de gens qui en cherchent et qui en ferait sûrement meilleur usage.