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Un super accueil! Les vendeurs sont très disponibles et à l’écoute et n’hésitent pas à donner de leur personne pour que l’on puisse trouver ce qu’il nous faut! Je reviendrai sans aucuns doutes.
L’établissement et les vêtements sont magnifiques. L'équipe discrète et experte est aux petits soins pour ses clients. Mention spéciale à Valentine une vendeuse professionnelle, souriante, serviable et gentille Merci beaucoup
Dimanche soir je me balade part cette belle journée à flâner dans les rues du 2ème. Je m'arrête sur votre vitrine le mannequin quasi parfait et la vous sublimé ma soirée avec la chausette trouée pied gauche! Merci beaucoup pour le moment.
Bonjour, je voudrais aider le magasin à économiser de l'énergie car nous en avons tous besoin quand l'hiver arrive. J'ai remarqué que votre enseigne reste allumée après l'heure de fermeture et je voudrais vous demander de l'éteindre. C'est très important pour l'économie et la solidarité énergétique, mais c'est aussi désormais la loi. Chaque entreprise peut se voir infliger une amende allant jusqu'à 7 500 euros. Mon message est donc un moyen de prévenir et de combattre la crise énergétique. Merci d'avance pour votre action!
Franchement, je suis déçu La boutique était désorganisée, des allers retours entre le 1er et le rez-de-chaussée pour trouver des articles et pour l’encaissement Nous sommes repartis avec un sac à dos pour lequel les étiquettes d’origine étaient manquantes Il faut tout de même dire que le personnel était accueillant et aimable
Toujours un super accueil dans cette boutique de Lyon! Mention spéciale pour Sophie la responsable qui a toujours été très pro et pour Jade et ses supers conseils. Merci!
Bonne boutique pas mal de choix, possibilité de commander sur internet sur place et de réceptionner aussi bien à la maison que en boutique merci à la vendeuse Jade qui était à l'écoute et qu'il nous a aidé dans notre choix
Ma femme a acheté un pull qu’elle a voulu se faire rembourser le lendemain (moins de 24h après). On lui a dit « pas de remboursement » une fois qu’elle avait déjà payé. C’est effectivement écrit sur le ticket de caisse qu’on ne lui a même pas donné en sortant de la boutique. On lui avait confirmé échange et remboursement dans toutes les boutiques. Très mauvaise communication des vendeurs et surtout du responsable de boutique qui pourtant avait selon elle, l’air d’être de bon conseil. Ils ont perdu 2 clients, si ce n’est plus!