Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’y ai été pour un renseignement et je tiens à souligner la gentillesse d’un vendeur tout particulièrement. Donne de bon conseil, très gentil, veut bien faire en terme d’accompagnement, souriant, de bonne humeur. Un soleil Merci beaucoup
Vendeur hautain, il faut redecendre sur la planète terre et être plus aimable, vous perdez des clients, on attend autte chose en 2024 par exemple des vendeurs souriant et normal et non pas des vendeurs guindés et désagréable.
Quelle déception… super vendeuse, super conseils, super ambiance. MAIS, je m’y retrouve 3 jours avant le début des ventes privées, je demande donc si l’article sera remisé, on me réponds que non pas tout, pas cette couleur, trop récent… grand sourire et droit dans les yeux. Pour que l’article se retrouve en vente privé à -40%. Tellement déçue, malheureusement j’habite trop loin pour lui ramener. Effet kiss cool. Je n’y mettrais plus a jamais les pieds, et je vous déconseille d’écouter leur conseils, qui de toutes évidences ne sont là que pour remplir la caisse, et ce à n’importe quel prix. Bref.
Le magasin est chic avec une ambiance élégante, juste en face de la Place des Jacobins au centre ville. Je suis reçue par Guillaume. Il est très à l’écoute et courtois. Je suis très bien conseillée. Merci pour son professionnalisme.
Plus que déçue, le service client n’est clairement pas à la hauteur de la marque J’ai fais ramener un sac qui s’était déjà esquinté à moins de 6 mois, plus de deux mois pour le récupérer alors qu’on m’avait indiqué 3 à 4 semaines de délais personne ne vous tient au courant, et là mon mari vient de le récupérer et je remarque qu’il y a deux griffures dessus qui n’existaient pas! Juste intolérable pour le prestige de la marque!