07 septembre 2023 12:53
Accueil agréable, Salons d'exposition propres et bien agencés. Atelier propre et bien organisé. Personnel tres qualifié et aimable, un vrai plaisir
19 août 2023 9:17
Accueil pas à la hauteur de la marque et suivi commercial exécrable. Nous avons trouvé notre land rover chez jean lain où on a eu un accueil de professionnels, de bons conseils. Malheureusement je ne suis pas le seul à avoir eu un accueil condescendant de mr ducros. C’est dommage car vous ne vous faites pas de publicité en agissant de la sorte. À présent mon Land sera suivi par jean lain (où j’ai acheté mon véhicule) et par land rover Genève et je peux vous dire que les 2 services et les accueils sont vraiment à la hauteur. Nous avons vécu plus de 15 ans en Amérique du Nord où nous avons appris qu’il ne fallait pas juger les personnes par leur apparence vestimentaire…souvent nous avons des bonnes surprises à aller vers eux avec simplicité et bienveillance.
Cherchez bien car je suis physiquement passé à la concession avec ma femme.

Vu avec Mr ducros qui a sans doute été occupé. L’achat a été fait ailleurs.
17 août 2023 11:10
Vous devriez soigner votre image
Proprietaire d’un range sport, je voulais changer de concessionnaire pour changer de véhicule, pour des raisons de qualité de service
Les avis sur votre établissement m’ont hélas dissuadée
Désolé
Mhouel
15 août 2023 3:44
Grosse déception et toujours aucun appel de la part de ce garage.
Samedi dernier nous prenons connaissance d'un véhicule d'occasion disponible qui correspond à nos critères, nous demandons des informations sur ce véhicule et des photos (dans l'annonce le véhicule est une bache) le lundi matin le vendeur m'envoie des sms en me disant qu'il est en repos ce jour donc je ne vais pas le noyer de question je lui demande juste la couleur du véhicule et celui ci m'indique que le véhicule est blanc et m'envoie par mail les photos d'un véhicule identique (déjà c'est bizarre d'envoyer les photos d'un autre véhicule) je lui demande de nous réserver ce véhicule et de nous fixer un rendez-vous mercredi, celui me répond que le véhicule nous est réservé et nous donne rendez-vous mercredi matin à 11h (1h15 de chez nous soit 2h30 aller/retour) je demande à ma banque un chèque de banque.bref nous faisons le nécessaire pour acheter le véhicule mercredi. Mardi toute la journée nous essayons de joindre de Mr en vain.jamais disponible (je lui demande si mercredi nous pourrons rentrer avec notre véhicule, il me répond qu'il n'a pas le temps, pas au bureau, rappelle plus tard.mais rien aucun appel) arrivé à 17h30 sans réponse de ce Mr nous décidons de téléphoner à un autre garage du groupe mais beaucoup plus professionnel et qui eux nous informe que notre véhicule est vendu! Alors que j'ai les sms de Mr qui me dit mot pour mot "le véhicule vous est réservé " et que nous avons rendez-vous avec ce Mr le lendemain 11h (2h30 de route aller/ retour) et ce Mr ne prend même pas la peine de nous en informer. Nous insistons pour le joindre et pour finir à 19h15 nous recevons ce message
"Je viens de parler à ma direction qui est maintenant informée de la situation
Ne vous déplacez pas demain matin, je vous rappelle milieu de matinée
Nos excuses pour ces quiproquos.
Bonne soirée
Cdt"
Bien entendu ce Mr n'a jamais pris la peine de nous rappeler comme il le dit dans le message cité ci dessus alors que nous avions un rdv avec lui le lendemain donc le créneau normalement réservé lui permettait d'avoir le temps de nous téléphoner et cela aurait été la moindre des choses.
Apprendre à 19h15 la veille que nous n'avons non seulement pas de voiture, ni pour nos vacances, plus de rdv, le chèque de banque payé pour rien, surtout que la banque nous avait débité le montant du chèque de banque logique en attendant l'encaissement par le garage du chèque de banque donc à nous encore de perdre notre temps et d'expliquer à la banque la situation et d'attendre que la banque nous recrédite la somme.bref de déception en déception, aucun professionnalisme aucune empathie aucune confiance et surtout aucun appel!
La moindre des choses serait tout de même de nous appeler et surtout vous devriez faire en sorte que le prochain vehicule rentrant correspondant à nos critères nous soit réservé en priorité et vous devriez en faire un point d'honneur car la satisfaction de votre clientèle devrait être importante.
Bien entendu j'ai tous les sms et mails avec le vendeur en ma possession ainsi que la banque
08 août 2023 9:29
Prise de rendez simple et rapide, personnels très à l'écoute et force de proposition pour trouver des solutions.
Je recommande.
03 août 2023 8:29
Bonne réactivité du rendez-vous pris au dernier moment et respect des engagements c’est très rassurant
12 mai 2023 11:11
Garage avec vendeurs hautains et méprisants dès la première visite. « Vous avez un petit budget », « Allez faire un prêt de 10 000€ à la banque pour combler la différence ».

Approche commerciale déplorable, service après-vente inexistant. Relance systématique de ma part pour une réparation sans aucun retour.

Je suis allée chercher mon Range Rover Evoque (avec de meilleures options que celui proposé à Annecy) à Limoges, où j’ai reçu un accueil extraordinaire avec un suivi incroyable de la part des équipes. Je conseille à tout futur acquéreur d’éviter Annecy qui ne mérite pas ses clients.

Land Rover Limoges m’envoie directement la pièce chez moi, gratuitement, car annecy n’est pas capable de gérer le problème.

Vous n’avez pas l’ADN de la marque et l’équipe est à changer au complet.

En espérant ne pas avoir à revenir chez vous. Au vu des derniers commentaires, je vois que ce service est la norme chez vous.
30 avril 2023 17:46
Accueil pas à la hauteur de la marque et suivi commercial exécrable. Nous avons trouvé notre land rover chez jean lain où on a eu un accueil de professionnels, de bons conseils.

Vu avec Mr ducros qui a sans doute été occupé. L’achat a été fait ailleurs. Je ferai sans doute les révisions chez vous.
07 avril 2023 8:55
A éviter absolument!
Définitivement, ni la marque ni la concession, ne sont à la hauteur du niveau de gamme revendiqué! Très présent au moment de réaliser la vente et ensuite plus rien. Absence totale de maitrise des délais. Mon véhicule commandé en juin 2022 était promis pour novembre 2022. A ce jour toujours rien. Aucune proactivité de la part des équipes pour me tenir informé. Compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone pour répondre à vos questions. Aucune solution satisfaisante pour palier le délai de livraison. J'attendais qu'on me propose une solution d'attente en me proposant, à la location, un véhicule de gamme équivalente à celui commandé. Rien n'a été fait. Client BMW depuis plus de 10 ans, je me suis laissé séduire par le nouveau Range Rover. Je n'ai pas encore reçu le véhicule que je le regrette déjà. Vendre des véhicules de ce type requiert des équipes compétentes. Ce n'est manifestement pas le cas ici.
25 mars 2023 0:02
Equipe commerciale très à l'écoute. Service après-vente attentif et efficace. Très bonne concession, accueillante et professionnelle en tout point!
22 mars 2023 1:48
Le responsable mécanique Land rover mr Sébastien est quelqu’un très à l’écoute du client, et fait tout pour que chaque problèmes et une solution rapidement.

Land rover a de la chance d’avoir quelqu’un comme lui.
03 février 2023 19:59
Rendez vous rapide, respect des horaires, intervention de qualité, à l'écoute du client
18 janvier 2023 8:30
Ne rappel jamais.
Niveau commercial ils sont mauvais comme c'est pas permis.
Je les ai appelé 3 fois pour renouveller le véhicule jamais ils n'ont rappelé. J'ai acheter une audi car le service est nettement supérieur.
De plus j'attends toujours l'appel pour rendre l'ancien vehicule
Je déconseille vivement cette concession qui n'a pas le niveau.
11 août 2022 5:18
Un service qui laisse vraiment à désirer appel à l accueil ce matin pour avoir un magasinier qui doit être fantomatique je pense car on me dit qu’on doit me contacter et pas d appel de ça part à croire que il ont pas besoin de clientèle.je voulais me faire une opinion sur la concession pour entretenir mon range mais je crois que j irait voir ailleurs
10 avril 2022 3:32
Suite à mes passages à la concession pour divers motifs classiques, révision, pneumatiques…je confirme mon ressenti des mois de mai, novembre et février.
Équipe toujours au top!
08 avril 2022 10:02
J'avais relevé quelques défauts mineurs suite à la livraison de mon véhicule d'occasion. Après échange avec Christian, le responsable d'atelier, j'ai ramené le véhicule pour solutionner ces quelques problèmes. Le jour du RdV, on m'a mis à disposition un (beau) véhicule de remplacement avec seulement le carburant à ma charge. Les délais de réparation ont été tenus, tout a été traité avec grand professionnalisme, et mon véhicule a été lavé et aspiré. Je tenais à féliciter Christian ainsi que toute l'équipe SAV de Discover Epagny pour l'excellent service dont j'ai pu bénéficier.
05 mars 2022 23:16
Je suis très déçu de la concession, j ai téléphoné
A 4 reprises et personne de disponible, la secrétaire me confirme que les vendeurs ne rappelle jamais et que je ne suis pas le seul à me plaindre, je reste dans l attente de leur appel mais rien, une concession qui sûrement se sent supérieur à la hauteur de la marque qu il représente, attention car range rover va sûrement suite au comportement des vendeurs perdre en notoriété.
17 février 2022 3:05
Je ne poste pas souvent de commentaires négatifs mais là, j'en suis obligée! Impossible d'avoir un vendeur au téléphone - on m'oblige à prendre un rdv alors que lors de mon passage, je constate que les commerciaux sont "en pause cigarette". Dommage.
Mais heureusement.vous n'êtes pas les seuls à exister.
19 janvier 2022 21:09
Tres bon accueil, tres pro, réactif et service à la hauteur de la marque, ce qui n'est pas le cas dans les autres concessions de la marque dans la region
16 janvier 2022 5:02
Concession très conviviale et très accueillante.
Elle a toujours répondu à toutes nos attentes, grace à des personnes disponibles et professionnelles et notamment un chef d’atelier, toujours à l’écoute.
Toujours très satisfait, depuis les années que nous confions notre véhicule à leurs soins.
Nous ne pouvons que recommander leurs services à toutes personnes désireuses d’effectuer l’entretien et/ou les réparations de leur voiture, en toute sérénité.
21 décembre 2021 18:27
Ma voiture a été prise en charge rapidement suite à une panne à 800km de chez moi. Garage rapide efficace et très professionnel. Chef d’atelier prend le temps de tout expliquer et donner des conseils.
Je recommande +

Écrire un avis sur Land Rover Discover Annecy



Note globale: