Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une catastrophe! Le conseil client est clairement à revoir, les produits qui arrivent à moitié finit ou équiper, des notices illogiques. Rien qui va dans cette boutique!
Si vous voulez être pris de haut et pour un prolo faites confiance à leur cuisiniste le plus odieux et prétentieux des vendeurs. Des comme lui il y en pas deux!
Je ne peux que vous recommander Mr Yoann BLANDIN, vendeur chez Lapeyre à Aubière, qui a su répondre à mes demandes de devis avec efficacité, sérieux, compétence, disponibilité. Jusqu'à finaliser mes projets. C'est un excellent conseiller et vendeur. Brigitte GAIE
Nous sommes passé par lapeyre pour notre porte d entrée. La qualité finale reste ok. Mise à part cela nous n avons eu que des problèmes. Les délais de livraisons étaient déjà longs. (bien que nous puissions comprendre). Nous avons finit par recevoir le bien, mais ils se sont trompé dans les mesures de la porte. Ce qui a rallongé de plusieurs mois la livraison de la seconde porte. Puis lors de la livraison de la seconde porte, 10 mois plus tard, ils oublient le matériel qui va avec la porte pour pouvoir la monter. Ce qui repousse a nouveau la pose de la porte, sachant que nous avions posé des jours de congés pour être présent sur ces jours. Pas d excuses de la part de Lapeyre, pas de gestes commerciales. Ils ont même été plutôt désagréables au téléphone lorsque nous les appelions pour expliquer les différents problèmes, ne prennant même pas la peine de rappeler lorsqu'ils devaient le faire. Nous devions faire appel à eux pour nos portes d intérieures mais nous avons changé d intervenants suite à cela. Je ne recommande pas.
Porte installée en juin, rien n’est droit, ni les montants ni du coup la porte, cela se voit à l’œil nu. Un joint de la fenêtre le tiens pas et ressort, trois relances avant que la commerciale se déplace (a qui j’ai dû fournir un niveau à bulle vu qu’elle est arrivée les mains dans les poches), j’attends toujours…. Lapeyre Aubiere, a fuir!
Acheté un portail mais reçu mauvaises pièces pour le fixer (longueur trop courtes et couleur non conforme) contacté le sav ils ont mis 1 mois pour passer commande sans aucun délais de livraison et depuis impossible de les joindre et j attends toujours mes pièces à éviter ce magasin
Je suis allée chez lapeyre ce jour …. Impression de déranger …. J’ai demandé un avis sur le choix des matériaux, on m’a répondu « c’est selon les goûts » …. Pour les prix on m’a dit « vous regarderez sur catalogue tout y est » …. Bref bien refroidie, je bifurque sur Leroy Merlin …. Là, accueil pro et réponses précises à toutes mes interrogations: matériel commandé directement chez eux. Je souhaite longue carrière à Lapeyre même si bien mal engagé!
Commande d'un évier le 09/07/2023 que je n'ai finalement eu que le 17/08/2023.
Un premier envoi effectué avec un évier cassé à la livraison en magasin suite à quoi je me suis déplacé pour rien pensant pouvoir récupérer ma commande car on n'a pas jugé bon de me prévenir de l'incident. Une nouvelle livraison en magasin est donc demandée, on m'annonce une livraison estimée au 05/08/2023 qui n'arrivera finalement que le 17/08/2023.
J'ai commandé sans penser à regarder les avis au préalable.
Je suis très satisfaite de la rénovation de ma salle de bains et de mes WC, tant au niveau de l'accueil et des conseils reçus en magasin par David (matériaux et agencement) que par la qualité des travaux réalisés par l'artisan envoyé par Lapeyre (Bâti Rénovation 63). Je recommande vivement.