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Je modifie mon précédent commentaire car force est de constater l'effondrement catastrophique du service client ainsi que du SAV de ce magasin. Client fidèle depuis des années, ayant acheté une cuisine, des meubles, du parquet.j'ai commandé un plan de travail sur mesure. Le vendeur s’est trompé dans la dimension du plan, ne connaissant pas par cœur les dimensions j’ai signé le bon de commande… le vendeur n’a rien voulu savoir lorsque j’ai demandé un article de remplacement ou même une réduction. Plus de 10000€ dépensés chez Lapeyre et pas capable de m’offrir 120€, la prochaine fois j’irai chez IKEA qui sont bien plus commerçants et compréhensifs.
Magasin à fuir! Remplit d'incompétents et surtout dans les bureaux j'ai l'impression. Porte d'entrée installée début juillet, jusque-là pas de soucis; sauf qu'à la fin de la pose, l'installateur m'apprend que le verrou de ma nouvelle porte d'entrée ne ferme pas "très pratique pour une porte d'entrée". Il me signifie qu'il a prévenu le magasin et que j'allais être recontacté dans les plus brefs délais. N'ayant pas de nouvelle, je me permets de les recontacter et on me dit qu'effectivement c'est un souci pour une porte d'entrée. Ils n'ont pas de solution pour moi dans l'immédiat pour moi;ayant 2 enfants en bas âge je leur indique que je ne peux pas laisser ma porte d'entrée ouverte. Aucune solution n'est trouvée, je demande donc de parler au directeur Mr Julien ARNAUD, qui n'a aucune solution à m'apporter et me joue de la flûte pendant 10 min, on me recontacte enfin le lendemain pour me dire qu'un technicien peut passer chez moi dans 4 jours pour réparer ma porte! Je tiens à remercier ce technicien qui a été tres compétent et compréhensif. Je précise que je n'ai ai eu aucun retour de mes deux mails indiquant que j'attendais un geste commercial pour le désagrément occasionné! Je ne comprends pas que l'on puisse laisser des personnes aussi peu compétente à la tête du magasin et surtout si peu à l'écoute du client!
Suite à la pose de ma porte d’entrée tout en aluminium qui m’a coûté une certaine somme s’agissant de sur mesure 4000 €,
À la pose plusieurs rayures et la réponse du magasin c’est normal il y a une tolérance de 20% de rayures acceptable lors de la pose / Une honte
Quelques temps plus tard j’ai constaté des problèmes avec ma poignée de porte qui se retirait. J’ai alors contacter le magasin à maintes reprises pour les informer de ce problème ainsi que du jour apparent visible en bas de la porte qui serait voilée et donc pas hermétique.
Personne ne m’a jamais recontactée!
Les vendeurs sont supers efficace mais concernant le SAV ce magasin est merdi…. Que et zéro!
Vos produits ne valent pas mieux que les enseignes de bricolage de grande surface!
Et votre SAV inexistant
On ne vous rappelle pas jamais comme promis malgré mes téléphones et envoi de mails
Vendre c’est bien, mais conserver vos clients ce serait peut-être mieux
Bonjour, Je trouve ça incroyable que sur le site internet vous proposiez des rendez-vous téléphonique et que la personne au téléphone nous rappelle pour dire qu'il n'y a pas de rendez-vous téléphonique et qu'elle n'est pas capable non plus de me renseigner.
Ce magasin est à fuir et son directeur encore plus! Achat d’une cuisine d’exposition à -50% sur les meubles. En complément l’achat d’un évier non remise mais qui arrive rayé. Signalement fait mais la mauvaise foi du directeur est bien présente. Réclamation faite ce jour, j’espère que mon avis vous permettra d’être méfiant et de prendre toute les précautions à la réception. On voit tellement que c’est un magasin à frique et non de fidélisation. Je crois qu’une formation de négociation commerciale ainsi que de fidélisation des clients sont à prévoir dans ce magasin!
Après avoir arpenter les allées du magasin un collaborateur se dirige vers moi pour savoir ce que je voulais. Il m’a répondu que je devais voir un de ses collègues car lui ne connaît pas les produits…. Les autres vendeu (ses) r, sans doute top occupés, même pas un bonjour n’ont pas pris le temps de me renseigner. Et à 18h30 on me demande de revenir car c’est l’heure de fermer le magasin et qu’on peut pas me renseigner. Bravo quel sens du commerce. Quel honte, une équipe d’incompétents et de fainéants! Je ne recommande pas le magasin de Annemasse. En tout cas je ne reviendrai pas.
Pose sanitaire et cuisine prévus en juin mais installés en novembre 2022 avec un frigo libre au lieu d'un frigo encastré. Le magasin échange le frigo mais à charge du client de faire l'installation du frigo conforme. Après 3 mois j ai du refaire le carrelage de la douche qui s'est cassé. Cependant je mets 2 étoiles car le personnel et les produits Lapeyre étaient corrects.
Commande et pose d un portail en alu: portail trop court et rayé, la clef inexistante, le rail coupé en forme de pointe et donc dangereux, pas de gaine protectrice pour le câble du panneau solaire, j ai téléphoné au sav, ensuite écrit, un responsable du sav est venu constater les dégâts, il était d accord avec nous, mais par la suite, nous nous sommes rendus compte que le directeur du magasin n était pas d accord avec lui! MAGASIN A FUIR, si vous ne voulez pas faire une dépression
Vendeur menuiserie très désagréable et sans professionnalisme. Finalement pour un achat de 2 Velux, d'une valeur de 1400 euros, je suis allé à LEROY MERLIN avec une équipe jeune, dynamique et professionnelle.
Service après vente 0. Grosse déception! Un conseiller qui prends même pas la peine à vous rappeler malgré plusieurs messages laissé auprès de la secrétaire et encore il faut réussir à les joindre! J'ai acheté plusieurs portes dont une de service, que j'ai eu un problème. Voilà 3 mois que j'attends pour une livraison de la partie manquante pour que je puisse posé ma porte et la poignée! Il faut quotidiennement se déplacer au magasin et encore! Pourtant je vous ai bien réglé la totalité du montant assez rapidement!
J’ai acheté il y a 1 an balustrade pour les escaliers en verre. Une partie est arrivée défectueuse, après plusieurs appels puis visite en magasin rien à bougé. Un technicien est enfin venu chez moi soit disant pour prendre des mesures mais j’ai compris leur cinéma me faire perdre du temps et vérifier si je suis un menteur. Le technicien confirme qu’il y a un défaut. Voilà un an que j attends et rien n est fait. Magasin d’annemasse a fuir je vous le déconseille. J’ai mis une étoile car j’avais pas le choix à la base je voulais mettre 0
Vous rentrez comme dans un moulin et vous ressortez, j'y suis allée à deux reprises pour conseils achat matériaux rénovation complète d'une salle de bains. Ni un bonjour, ni une demande peut-on vous aider Madame, vous êtes invisible!
D'autres enseignes sur la place, j'irais voir ailleurs.
Bonne qualité du travail. Produit fini fidèle à l'échantillon présenté en magasin. La porte a malheureusement pour moi été livrée avec la poignée à monter. Difficile par ailleurs de trouver un véhicule de transport pour éviter les frais de livraison autour 90€ pour 4,2 km.
Commander une porte sur mesure, attendre plus de 4 mois et la recevoir avec une grille blanche de la mauvaise couleur car le vendeur a indiqué la mauvaise couleur sur la bon de commande tout en nous conseillant de commander de ka même couleur que la poignée er le bouton poussoir. Le tout pour plus de 2000€ Honteux!
Je suis venu prendre livraison de trois fenêtres commandées sur le site Internet de Lapeyre et on m'a aidé à les charger dans mon véhicule après m'avoir accueilli très agréablement. Petit bémol, il manque deux vis sur les ouvrants d'une des fenêtres et le service client, contacté par le biais du formulaire ne me répond pas.
A FUIR ABSOLUMENT! Nous sommes venus pour commander des fenetres et des volets roulants fin août, 1 mois plus tard toujours pas de métré puis encore 1 mois pour retranscrire les données du métré. Aucune nouvelle du vendeur M. Florian Simon nous devons litteralement harceler le magasin par téléphone pour avoir des nouvelles! Les delais annoncés sont completement mensongers (3 mois d'écart entre ce qui est annoncé avant de payer l'acompte de 50% et apres le paiement). L'expérience client est cauchemardesque, vous n'avez aucune nouvelle c'est vous qui devez perdre votre temps à appeler ou vous rendre en magasin. Jamais aucune excuse de la part des vendeurs ou du directeur. Le directeur M Arnaud remet meme en question nos dires sur le déroulement des faits. Nous demandons le remboursement de notre commande suite au délai annoncé suite à notre paiement, chose qu'il refuse. Cela s'apparente a du vol ou du racket. Nous sommes totalement insatisfaits.