25 décembre 2023 8:51
Arnaque

un rdv en juin cuisine déplacé 1 fois puis le jour du rdv le vendeur me harcèle sur mon téléphone pour décaler encore le RDV.

Sur place, ce jeune vendeur qui parait venir d'ailleurs que du magasin (habillé comme s'il allait au sport sans aucun attribut Lapeyre.) profite d'un moment où mon mari et moi-même allons visiter le showroom cuisine pour lui prendre sa tablette Surface Pro qui était posé sur le bureau du vendeur!

Alors qu'il n'y avait quasi personne dans le magasin!

Monsieur nous assurait qu'il n'y avait rien sur son bureau.alors que nous étions deux à assurer que celle-ci était bien posé là et qu'elle avait subitement disparu!

Monsieur le vendeur nous indique ensuite que nous ne pouvons rien faire car les caméras du magasin ne fonctionnent pas.

Au bout de plusieurs minutes où mon mari s'impatientait, Monsieur le vendeur l'a retrouvé "comme par miracle" à l'arrière du magasin dans la réserve, prétextant qu'un de ses collègues l'avait prise avec lui car par « précaution »

C'est inadmissible! En plus, c'est une perte de temps car les propositions de facades et de plan de travail sont médiocres.
29 novembre 2023 19:38
L’enseigne Lapeyre inspire confiance sur la qualité des produits et la navigation y est simple. En revanche le produit commandé n’est vraiment pas la qualité attendue. Certe pas un prix très élevé, mais quand même. Beaucoup de rayures sur l’ensemble du meuble. Bien dommage
22 novembre 2023 8:43
Très bon site où on y va en tte confiance! Navigation très bien, diversité des produits, bien. Pas mal de choix, même à prix raisonnable. Mais j’ai vite déchanter sur le prix raisonnable. Mon dressing est tout rayé, coin abîmé… bref….
18 novembre 2023 6:35
Lamentable! Au niveau du sav
Commande d une façade de lave vaisselle car les seuls à l avoir en stock
Je fais 600 km aller retour pour la récupérer car impossible de le l envoyer alors que j ai proposé de payer les frais de port
Total façade livrée sans visserie ni patron donc impossible à installer pour des particuliers
Injoignable par téléphone depuis 3 semaines! Aucun sérieux!
01 novembre 2023 6:26
Ma cuisine a 30 ans ainsi que toutes les huisseries de la maison. Je n'ai pas hésité à commander 2 cuisines pour 2 studios mis en location depuis 3 ans. Aucun souci à ce jour. Très bon rapport qualité prix. Je recommende
27 octobre 2023 2:56
Très bon accueil dans le magasin mais "SAV" inexistant!
Ma porte ne va pas dans un des gonds ; impossible de les joindre par téléphone et pas d'intervention a domicile!
J'ai du me déplacer pour savoir comment procéder. En gros il faut se démerder tout seul. Sinon rapporter la porte! Je ne vais pas louer de nouveau une camionnette pour un gond mal mis.
16 octobre 2023 22:33
Retrait de marchandises, vraiment pas rapide. Aucun intérêt l'achat et le paiement par internet. Il faut faire la queue dans le magasin, puis attendre. Ma commande est enfin prête mais le préparateur monte à l'étage pour récupérer les produits d'une autre commande pour bien remplir le chariot et risquer d'abimer les produits ou de mélanger. Même pas d'aide pour remplir ma voiture. C'est moi qui demandait quel produit prendre sur le chariot. Service nul.
08 octobre 2023 15:33
Aucun suivi suite à une demande de devis.
Matériel non disponible, le vendeur ne préviens pas, aucune réponse aux emails. Le service téléphonique injoignable pendant 1 jours 1/2. Longue attente en magasin. Très mauvais service.
05 octobre 2023 5:33
Attente interminable prévoir la demi-journée produit très cher aussi cette société est en perte de vitesse n'a pas pu se moderniser
03 octobre 2023 3:24
Très bien accueillis et conseillés avec le sourire en plus. La porte que nous avons achetée correspond entièrement à nos attentes.
22 septembre 2023 11:02
Bonjour

Je n' ai pas pour habitude de laisser des avis sur les sites internet. Cependant je trouve le service Lapeyre scandaleux pour 'e pas dire a la limite du foutage de g.

Cela fait trois jours que je cherche a joindre le magasin (3 appels par jours)

A chaque fois pas de conseiller disponible soit direct sur répondeur disant que le magasin est fermé alors que j appel pendant horaire d ouvertur!

PS: Après avoir réussis a joindre quelqu un ce matin j ai essayé de les rappeler car il devait m'envoyer un petit devis pour juste une porte coulissante amda's la foulée. Appel 9h hors tous jrs rien a 11h40 et injoignable (appel a 11h30 et je tombe sur répondeur qui dit que le magasin est fermé)

Je précise que je suis un pro et donc susceptible de les faire travailler souvent. Donc je n imagine pas la manière dont sont traité les particuliers

Am
13 septembre 2023 18:01
C’est un magasin qui ne laisse pas place à la spontanéité car il faut prendre rdv 1 semaine à l’avance. Si vous voyez quelque chose qui vous plait … vous n’aurez pas de réponse car les conseillers sont tous en rdv.
28 août 2023 22:24
Comment qualifier Lapeyre Limonest autrement que Lamentable…
4 mois pour avoir un changement de pièces de baie vitrée (qui du coup ne ferme pas depuis 4 mois) Je ne comprends même pas comment un magasin d’une si grande enseigne peut être à ce point incompétent… C’est un sketch à eux tout seul (et magouilleur en plus)
Nous devons faire changer les 2 crémones qui ont été cassées. Leur première solution a été de nous dire qu’il fallait changer carrément la baie vitrée car les crémones ne se fabriquent plus (alors qu’ils doivent pouvoir fournir les pièces pendant 10ans!) La blague! Après s’est énervé un peu… les pièces ont miraculeusement réapparu dans le camion d’un installateur. Mais maintenant il faut attendre de recevoir les pièces de l’usine (tient donc! L’usine a surement ressorti les anciens moules pour leur fabriquer spécialement 2 crémones: D)! Bref finalement 35 euros de devis! On est loin du prix d’une baie vitrée… Bien sûr à ça il faut rajouter 300 euros de main d’œuvre pour 2h de travail… Admettons
Cela fait donc 4 mois qu’on se bat pour avoir un devis (qui bien sûr ne vas pas puisque personne ne se déplace avant qu’on est payé l’acompte) Il faut donc retourner dans le magasin (je pense qu’on en est à 10 fois…) signer un second devis et repayer un acompte… ce qui fait 90% d’acompte ce qui est interdit…
Et ensuite il faut encore se rebattre pour avoir un rdv de pose…. Et non mi-novembre n’est pas une date acceptable quand sa maison ne ferme pas depuis déjà 4mois… Tout cela pour 2h de boulot… Inacceptable…
Bref en un mot Fuyez!
Ps: L'étoile est vraiment de trop.
24 août 2023 11:24
Au 1er abord, accueil ok mais lorsque je n'ai pas adhéré à la solution proposée, il n'y avait pas d'autres solutions.
17 août 2023 11:48
5 vendeurs sur place ce samedi, mais pas un pour les cuisines… alors qu’on vient de recevoir un mail de "super promo sur les cuisines"… il faudrait peut être revoir un peu l’organisation!
15 juillet 2023 9:26
Tout s'est bien passé. J'ai pu établir mon implantation de cuisine tout de suite, rapidement et fonctionnel.
11 juillet 2023 5:02
Le nombre d avis négatifs en dit long sur la baisse de qualité! J aurais du regarder avant de m adresser à Lapeyre Limonest.
J ai calé un artisan pour aller chercher et poser une porte commandée. La porte comportant une longue trace de feutre je la refuse. Le responsable me dit que "l atelier étant sombre, les personnels ne peuvent bien voir les défauts ": ben voilà qui est très rassurant! Donc pas de contrôle des marchandises, on bosse mal mais c normal on voit rien dans les ateliers.consternant,! J attends ensuite 50 mn montre en main que l on me rembourse mon solde. Pas un mot d excuse, pas de geste commercial. J ai donc passé, trajets compris une matinée entière pour rien.et du annuler l artisan au dernier moment.
Lamentable!
27 juin 2023 8:30
Belle porte en pvc couleur miel
peut être un prix fort mais la porte n'est pas dans les normes et de plus en couleur
16 juin 2023 4:10
Nous avons eu un rendez-vous le 30 mai au magasin de Limonest avec un conseiller qui nous a précisé qu'on pouvait passer la commande par mail plus tard car notre commande n'était pas urgente et qu'il ne devrait pas y avoir de promotions prochainement. Nous avons donc passé la commande par mail le 31 mai. Nous avons été très surpris de voir une promotion sur les dressings le 1er juin (1 jour après la commande) et qu'il n'était pas possible d'avoir un geste commercial ou d'annuler la commande pour pouvoir la repasser en bénéficiant du nouveau prix. Une vente à distance permet aux consommateurs de disposer d'un délai de rétractation de 14 jours. Ce droit nous a été refusé par le conseiller (refus écrit par mail), ce qui semble problématique et illégal. Cela traduit également un manque de transparence de Lapeyre et un mépris de la satisfaction/fidélité client.
20 mai 2023 4:54
Je suis passé commander avec des photos du produit en expliquant ce que je voulais on m'a passé une commande en m'expliquant devant une maquette et que c'était ce produit on me livre un autre on veut même pas me le rembourser

Écrire un avis sur Lapeyre



Note globale: