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Des vendeurs absolument pas motivés et pas accueillants. Des horaires pas du tout adaptés aux clients (magasin qui ferme entre 12h et 14h même le samedi). Nous avions de nombreux achats à faire et avons vu des choses à nous plaire mais vu le service nous ne reviendrons jamais chez Lapeyre. C'était la première et la dernière fois!
J'ai commandé un portail sur mesure en juin 2022, il a fallu 9 mois pour qu'il soit installé, après plusieurs ratés de votre part, il ne fonctionne toujours pas correctement et vous ne répondez même pas aux mails du service après vente J'aimerais savoir comment faire pour que le travail soit correctement fini après des plusieurs interventions sans résultats Mme Vázquez
Alors franchement envoyé un mail tous les 3 jours pour connaître notre avis sur des portes c'est fatiguant. Donc svp arrêtez de polluer les boîtes mails. Ça vous évitera ce genre de note. Surtout que les portes plaqué chêne avec 2mm de chêne c'est limite cependant elle s'ouvre et se ferme c'est une porte quoi. Bref stupide de croire que la note client est le Graal. Bref lâchez moi svp. Je vous remercie.
Horaires inadaptés et trop peu de personnel pour conseiller sachant qu'il y a du monde tout le temps, je n'ai jamais pu poser une question sur un article.
0 pointer Lapeyre J’ai acheté une armoire de wc Flo le mardi 20 juin 2023 Je déballe le carton d’emballage qui par ailleurs avait été ouvert et refermé par du scotch à ma surprise il manquait les 2 supports d ´accrochage. Je retourne au magasin la personne me dit. Vous allez recevoir les pièces et nous vous avertirons par message sur votre portable. Aujourd’hui je relance le service on m’a indiqué que le fournisseur est en chine et pas avant le mois de septembre. J’ai demandé qu’on me fournisse le modèle d’ exposition. Malheureusement refus de la part du service. Donc j’ai réglé une armoire qui ne peut pas être monté. Vraiment c’est pas sérieux et on se fous du client. Victor Caldara. Est-ce une réponse? Je ne mettrais jamais plus les pieds dans cette enseigne à fuir. Vue la réponse de la Direction.
Cet une enseigne où j'achète des produits depuis plus de 40 ans. Grande satisfaction dans la qualité des meubles mais un bémol pour le carrelage. L'accueil aux sein des magasins est toujours au top avec des personnels disponibles et cordiaux. 1/5
Gros problème de couleur entre ce qui a été commandé et livré. J'ai commandé du gris pour l'extérieur et du blanc à l'intérieur (fenêtres et portes PVC). On m'a livré tout en gris.intérieur et extérieur. J'avoue être très déçu car j'avais insisté lors de la commande et le vendeur ou commercial avait l'air sûr de lui.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la note de 0!
Nous avons acheté un portail OLBIA en 2019. Peu de temps après, nous contactons le SAV car le portail a un défaut de fabrication. Il n'est pas d’équerre. On nous remplace donc le portail. Le temps passe et nous nous rendons compte que ce défaut de fabrication persiste. De là, s'en suit un parcours du combattant pour exiger le remplacement de ce portail par un portail d'une autre gamme plus chère et pour lequel nous étions prêts à débourser 600€ de plus!
Nous avons appelé le magasin de SMH maintes et maintes fois. Toujours le même discours, on va vous rappeler, merci de patienter etc. Le directeur du magasin de SMH n'a donc jamais daigné nous rappeler, pour que l'on trouve un accord. A-t-il peur de se retrouver face à la clientèle mécontente? Se dédouanerait-il de ses responsabilités de directeur? C'est bien joli d'avoir la paye d'un responsable, encore faut-il en avoir réellement l'étoffe.
Le plus drôle au final, c'est qu'on nous a imputé ce défaut de fabrication. Le SAV nous a tout bonnement dit que c'était de notre faute car le portail est trop exposé au soleil (!) Ah mais pardon, un portail n'est-il pas censé être installé en extérieur? Peut-être faut-il lui installer un parasol ou lui appliquer de la crème solaire pour portail? Vous êtes tout simplement de beaux incompétents sans aucune connaissance technique. Cette enseigne est à fuir d'urgence, nous avions déjà eu un premier souci lorsque nous avions acheté notre dressing en 2018. Ils avaient augmenté leurs prix alors que nous avions déjà signé un devis! On ne m'y prendra plus, je ne mettrai plus les pieds chez ces voleurs!
Nous nous sommes rendus à Lapeyre grenoble pour s’informer sur un store banne et avons été reçu par Ozen. Très dévoué et compétent notre interlocuteur nous a donné des informations claires et précises. Nous avons donc passé commande en toute confiance, Merci à lui
Avis mitigé pour ce magasin. Erreur sur le devis. Puis changement de catalogue donc les prix ont augmenté, un article passe de 100 à 120 €, Il me faut deux articles, donc je dépasse mon budget de 40 €… Vendeur sympa À savoir, il n’y a personne dans le magasin, il faut absolument s’arrêter à l’accueil et faire la queue pour quelque conseil que ce soit.
Une etoile parce qu'il faut en metre une des escros je comprend pourquoi le parking est toujours vide enseigne a fuire il serait meme capable de vous facturer votre slips
Le commercial qui essaie d'ajouter toutes les options possibles sans demander l'avis du client, en essayant de ne pas donner les différences de prix pour poussé à prendre ce qui est plus cher, bravo pour le rôle de conseiller!
Visite ce jour, nous avons été très bien reçus par Ozen. De très bons conseils, à pris le temps d’écouter nos besoins malgré le monde dans le magasin. Merci!
Je suis allé 2 fois chez Lapeyre Grenoble pour acheter une cabine de douche. Ne vous fiez pas au conseil du commercial, il n'a jamais monté de cabine de douche de sa vie. Après avoir demandé 2 fois s'il fallait passer derrière la cabine pour la monter, il m'a dit non 2 fois. Résultat, il faut passer derrière.alors que la configuration de la sdb ne le permet pas. J'ai demandé de l'aide pour mettre en place la douche. Je viens de raccrocher avec le responsable du magasin qui s'en fout royalement!
Un pare baignoire acheté au magasin de St Martin D'Hères et il manque une pièce pour pouvoir l'installer. Après plusieurs appels au SAV (N° 656720) et au magasin, les délais sont sans cesse reportés. Aucun interlocuteur fiable. Au vu des réponses apportées aux messages d'autres clients je ne m'attends pas à ce que mon problème soit pris en compte, je vais donc me rapprocher de mon avocat pour avoir le remboursement. A mon avis c'est un magasin qui est sur le déclin.
Clients du magasin et dépenses de plusieurs milliers d'euros. J'ai appelé plusieurs fois ce magasin en demandant que le vendeur de ma pergola me rapelle afin d'avoir un renseignement technique. Après m'avoir répondu à chaque appel que l'ont me rapellerai, je n'ai quand à présent jamais eu de rappels. Ce n'était pas faite à chaque fois de donner l'identité de mon vendeur. Je suis plus que déçu et pas étonné. Je te vends et après au suivant. Vraiement pas sérieux comme magasin. Je préfère ne rien rajouter. Mes futurs achats se feront ailleurs. M. Rosaire N.
J'ai mis une étoile car je viens d'acheter un four, il ne fonctionne pas correctement, j'ai donc appelé le magasin, ils m'ont envoyé baladé et m'ont raccroché au nez. Conclusion magasin à boycotter relation client déplorable.