Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Commande facilitée, contacté par le personnel de Lapeyre MONTELIMAR dès l'arrivée de la marchandise. Modification immédiate d'un article du à une erreur de ma part. Accueil de qualité à l'agence de MONTELIMAR. Très satisfait, MERCI!
Impossible d'avoir un délai d'information fiable, on en est au 3e report dans la livraison.et jamais le moindre coup de fil pour nous avertir du report. Donc on trouve ça pénible, surtout que la livraison n'est pas donnée financièrement!
J'ai fait poser un volet électrique chez lapeyre en 2013. Mon volet est tombé en panne, j'ai contacté le magasin pour qu'une personne passe pour voir d'où venait la panne. Lapeyre m'a répondu que personne ne passerai car mon volet n'était plus sous garantie. J'ai insisté en leur disant que je payerai les frais de réparation mais ils n'ont rien voulu savoir. Je pensais qu'en passant par une entreprise reconnue il y aurait un suivi je me suis bien trompé. SAV nul si vous voulez installer des volets pensez a demander le suivi après la fin de la garantie. Lapeyre est une entreprise a fuir juste bonne pour prendre votre argent.
Merci à la personne qui nous a reçu, et fait un devis alors que nous ne pouvions pas commander dans ce magasin car nous sommes du Gers.elle a été très sympa et clair dans titres ces explications.a contrario, le vendeur de Toulouse à été bien moins agréable et nous a même confirmer que cette vendeuse à été sympa car lui n'aurais même pas fais de devis car je cite: ce n'ai pas son chiffre.merci à vous Mme dommage que l'on ai pas pu vous faire ce chiffre!