24 janvier 2024 0:14
Une voleuse qui a volé mon fils hier en fin d'après midi!
Il m'a offert un petit bouquet de fleurs (3 roses).
Il lui a donner 50€ et elle a lui a rendu 25€.
25€ 3 roses? Ça fait cher les roses.
14 mai 2023 9:04
Absolument médiocre en tant que fleuriste, point relais et personne.

Côté fleuriste: j'ai acheté un yucca pour ma mère qui sais s'occuper des fleurs, il est mort dans la semaine qui suit, il m'a pourtant couté 70 euros.
Quelques mois plus tard j'achète un bouquet chez elle à 32 euros, les fleur fanent toutes maximum 3 jours après.

Côté point relais: je dépose souvent des colis mais chez elle toujours eu des problèmes. L'envoi est lent (jusque 3 jours après dépot en semaine), et elle les stocke n'importe comment.
Dernière fois que j'y suis allée j'avais un colis resté en point relais depuis 7 jours et un colis noté livré le jour même où je le dépose (et il n'est pas parti de chez elle). Je lui fais la remarque que comme elle ne vérifie pas les cartes d'identité quelqu'un a du le prendre pensant que cétait le sien, elle me dit de chercher dans un tas pendant qu'elle s'occupe d'une cliente.
Une fois la cliente partie elle m'insulte, me dit que ça fait 15 ans qu'elle fait ça, que je n'ai pas de remarques à lui faire et qu'elle regarde toujours la carte d'identité sauf si elle connais la personne. Ce qui est faux car moi même la première fois que je suis allée récupérer un colis, elle ne me l'a pas demandé.

Bref, ses plantes meurent au bout d'une semaine maximum, elle insulte les gens qui viennent car il y a des problèmes par sa faute, elle ne prends absolument pas au sérieux le coté point relais.
Elle viens également rarement à l'heure notée et ne mets jamais de mot, est désagréable et laisse trainer ses cartons absolument partout devant sa boutique.
28 mars 2023 11:20
Une commerçante très désagréable, qui ne s'occupe même pas de ses clients.
Je vais retirer un colis, elle me demande de chercher moi même parmis les autres colis, ne demande pas de pièces d'identité ni scanne le QR code du mail.
Et donc colis introuvable. Elle s'en fiche royalement. Et nous dit de nous retourner vers Chronopost.
Tout le monde peut se servir y compris elle. Elle ne devrait plus avoir le droit d'être dépôt Chronopost
Fuyez!
PS: j'ai mis 1 Etoile car obligé pour publier sinon j'en aurais mis aucune!
06 mars 2023 18:30
La ponctualité est une marque de politesse, surtout dans le milieu professionnel.
08 février 2023 2:49
Mon mari a acheté une orchidée chez cette fleuriste qui au bout d'une semaine est déjà fanée (les fleurs ont fanées sont devenus noireset les boutons avec) la tige et les feuilles quand à elle sont devenue jaunes (je me demande si elle n 'a pas pris le gel auparavant). Je tiens à préciser que j'ai l 'habitude d 'entretenir ces plantes en ayant plusieurs chez moi et que chaque année elle refleurissent très bien. C'est d'ailleurs dommage que je ne puisse pas mettre de photos. Même celles que j'ai pourtant achetées en grande distribution ne m'ont jamais fait cela. Bref, j'envisagerais de ne plus acheter chez ce commerçant au vue du prix de celle-ci.
21 novembre 2022 22:37
Se barre en livraison sans prévenir, même pas un mot sur la vitre. Quand on appelle, ça répond: je suis sur la route, j'en ai pas pour longtemps. Et on se retrouve à poireauter.

Écrire un avis sur L'Art Floral



Note globale: