29 décembre 2023 19:01
Magnifiques bijoux tous plus originaux les uns que les autres.
Ils sont d'une finesse et d'une beauté incroyable.
La boutique est super jolie et les vendeuses vraiment très gentilles.
J'avais un problème de taille sur une bague, on me l'a changé sans problème.
Je reviendrais à coup sur et je recommande cette boutique à 100%
28 décembre 2023 2:18
Bijoux reçu en cadeau de mon petits fils. Fermoir non fiable. Du coup je l'ai perdu deux jours après. J'en ai recommandé un pour ne pas que mon petits fils soit au courant. Sincèrement je vous déconseille
26 décembre 2023 12:36
Je suis en amour des bijoux de cette boutique ️️️️
Très bon rapport qualité prix!
La boutique de Lyon République est vraiment agréable et les vendeuses souriantes!
21 septembre 2023 20:49
Endroit très agréable.
Les vendeuses sont a l'écoute pour vous aider à trouver ce que vous cherchez
18 septembre 2023 21:19
Jolie petite boutique bijoux abordables modernes.personnel agréable souriant. Je conseil
10 septembre 2023 5:41
Je suis venus il y a de ça environ 1 moi pour un cadeau et quel accueil! Un magasin chaleureux une qualité au rendez-vous et un prix abordable pour un cadeau réussi, je ne pourrais que vous recommander l’atelier d’amaya!
31 août 2023 22:20
Petit magasin proposant des bijoux à la fois simples et raffinés à des prix abordables. Vendeuse très agréables. Je recommande
13 juillet 2023 22:47
Bijoux magnifiques, personnalisable, équipe à l'écoute et très professionnelle, très bon rapport qualité/prix. Je recommande +
26 juin 2023 14:04
Commande conforme, reçue dans les temps. Joli produit, bien gravé. Très satisfaite de cet achat.
20 juin 2023 3:58
Bijoux très jolies mais de mauvaise qualité. J'ai acheté 2 bagues avec des breloques a mettre dessus. Que ce soit sur l'un ou sur l'autre, tout l'aspect brillant est parti en moins d'une semaine. La breloque a carrément des grandes traces d'argent manquant sur 2 couches. Je soupçonne ces bijoux d'être uniquement plaqué et non totalement en argent 925. Quand aux vendeuses de la boutique de Lyon, il serait bien qu'elles se rappellent ce qu'est un sourire. Il serait bien de leur rappeler qu'elles ont un salaire a la fin du mois grâce à la clientèle. Même si ce n'ai pas facile tous les jours travaillant moi même dans la vente. Par contre la boutique de la Rochelle est au top côté accueil. Adorable et hyper souriante. Absolument rien a voir.
09 juin 2023 22:55
Super accueil et accompagnement de la part de vendeuses. Beaucoup de choix et bon rapport qualité prix
25 mai 2023 15:53
Vendeuses au top qui connaissent parfaitement leurs bijoux. Mais ces vendeuses sont aussi capables de s’adapter à la clientèle en sortant une chaise pour une personne âgée handicapée, malgré la petite boutique.
Je recommande les bijoux qui ne noircissent pas comme l’argent!
21 mai 2023 5:20
Le rapport qualité prix est catastrophique.
Une bague a 60€ qui est devient noir au bout du premier jour! Du premier jour pire que des bagues shein. Sachant qu’elle n’a touché aucune surfacé mouillé et n’a été en contact avec aucun produit que ce soit du gel du savon du parfum Absolument rien.
A fuir.
19 mai 2023 15:30
A FUIR ABSOLUMENT!
La qualité est médiocre et le service client l'est encore plus.

Nous avons acheté 2 médailles sur bracelet pour la naissance de notre fille dont un jonc à 149€ en argent qui se raye plus vite que son ombre.

De bonne foi, après contact avec le service client, nous renvoyons donc les bijoux à l’atelier pour qu’un traitement soit fait et rebelote avec les nouveaux produits.

De nombreuses rayures ré-apparaissent au bout d’une semaine comme si on portait les bijoux depuis des années.

L’atelier d’amaya refuse de nous rembourser.

Après multiples discussions, nous acceptons de renvoyer de nouveau le jonc contre un avoir.

Depuis le 13 avril nous attendons l’étiquette de retour, mail à l'appui, sans aucune nouvelle.

Étant sur Lyon pour le weekend du 27 au 29/05 (nous venons de Marseille) nous nous rendons à la boutique pour rendre le bijou et en prendre un autre en échange quitte même à compléter pour une pièce plus chère et plus qualitative.

Après accord de l'équipe du magasin suite à discussion et vision des échanges mails du service client, puis 1h pour trouver le nouveau bijou on nous annonce qu’on va garder le bijou et qu’un avoir nous sera envoyé ultérieurement.

En somme on nous propose de ne plus rien avoir en main alors que tout a été payé.

Après avoir insisté nous sommes repartis avec notre bijou abîmé.

Le service client est donc plus qu'au néant pour un article tout de même réglé 149€.
15 mai 2023 22:12
Le service client est au néant, attente de plus d'un mois pour une réponse du service client sur un échange.
En boutique, notamment à Nice et Lyon, les vendeuses sont beaucoup trop familiere avec les clients ou en tout cas l'ont été avec moi, ce n'est clairement pas la relation client attendu.
Le tutoiement n'est pas de rigueur lorsqu'on ne connait pas les personnes.
Je ne recommande donc pas du tout cette enseigne qui souhaite vendre un produit pseudo haut de gamme avec une qualité de produit et de service médiocre.
27 avril 2023 0:11
Accueil, écoute et conseils parfaits! Très bon rapport qualité prix.de quoi se faire plaisir régulièrement!
22 avril 2023 11:45
Très beaux bijoux, vendeuses extrêmement agréables, souriantes, rapides, disponibles, conseillant bien. Mais les prix se sont tellement envolés dernièrement, qu ils ne correspondent plus à la réalité. C est beaucoup trop cher, pour ce que c est. Même si j aime ce magasin, je pense que leurs prix ne sont pas du tout justifiés.
25 mars 2023 18:57
Des bijoux incroyables et personnalisables! Et des vendeuses disponibles, souriantes et très pro.
Foncez y!
25 mars 2023 0:30
Nous avons été reçu plusieurs fois par Charlotte qui est très avenante et de bons conseils
L’Equipe est toujours disponible et souriante
Les bijoux sont de très bon qualité
Je recommande ce magasin
24 décembre 2022 17:12
Service client désastreux.
Suite au changement de programme fidélité, j’apprends à la boutique de Lyon que mon bon de 20€ a été supprimé. Ils me demandent de contacter le service client pour demander le transfert de ce bon sur mon nouveau compte. Par ailleurs, j’apprend que j’ai 2 comptes et que je dois appeler le service client pour les faire fusionner.
J’appelle le service client qui ne peut ni fusionner les 2 comptes, ni transférer mon bon de 20€ et là je m’entends dire qu’il faut être un client fidèle pour en bénéficier que c’est le jeu alors même qu’ils font tout pour que les points de donnent rien et que j’étais très fidèle puisque j’avais un bon de 20€. Formez vos équipes à Lyon et apprenez au service client à ne pas dire des bêtises.
Au secours, à fuir. Si je pouvais, j’aurai mis 0 étoile!

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