06 novembre 2023 18:49
Merci à Madame Blanc pour son professionnalisme et son écoute c'est une conseillère exceptionnelle
04 novembre 2023 11:10
Belle agence, ma conseillère Nada AIT YAHIA est très réactive et professionnelle! Je recommande
27 octobre 2023 10:14
Merci à mon banquier, Benjamin C, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Toujours présent pour répondre à nos questions et pour y apporter les bonnes solutions.
09 mai 2023 1:25
Nada Ait Yahia est vraiment pro dans sa relation avec la clientèle. Elle a su répondre à toutes mes questions que j'avais. Globalement, on est content avec la banque. Merci!
21 avril 2023 6:38
J’ai apprécié mon RDV du 16/03/2023 avec ma conseillère, NADA AIT YAHIA agence jean Jaurès Lyon.
Elle m’a bien expliqué les choses, Et elle a été à la hauteur de mes attentes.

Bravo Madame NADA AIT YAHIA et bonne continuation.
29 mars 2023 4:16
Mme NADA AIT YAHIA ma conseillère dans cette agence a été particulièrement réactive et rapide à ma demande et je l'en remercie.
04 janvier 2023 1:55
Mr Coudour très bon conseiller à l’écoute et surtout réactif!
Je conseil l’agence dans laquelle je suis depuis plus de 10 ans tout se passe bien
31 août 2022 3:10
Personnel très sympas
Notamment mon conseiller Mr Coudour
Toujours à l’écoute
Très réactif
22 août 2022 10:14
Le responsable d’agence (Metro Jean Jaurès Lyon) a été transparent et a su répondre à mes attentes
31 janvier 2022 9:35
Ignoble! Du jamais vu je suis au lcl des gratte ciel pourtant j habite
depuis un an a jean Jaurès mais au gratte ciel mille fois mieux accueil au top
a jean Jaurès il parle très mal aux personnes on peut même pas leur demandez un renseignement Mr le directeur agissez car c beaucoup de personne dans le même cas avec votre agence
18 mars 2021 5:42
A éviter si vous cherchez une banque avec des conseillers bancaires qui conseillent et communiquent avec leur client en difficultés. Compréhension 0 communication 0 empathie 0. Je pense qu il faut être riche et sans aucun problème financier pour être client au LCL.
11 novembre 2020 19:01
Bonjour
Tous les mois la banque me prélève de l'argent. Banque nul je vous déconseille, le responsable n'a pas emphatique et rien à faire des clients. Une banque pas flexible et incompréhensive envers ses client. Bref je déconseille à tout le monde.
06 octobre 2020 11:54
Une catastrophe! Une honte cette agence.
Il y a 3 ans j'ai déménagé de Lyon, j'ai donc décidé de fermer mon compte lcl. Remise du compte à zéro aux centimes, lettre en recommandé, renvoi des moyens de paiements cb, chéquier.
Et surprise aujourd'hui je reçois une lettre de huissier pour un découvert de plus 1000 euros sur ce compte jamais fermé.
En 3 ans pas un mail, pas une lettre, pas un SMS mais des frais de CB, de découverts et autres montant abusif sur un compte fantôme jusqu'au découvert maximum autorisé.
Et la directement huissier qui pour le coup lui m'a trouvé en 1 mail!
Aucune explication de LcL qui confirme avoir reçu le courrier de fermeture il y a 3 ans mais n'a jamais fait son job.
Impossible de dialoguer, impossible de régler le souc? I je n'ai jamais réussi à joindre le service contentieux et seul le paiement du montant aux huissier et un harcèlement m'a permise de fermer définitivement mon compte!
DES VOLEURS INCOMPETENTS
11 février 2020 22:37
À quoi cela sert d'avoir une banque physique si c'est pour attendre plus de 15min au téléphone dans réussir à avoir un interlocuteur?
Nul.
27 janvier 2020 1:27
Un service débordé, le client se retrouve parfois à faire le travail du conseiller qui est (évidemment) débordé.
Un exemple concret: un prélèvement (à tort) de 10 euros/ mois depuis 6 mois et je relance tous les mois. à ce jour toujours prélevé.
TRES INCOMPÉTENT - A EVITER
01 octobre 2019 7:21
Plus de 10 mn d’attente par téléphone en vain. J’ai du raccrocher. La personne à l’accueil pourrait au moins prendre l’appel et demander de patienter comme c’est le cas de partout.
Mécontente!
28 mai 2019 10:07
D'après mon expérience je vous déconseille, Banque a éviter, conseiller a l'accueil désagréable, incompétent qui induisent les gens en erreur, prend les clients de haut que des gamins a l’accueil (arnaqueur de qualité).
15 avril 2019 8:17
Les horaires sur internet indiquent ouverture le vendredi après midi de 13h30 a 18h. Arrivée en agence a 15h30: personne pour accueillir a part un écriteau: "l'agence est désormais fermée les jeudi et vendredi après midi". Merci pour le déplacement inutile.

Écrire un avis sur LCL



Note globale: