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Merci à mon banquier, Benjamin C, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Toujours présent pour répondre à nos questions et pour y apporter les bonnes solutions.
Nada Ait Yahia est vraiment pro dans sa relation avec la clientèle. Elle a su répondre à toutes mes questions que j'avais. Globalement, on est content avec la banque. Merci!
J’ai apprécié mon RDV du 16/03/2023 avec ma conseillère, NADA AIT YAHIA agence jean Jaurès Lyon. Elle m’a bien expliqué les choses, Et elle a été à la hauteur de mes attentes.
Bravo Madame NADA AIT YAHIA et bonne continuation.
Ignoble! Du jamais vu je suis au lcl des gratte ciel pourtant j habite depuis un an a jean Jaurès mais au gratte ciel mille fois mieux accueil au top a jean Jaurès il parle très mal aux personnes on peut même pas leur demandez un renseignement Mr le directeur agissez car c beaucoup de personne dans le même cas avec votre agence
A éviter si vous cherchez une banque avec des conseillers bancaires qui conseillent et communiquent avec leur client en difficultés. Compréhension 0 communication 0 empathie 0. Je pense qu il faut être riche et sans aucun problème financier pour être client au LCL.
Bonjour Tous les mois la banque me prélève de l'argent. Banque nul je vous déconseille, le responsable n'a pas emphatique et rien à faire des clients. Une banque pas flexible et incompréhensive envers ses client. Bref je déconseille à tout le monde.
Une catastrophe! Une honte cette agence. Il y a 3 ans j'ai déménagé de Lyon, j'ai donc décidé de fermer mon compte lcl. Remise du compte à zéro aux centimes, lettre en recommandé, renvoi des moyens de paiements cb, chéquier. Et surprise aujourd'hui je reçois une lettre de huissier pour un découvert de plus 1000 euros sur ce compte jamais fermé. En 3 ans pas un mail, pas une lettre, pas un SMS mais des frais de CB, de découverts et autres montant abusif sur un compte fantôme jusqu'au découvert maximum autorisé. Et la directement huissier qui pour le coup lui m'a trouvé en 1 mail! Aucune explication de LcL qui confirme avoir reçu le courrier de fermeture il y a 3 ans mais n'a jamais fait son job. Impossible de dialoguer, impossible de régler le souc? I je n'ai jamais réussi à joindre le service contentieux et seul le paiement du montant aux huissier et un harcèlement m'a permise de fermer définitivement mon compte! DES VOLEURS INCOMPETENTS
Un service débordé, le client se retrouve parfois à faire le travail du conseiller qui est (évidemment) débordé. Un exemple concret: un prélèvement (à tort) de 10 euros/ mois depuis 6 mois et je relance tous les mois. à ce jour toujours prélevé. TRES INCOMPÉTENT - A EVITER
Plus de 10 mn d’attente par téléphone en vain. J’ai du raccrocher. La personne à l’accueil pourrait au moins prendre l’appel et demander de patienter comme c’est le cas de partout. Mécontente!
D'après mon expérience je vous déconseille, Banque a éviter, conseiller a l'accueil désagréable, incompétent qui induisent les gens en erreur, prend les clients de haut que des gamins a l’accueil (arnaqueur de qualité).
Les horaires sur internet indiquent ouverture le vendredi après midi de 13h30 a 18h. Arrivée en agence a 15h30: personne pour accueillir a part un écriteau: "l'agence est désormais fermée les jeudi et vendredi après midi". Merci pour le déplacement inutile.