05 décembre 2023 13:30
Je recommande cette banque où j'ai rencontré Monsieur Jean Édouard Montet il y a 15ans au moin, mais aussi toutes l'équipe.
Ils sont incroyables, ils prennent soin de leur clientèle et explique tout en détail.
Vous ressortez de cette banque avec le sourire et en confiance.
Monsieur Jean Édouard Montet est un passionné du travail! Je dis bravo à lui et toute son équipe!
En plus la banque est super belle, chic et tous le monde est en costumes.
Sonia
29 mai 2023 5:48
Rendez-vous téléphone ce jour pour un placement. Merci à Mme Clavel pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
20 mai 2023 20:48
De nature très exigeant je suis très satisfait de ma conseillère Madame Debard (agence de Lyon) elle ai très compétente, professionnelle, réactive et d’une gentillesse incroyable. Je l’ai jamais rencontré car j’habite Annemasse en haute Savoie mais je communique soit via là messagerie sécurisée soit par téléphone mais cela me convient très bien.
Bonneau Mickael
13 mai 2023 3:21
Conseillère, à l’écoute de bon conseil et qui fait au mieux pour ses clients je recommande vivement
06 mai 2023 5:56
Conseillère disponible et efficace merci beaucoup d’avoir participer et créer nos projets. Geniale
27 avril 2023 22:58
Très réactifs, conseillères disponibles et agréables
Je recommande vivement cette banque!
18 avril 2023 16:17
J'ai été bloquée 1h30 dans un bureau alors que je n'étais pas bien pour qu'ils vous vendent leur assurance.
Ma conseillère refuse de faire une opération.
11 avril 2023 10:47
Madame, Monsieur. Je suis passée récemment devant LCL rue édouard herriot et j'ai constaté que les lumières intérieures étaient allumées après la fermeture. La plupart des commerçants de la zone éteignent la nuit désormais, consceints de la crise énergétique que nous traversons. Il est dommage de voir qu'une banque, qui par hypothèse n'a rien de visible en vitrine à vendre, laisse tout allumer la nuit! Je pense qu'il est important et utile de faire un effort concomitant à celui que nous faisons tous et toutes, comme citoyens. De plus, la loi prévoit désormais une sanction de 7500€. Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre action positive.
08 avril 2023 9:51
Je suis très satisfait de ma nouvelle conseillère Samira Beneddine.
Compétente et professionnelle, c'est une joie pour moi d'être si bien accompagné!
04 avril 2023 16:17
L’équipe du LCL Lyon république a su nous apporter des solutions et des conseils afin de répondre à nos besoins.
Ils sont réactifs et professionnels.
31 mars 2023 7:56
Agence peu compétente, conseillers aux abonnés absents. ON téléphone une fois, il est absent on téléphone une deuxième il est au téléphone. On se fiche du client sauf pour se faire des petites commissions sur son dos. Une banque privée dont le seul but est le lucre. Mr le directeur d'agence MS, merci, de ne pas nous servir votre verbiage administratif passé au stérilisateur du LCL regardez la vérité, soyez honnête avec vos clients et punissez vos conseillers incompétents tels Mr LB. Un conseil: vive les banques mutualistes, et fuyez cette agence!
23 mars 2023 0:55
J'ai été cliente trés longtemps de cette banque et j'ai toujours été contente. Aujourd'hui je doit transférer des compte dans ma nouvelle banque et c'est la croix et la bannière! Service client déplorable et conseiller qui ne répond pas et ne fait pas ce que je lui demande (des opérations simples pourtant.). C'est scandaleux.
22 mars 2023 20:23
Bonjour, j'ai remarqué que vous laissez souvent les lumières allumées dans vos vitrines après la fermeture. Je voulais vous sensibiliser aux problèmes énergétiques actuels et au fait que cela pourrait être considéré comme illégal. Depuis octobre 2022, il est illégal d'allumer des lumières la nuit (entre 1 heure et 5 heures du matin) en France, sous peine d'une amende pouvant aller jusqu'à 7 500 euros. Nous vivons une crise énergétique majeure et il est crucial que chacun fasse quelque chose pour économiser l'énergie. Je sais qu'il n'est pas facile de se conformer à toutes ces restrictions, mais je suis sûr que vos clients apprécieront cet effort d'économie d'énergie.
21 mars 2023 18:03
Un grand merci aux grands professionnels de cette banque, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par cette banque et ses conseillers. Accueil parfait grâce à la gentillesse à la meilleure conseillère et la plus grande professionnelle Mme Thibert et sa collègue Deborah. Je recommande cette banquе.
16 mars 2023 1:13
Une agence située à 2 pas de la place Bellecour dans une bel immeuble. Automates de distribution de billets en façade et dans le hall d'entrée. Pratique si vois êtes de passage à Lyon comme c'était mon cas.
06 mars 2023 3:17
Misère, misère, misère! J'ai eu affaire au service successions au 2e trimestre 2022, une vraie catastrophe. Sont-ils incompétents ou fainéants? Les deux probablement. L'employée qui a "traité" notre dossier nous a fait lambiner des mois et n'a jamais pris la peine de répondre à nos courriels. Même le notaire s'est arraché les cheveux. Une chose est certaine: je n'ouvrirai jamais de compte au Crédit Lyonnais. Allez plutôt au crédit agricole, plus performants, plus réactifs et moins chers.
31 janvier 2023 21:18
Nouveau client depuis peu, je suis très satisfait de l'expertise et de la réactivité de mon conseiller. Et en plus de cela l'agence est magnifique!
10 janvier 2023 10:46
Bonjour,

Comme vous le savez, nous somme en pleine crise énergétique et cela nous oblige à être solidaires pour limiter notre consommation d'énergie. Or, j'ai remarqué que le vaste espace retrait de votre agence reste brillamment allumé après fermeture de l'agence et avec 2 écrans vidéo publicitaires que personne ne regarde la nuit (et qui consomment chacun autant qu'une famille!) et je souhaite vous inciter à éteindre ces écrans et réduire cet éclairage à un niveau plus raisonnable afin de faire des économies d'énergie. Nous sommes en pleine crise énergétique et climatique! Je vous remercie par avance de prendre conscience de l'importance de réduire notre empreinte carbone.

Écrire un avis sur LCL Banque et assurance



Note globale: