28 novembre 2023 2:54
Prise en charge et SAV sur un Macbook très rapide et très pro.
Très satisfaite de l'accueil, du suivi du SAV et de la prestation (moins de 72h pour changer un écran)
22 novembre 2023 1:48
Accueil agréable et des pros avec beaucoup d’expertise
Mais leur tarifs sont un peu élevés
27 octobre 2023 15:28
Très bon accueil et grande efficacité. Je recommande fortement.
Un grand merci.
Stéphane
12 septembre 2023 15:29
J'ai fait porté par une amie pour réparation, ma tablette qui ne chargeait plus. Après "vérification" et je me demande encore comment cela a été fait, il est répondu d'une part qu'Apple ne répare pas, et que d'autre part, il est possible de me changer la tablette (même modèle - même année qu'Apple aurait en réserve) au prix de 853€ avec une granite de 3 mois. Ou autre solution: un matériel neuf modèle plus petit certes, au prix de 857,95€, garanti 3 ans. Alitée par une lourde intervention chirurgicale, je mandate mon amie qui a dû se déplacer plusieurs fois, et qui a dû "poireauter" 5h avant de récupérer l'appareil neuf: le technicien n'arrivait pas à transférer les données d'un appareil sur l'autre. Signes prémonitoires d'incompétences? Me voilà donc avec cette tablette neuve, avec un nouveau cordon donc. Or, en connectant ce nouveau cordon sur la tablette soit disant HS, miracle! Elle se recharge NORMALEMENT et jusqu'à ce jour 4 semaines après
Moralité: outre le fait que certains techniciens sont mal aimables et peu accueillants, me voilà donc à la tête de 2 tablette, mon ancienne sensée être HS mais qui se recharge correctement avec le cordon de la nouvelle, et la nouvelle. Donc au lieu de me vende un cordon à 50€, j'ai dû dépenser 857,95€ pur recharger mon matériel acheté neuf il y a 3 ans. Comme je ne veux pas me retrouver accusée de diffamation, je ne dirai pas que c'est de l'arnaque organisée, je dirai que c'est du délire! Qui a un coût certain. Par contre, quand vous passez-par là avec du matériel à réparer, changer de trottoir. Allez ailleurs. Ou directement chez Apple à Part Dieu. Vous serez mieux accueillis et servis avec de factures au juste prix. Regardez les avis (ce que j'aurais dû faire avant). Certains sont édifiants, de la même trempe que le mien. Apparemment je ne suis pas la première à m'être fait voir pour être polie. Seule compte l'esprit d'entreprise. L'intérêt du client est une notion tout à fait abstraite. Fuyez! A bon entendeur!
06 septembre 2023 22:37
Quand tu rentres dans la boutique afin d'acheter une coque de protection pour ton IPhone 14, que l'on te répond d'un air fort peu intéressé qu'il n'y en a plus en stock, qu'il faut aller voir à la Fnac ou sur internet.alors que manifestement il y a un mur entier d'accessoires dans la boutique, que tu vérifies sur leur site web en rentrant à ton cabinet qu'il y a effectivement plusieurs modèles en stock dans cette boutique.et bien tu as vraiment l'impression d'être prise pour une idiote et surtout que ces deux charmants vendeurs n'ont aucunement l'intention de se bouger pour une si peu intéressante demande!
Que dire d'autre sinon que je vais effectivement commander sur internet plutôt que d'acheter à la boutique situé à 5 minutes de mon cabinet.
26 juillet 2023 4:56
Bonjour
Je me suis rendu ce matin a la boutique apple de la rue Vendôme à Lyon pour un problème de code d’accès que j’avais mal formulé, la personne que j’ai rencontré m’a dépanné très bien et rapidement. Je lui ai demandé aussi de m’installer le pack office ce qu’il m’a fait sans problème d’autant plus que celui que j’avais acheté avais un soucis de code, il m’a été échangé sans problème, merci a ce Monsieur pour sa disponibilité.
Je ne regrette pas mon achat chez LDLC, une toute petite chose à cette équipe…un tout petit peu plus de sourire
03 juillet 2023 0:02
Boutique avec licence Apple une équipe de professionnel au service de vos matériel Apple. Vente et réparation
26 juin 2023 3:17
Le Apple Store étant fermé et sur le conseil d’une amie, j’ai été à la boutique LDLC du 6e.
Le personnel a été très agréable et à l'écoute.
Mon iPhone 13 Pro Max avait un problème du à une mauvaise manipulation de ma part.
Le personnel de la boutique a réussi à me débloquer le téléphone en 1h. Encore merci, car je n’avais pas beaucoup de temps.
25 juin 2023 2:37
Ne jamais passer la porte de cette boutique de voleurs.

J'ai demandé un devis de réparation pour mon Macbook pro, suite à des dégâts à cause d'un verre d'eau reversé, 2500€ de devis pour un ordinateur qui en vaut 2300€. Je récupère donc l'ordinateur "inutilisable", le revend pour pièce pour 150€, le passionné qui l'a récupéré me rappelle 3h plus tard pour me dire qu'il est réparé et qu'il fonctionne, et que s'il devait estimer c'était 300€ de matériel et de temps. Accessoirement il m'indique que le Macbook n'a même pas été ouvert pour constater les dégâts. C'est un scandale.
24 juin 2023 19:13
Je me suis rendu à la boutique aujourd’hui et franchement les vendeurs sont au rendez vous ils connaissent tout sur tout les produits, le vendeur qui m’a renseigné s’appelle Hugo si je me souvient bien
17 juin 2023 11:51
Je viens couramment pour des services ou produits comme coque ou verre pour chacun de mes iPhone
Service sympathique et réactif!
17 juin 2023 5:46
Boutique accessible et équipe sympathique.
Je ne peux que recommander pour l’achat ou le SAV.
Client depuis deux ans, mon prochain mac sera également acheté chez LDLC!
11 juin 2023 8:25
Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par l'équipe compétente et sympathique de la boutique. Ils ont écouté attentivement mes problèmes et m'ont donné une estimation précise du coût et du délai de réparation. J'ai été agréablement surpris par leur transparence et leur honnêteté.

Je recommande vivement cette boutique à tous ceux qui recherchent un service professionnel, fiable et de haute qualité.

Merci encore!
07 juin 2023 19:25
Je suis venu pour une restauration Ipad pro, on m'annonce qu'il n'est rien possible de faire a part en racheter un.

J'ai finalement réinitialisé difficilement l'ipad moi même via mon pc et aucun souci. Méthode de vente forcée inacceptable, boutique a fuir.
07 avril 2023 7:47
Je suis très déçue de mon expérience à l'appel Store de Lyon 6,
J'avais RDV hier pour qu'il regardent mon ordinateur Apple Imac certe de 2009 - 2010. Je suis restée à peine 5 minutes pour qu'un informaticien me garde entre 5 porte juste en lui montrant l'image de mon ordinateur en photo. Ce dernier m'a expliqué chez qu'il s'agit de la carte graphiques que je peux sauvegarder mes donnees seule chez moi.ne prenant même pas la peine d'allumer mon ordinateur.et aujourd'hui comble de tout je reçois un mail de cette même boutique me signalant l'absence au RDV! Je comprends qu'il soient obsolète mais j'avais pris RDV et fait le déplacement qui me coûte 3H de temps j'aurais souhaitée au moins à voir un diagnostic. Je souhaitais acheter un nouvel ordinateur chez eux j'ai finalement changé d'avis le service SAV ne me semble pas à la hauteur. à éviter.
21 janvier 2023 3:43
Très mauvaise expérience! A fuir! Le technicien a été odieux et agressif. Rejetant la faute sur nous, alors qu’il n’y a eu aucun choc sur notre appareil. Refus de discuter, montrant des liens pour vérifier nos faits.aucune sympathie. Simplement ici pour faire payer des réparations à prix excessifs.

Si vous devez faire réparer vos appareils n’allez surtout pas ici! Centre agréé Apple laisser moi rire.
02 janvier 2023 15:26
Accueil catastrophique de la part du technicien, me parle sur un ton méprisant et non concerné par mes soucis.
Perte de temps.
A fuir!

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Note globale: