28 janvier 2024 12:39
Merci à William qui nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse! Ses conseils avisés nous ont beaucoup aidés à choisir ce qu'il nous fallait.
27 janvier 2024 0:29
Très bonne expérience dans ce magasin, nous avons très bien été conseillé. Personnel souriant. Je recommande.
12 décembre 2023 21:46
Nous avons été conseillé par William, un professionnel.
Merci nous attendons notre livraison avec impatience
23 octobre 2023 21:04
Dommage que je ne puisse pas mettre moins d'1 étoile.
Ce n'est pas la première fois que je visite ce magasin et les vendeurs c'est des gros escrocs et en regardant les commentaires ça me confirme que ce n'est pas uniquement mon ressenti.
Je n'ai pas l'impression que les commentaires soient pris en compte.le service qui répond ne fait rien remonter au supérieur ce n'est pas possible autrement (beaucoup de mauvais commentaires depuis quelques années) ou bien que le magasin s'en fout de notre avis.

Dans les deux cas le résultat est le même.il faut fuir ce magasin (avec ce prix on peut avoir un service 5 fois meilleur)
10 août 2023 21:53
Vendeur très désagréable qui s’est trouvé en incapacité de répondre à plusieurs questions un peu techniques. Des prix trop élevés au regard de ce que vous pourrez trouver dans d’autres enseignes concurrentes. A éviter!
09 août 2023 12:34
A fuir! Vendeur avachis sur 2 chaises. Même pas un bonjour. Une vendeuse venait de faire une vente, ils lui demandent tout haut si elle a bien vendu l'assortiment complet (si elle a bien apporté des sous et retourner la tête du client quoi).
Nous allions partir quand la vendeuse est venue nous voir mais nous avons coupé court car aucune envie de traiter avec ce magasin. Et au moment de passer la porte, on entend un espèce de bâillement ultra bruyant. Mais on est où là? Remplacez les vendeurs par des Ours il n'y aura aucune différence.
A fuir!
06 août 2023 17:13
Sans entrer dans les détails (les mêmes que d'autres ont déjà mentionnés), je confirme que les méthodes de vente sont vite insupportables.
Résultat: une vente ratée car dans ce magasin nous avions trouvé ce qui correspondait à nos besoins, pour un prix qui nous semblait intéressant.

Tout faire pour éviter que le client aille voir s'il trouve encore mieux ailleurs est totalement contre-productif. La preuve, nous sommes quand-même allés voir ailleurs (du coup, pas d'au-revoir car ils étaient fâchés).
Et ailleurs ils proposaient à notre grande surprise le même article mais un poil plus cher (après discussion et ristourne, bien sûr).
Mais ils étaient cools, pas baratineurs, humains. Nous avons donc conclu la vente chez eux.

Il y a plusieurs façons de vendre, mais quelles qu'elles soient, il faut le faire avec tact et subtilité.

SVP évitez de répondre à cette critique par votre message d'excuses standard invariable, qui ne sert qu'à montrer encore plus que vous vous fichez des clients.
25 juillet 2023 7:05
Oui, vous pouvez attendre longtemps pour réparer un dysfonctionnement, mais en fait, un service fiable au final
17 juillet 2023 14:19
Attention au contrat que vous avez signé,
Vous n'avez pas de moyen de recours et vous ne pouvez pas annuler une commande même dans les 24 heures.
25 juin 2023 3:34
Nous sommes très déçus de notre buffet que Karim nous a vendu. Finitions minables, etc.au vue du prix cela est inadmissible et inacceptable. Autant allé chez But, on sait à quoi s attendre. Quelle déception! Ce sont des personnes malhonnêtes
Nous déconseillons vivement
23 juin 2023 14:47
Bonjour,
Je viens de réceptionner mon article (canapé modèle Arès).
L’article est la copie conforme de ce que nous avions commandé (qualité, finitions et option, voir photos….).
L’équipe a tenu toutes ces promesses (coussins en cadeaux), encore merci.

Nous en sommes à notre troisième canapé acheté au sein du groupe en vingt ans et nous n’avons jamais été mécontent.

Je tenais à remercie toute l’équipe du magasin salon N1 à Saint-Priest.
Bravo
21 juin 2023 8:46
Nous avons été très bien conseillé par Karim, vendeur très sympa, connaisseur de ses produits. La boutique est très grande, les mobiliers et les canapé sont de bonne qualité apparente, nous avons donc acheté un canapé qui nous paraissait au dessus de la concurrence question qualité prix. A voir a l'utilisation: D livraison dans 4 mois
04 mai 2023 14:31
J'ai commandé un canapé le 22 janvier 2023, le vendeur nous a dit 3 mois d attente, la semaine prochaine ça fera 4 mois, et au vu des avis et aussi quand j appel pour avoir une date de livraison je panique grave, on nous dit d aller au site suivi de commande, impossible ou alors on se fou de nous, j appel un samedi, on répond pas de secrétaire donc on peut pas vous renseigner alors que j avait appelé il y a un mois, un samedi et on m à répondu livraison fin de semaine prochaine! J avoue que ça commence à faire beaucoup, je commence à douter du caractère sérieux de ce magasin. Du coup je pense pas que je vais recevoir les coussins avec le canapé comme me l a promis le vendeur, car apparemment problème de mémoire après la vente et le chèque, J espère au moins recevoir le canapé telle que je l ai commandé et ne pas avoir d autres mauvaises surprises, Donc si magasin sérieux je dois récupérer le canapé dans une semaine mais à ce jour aucune nouvelle, surtout qu il faut commander un camion pour le récupérer et pas de livraison le samedi, ça promet, je commence à douter du sérieux de ce magasin, un achat à plus de 3000 euros, je vous tiens au courant des suites, en espérant du positif.
22 janvier 2023 22:34
Pas de photo en magasin, pas de prix sur le site et par téléphone … pas de prix non plus. Bravo de nous pousser à acheter ailleurs.
21 janvier 2023 18:00
Tout avait pourtant bien commencé, vendeur avenant.après avoir fait plusieurs magasins nous commencions a être rodé sur la technique de vente.un prix est donné, euite on attend le responsable.qui refait une remise.afin de sondé je dis que le canapé est un peu au dessus du budget.ma femme insiste sur le fait qu elle veut aller voir d autre boutique afin de se faire une idée.alors la le vendeur commence a nous manquer de respect en disant qu'on a pas les moyens que l'ont veut casser les prix.heureusement que le directeur de magasin etait plus calme et raisonné. Mais après cet échange ma femme ne voulait plus acheté le canapé. Nous avons pourtant pris un ensemble chez les concurrents qui etait même un peu plus cher.dommage car le dernier prix annoncé et la qualité du canapé nous aurions certainement acheté ce dernier (les canapé a l'entrée tissu et cuir). Et pour sûr ma.femme ne veut plus revenir même pour l ensemble salle a mangé. Encore une fois heureusement que directeur était moins agressif et plus posé.
somme nous peut-être tombé sur le.mauvais vendeur.

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