Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons vécu une belle expérience dans ce restaurant en faisant la rencontre d'une serveuse, blonde, quadra, au premier abord correct puis après 45 mn d'attente et une interrogation concernant le situation de notre commande, une personne du coup insolente par une attitude irrespectueuse "polie". Genre je te réponds comme a un con de client poliment. Sans déconner l'autre il vient en famille dans un restaurant et en plus il attends ses plats, c'est quoi ce type MDR. Elle a eu peu de soucis jusque pour se comporter de la sorte, car ça passe pas. Changez donc de job, passez dans une occupation ou le service n'existe pas, ça vous ira, ou pas d'ailleurs. Évitez donc cet établissement si vous voulez manger en toute sérénité, un service désastreux ça peux arriver à n'importe quel moment.
Expérience mitigée pour ma part. Vous pouvez y aller pour la cuisine sans aucun problème. Le rapport qualité prix pour l'emplacement est cohérent. Cependant, c'est dans ce genre d'endroit que l'on se rend compte de l'importance de l'alchimie entre salle et la cuisine. Nous sommes tombée sur la mauvaise des deux serveuse. Condescendante, pas vendeuse pour un sou et désagréable. Étant restaurateur, je sais reconnaître certains "signaux". Comme celui où elle nous a envoyé son collègue runner pour le service parce qu'elle n'avait pas aimé que ma compagne lui demande si les poissons venaient du lac. (Charmant, le runner d'ailleurs.) Bref, cuisine très correct mais une serveuse probablement en fin de course en cette fin de saison. Je comprends, j'en ai fait. Mais ce n'est pas le problème de vos clients madame.
Nous sommes arrivés relativement tard (21H15) et avons tout de même pu dîner. Les cocktails étaient délicieux en cette chaude soirée et les plats (un tartare et un magret) étaient un régal.
Mille merci pour ce bon moment dans un cadre sympathique avec un serveur sympathique Les filets de perche sont à tomber L'équipe est au top Je recommande vivement
Très bon établissement: le personnel est très accueillant, serviable, souriant. Vraiment appréciable! Et les plats sont bien servis et goûteux. Et très rapidement servis. Je recommande vivement.
Bon restaurant, Accueillant. Les filets de perche n'étaient pas très bons et arrivés tiède. Nos verres de vin ne sont jamais arrivés à table et difficile d'attirer l'attention du serveur. Les rognons eux étaient excellents.
Très bonne adresse, personnels très agréable, nous avons pris des filets de perches qui était très bon ainsi que les cocktails fait maison sont délicieux
Un serveur dedegneux, des produits médiocres à un prix de restaurant haut de gamme. Une bien mauvaise expérience. Blanc de poulet reconstitué cuit à l'eau, de la salade gâtée. Passez son chemin.
Restaurant bien situé au Port de Thonon. Belle terrasse à proximité. Service agréable et pro. Carte diversifiée. Cuisine correcte mais peut-être pas totalement réalisée avec des produits frais. J'ai testé le Burger Savoyard.pas le plus mauvais, ni le meilleur que j'ai mangé. Là où ça fait mal, c'est les tarifs. A 33 € le menu ou 20 € le plat en moyenne et 9 € le dessert, ça pose question sur le rapport qualité/prix. Apparemment, c'est le standard local. A vous de voir.
On est venu boire un verre (on était 3 adultes et 2 enfants 13ans et 10ans), on a demandé la serveuse de la terrasse si on pouvait s'installer on précisant que c'était pour boire un verre. Elle nous a dit que ce sera de l'autre côté de la route. Pas de problème, on s'installe. On passe commande mais mon fils veut que de l'eau.quel surprise, il reçoit un demi verre alors que j'ai demandé une carafe. Je rentre au bar en expliquant ce qui c'est passé, le barman me donne une carafe et le serveur dit "je savais pas qu'on offrait des carafe d'eau". Imaginez mon étonnement. Pour finir je donne ma carte bancaire à ma fille pour régler, arrivée au bar elle s'excuse et demandé si on peut l'encaisser. Le serveur arrive par derrière et lui prend la carte des main, fait un sans contact et ne lui donne même pas le tiquet cb, et ne lui demande même pas si elle le veut. Elle est revenue choqué, apprend la politesse à nos enfants depuis qu'ils sont nés. Je pense que pour le recrutement des employés ils faut leur faire passer des tests. Nous habitons à Thonon, mais n'y remettrai plus jamais les pieds, alors qu'on aime sortir.
Attente beaucoup trop longue, pour le plat mais également pour être servi en eau et en pain. Pour l’attente la nourriture n’est même pas exceptionnel. Point positif le ricard
Avec la pluie qui s est invitée violente nous avons migré à l intérieur. Personne est venu.m'aider à déplacer les différentes assiettes et plats. Les Filets de perche du menu enfant sont arrivés 30 minutes après le service des plats adultes. Il y avait des arrêtes alors ma petite fille n a pas voulu manger. A l intérieur en bas les murs sont sales et couverts de toiles d araignée. Le service n est plus ce qu il était ni la cuisine. Je ne suis pas sûre de vouloir y revenir.
Salade « gourmande » plutôt légère malgré 2 belle tartines de foie gras (très bon). A 20€ la salade. Les plats des uns servis avec les entrées des autres.le sourire est en option.
Nous sommes passées à deux pour boire une eau pétillante avec une tranche de citron, quelle a été notre surprise quand nous avons constaté que la tranche de citron était facturée 10 centimes… 20 centimes pour deux rondelles de citron…
Nous avons mangé la fondue, elle était délicieuse. La terrasse était très agréable. Le service était un peu long mais personnellement je préfère cela laisse le temps de discuter et de profiter. Je recommande fortement.
Nous sommes arrivés pour le déjeuner 2 adultes, 3enfants. Il faut manifestement avoir une bourse bien pleine pour accéder aux tables de l'intérieur du restaurant.malgrés le vent et la température très fraîche.nous n avons guère eue le choix que de manger dehors. 1 enfant commande un repas adulte.l établissement en a profiter pour revoir les quantitées à la baisse mais pas le prix. Il nous a suffit de regarder 1 table en face de nous qui a commander la même chose pour en apercevoir. 4 micros morceaux de pains hors nous sommes 5.fondue qui s éteint 3 fois Personnel peu aimable. Service très long plus de 30 minutes. A fuir. Avis aux familles vos enfants ne consommant ni alcool, ni plat cher, cet établissement vous traiteras comme des client peu rentable
Certes, la vue sur le port est belle. Mais ne vous avisez pas de commander une assiette terre mer. La carte indique foie gras, mais vous vous ferez apporter une mousse de foie bas de gamme, qui goûte les épices et le vin cuit. Faut-il que la DGCCRF passe par là pour que l'on arrête de mentir aux clients?