18 septembre 2023 2:53
Nourriture vraiment très très bas de gamme. Si vous servez du surgelé, faites payer un prix décent, et pas 28 euros un fish&chips sorti du congélateur! Très décevant, malgré une super localisation sur le lac.
10 septembre 2023 21:27
Superbe moment très cool une bonne musique à refaire avec plaisir.
Un cadre magnifique.
07 septembre 2023 3:10
C'est dommage qu'il soit fermé du lundi 18 septembre jusqu'à l'année prochaine. J'ai vraiment apprécié chaque minute du temps. Le café, la bière au gingembre? , les chips, etc.ont été délicieux. Les serveuses ont été très très serviables, joyeuses, concentrées et brillantes. Merci
04 septembre 2023 21:44
Un restaurant avec vue sur le lac. Des plats copieux, de bonne qualité et une équipe au top, souriante, pétillante et dynamique. Je recommande vivement.
04 septembre 2023 6:28
Service à revoir après 20 min d’attente nous nous somme décidé à nous levé pour commander les serveuses nous regarder au loin faisant mine de ne pas nous voir dommage jolie cadre
03 septembre 2023 18:46
Restaurant avec terrasse très agréable au calme au bord du lac. Service très rapide et avec le sourire. Un excellent moment!
02 septembre 2023 1:12
Je dois distinguer cet établissement comme restaurant, malgré son ambiance captivante. Même si j'ai été captivé par l'ambiance, j'ai le regret de dire que je ne reviendrai pas pour un repas en raison de ce que je perçois comme une inadéquation entre le prix et la qualité de la nourriture. Mais quand il s'agit de prendre un verre, je suis partante!

Côté entrées, nous nous sommes aventurés sur l'éperlan frit (friture d'éperlan) et l'accras de morue (accras de morue). Les accras de morue étaient certes agréables, mais les éperlans frits laissaient beaucoup à désirer: ils étaient excessivement gras, froids et manquaient malheureusement de fraîcheur.

En plat principal, où j'ai opté pour le "Gravlax de Saumon" accompagné d'un fromage de chèvre crémeux et d'une salade. La salade était un vrai délice. Cependant, le fromage de chèvre, étonnamment, s'est révélé assez fade, dépourvu de tout goût perceptible. Le saumon s'en est bien sorti, tombant dans la catégorie « ok ».
De plus, j'ai eu l'occasion de goûter au filet de perches, qui n'a malheureusement pas réussi à impressionner au rayon goût.
Notamment, il y avait une mouche dans le pain que mon frère recevait avec son repas, ce qui fut une surprise malheureuse et peu appétissante.

À mon avis, cet établissement conviendrait peut-être mieux comme bar que comme restaurant.
27 août 2023 23:18
Expérience très décevante lors de notre visite avant-hier.
Tout d'abord, l'attente a été extrêmement longue, et pour couronner le tout, nous avons finalement été placés à une table qui était libre depuis le début de notre attente.

En ce qui concerne la nourriture, nous avons été déçus. La salade thaï qui accompagnait le tataki de thon n'avait rien de thaï, et le tartare de mon ami était complètement noir à l'intérieur. Nous avons dû appeler la serveuse à plusieurs reprises pour qu'elle vienne constater l'état du plat, et sa réponse a été plutôt insatisfaisante, se contentant de dire que la viande avait pris un "coup de chaud". Après insistance, nous avons enfin obtenu un remplacement pour le tartare.

Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
27 août 2023 12:50
Bel endroit, bonne cuisine j’ai passé mon été dans ce lieu car c’est le plus proche de chez moi par contre les serveuses vas falloir je pense changer d’équipe car à par être désagréable et faire semblant de pas nous voir à table je me demande à quoi bon elles sont payée! Vraiment dommage pour un bel endroit!
27 août 2023 10:23
Magnifique espace et environnement, mais service indésirable
Les serveuses désagréable
Et les prix extra élevés
Je déconseille fortement!
22 août 2023 11:43
Super petit restaurant! Le personnel (féminin aujourd'hui) a été très acceuillant, le repas est bon! 4 plats différents tous contents! Le loueur de vélo nous l'a conseillé, nous n'avons pas été déçus. Je recommande
21 août 2023 5:31
Une bonne adresse, un excellent repas avec une magnifique vue avec couché de soleil! Accueil et service super agréable et bien géré même si le resto était complet. Bravo!
18 août 2023 13:36
Une soiree et un repas catastrophique!
Mon mari a reçu une assiette sur sa chemise aucune excuse de la part de la serveuse impoli. Ce n’est pas la première fois que je vais la bas c’était beaucoup mieux avant ce n’est plus ce que c’était le poisson était mou vraiment pas bon j’oublie ce resto mm si le cadre est minion!
12 août 2023 21:23
Pas pu se mettre au bord de l'eau.
Pris une petite friture qui as pris le brûlé pour 28€.
Viande plus que très moyen pour 25€.
Obligé de réclamé nos 2 verres de vin.
On as payé le cadre mais cuisine et service laisse à désirer.
Nous étions venu, il y a quelques années, nous étions ravie, là bien déçu.
12 août 2023 0:50
Très bonne table. Spot magnifique. Ambiance excellente. Patron et employés très sympa, souriants et agréables malgré un monde de dingue. Patientez pour avoir une table ça vaut vraiment le coup. Nous avons passé une très belle soirée chez le Pêcheur.
11 août 2023 19:32
La gentillesse et la serviabilité du personnel ont rendu le déjeuner au bord du lac excellent. Prix ​​corrects pour l'emplacement
11 août 2023 14:44
C’est un restaurant que nous fréquentions très souvent mais plus du tout depuis deux / trois ans car la qualité avait beaucoup baissée et les prix beaucoup augmentés
Nouvelle tentative ce soir de mois d’août après un bain à la plage voisine et…. Excellente surprise
Service fluide, décontracté assurée par une jeune femme efficace et très sympathique
Excellents filets de perches, en quantité suffisante accompagnés de frites et d’une petite salade
Apéro, entrée, plat, dessert 55€
On ne vient pas chez Le Pêcheur pour manger de la grande cuisine et il n’en a pas la prétention, mais pour passer un bon moment décontracté dans l’un des plus beaux spots des bords du lac et servis par une équipe agréable.
07 août 2023 2:12
Super moment, excellent repas, service rapide et souriant, ça change des attrapes touristes d'Annecy.
06 août 2023 15:38
Le lieu est charmant mais attente 2h au bar certes mais pourraient-ils peut-être offrir un verre ou bien qq cacahouètes au lieu de nous faire poireauter. Le service est moyen! C’est Le rendement qui compte! Les serveuses parlent vite, franchement peu explicites et peu à l’écoute du client. Les plats sont corrects sauf la bavette minuscule. Bref une réelle déception! Venez pour le cadre mais c’est tout. Car c’est cher pour une gargote qui se veut un peu spéciale.
05 août 2023 15:09
Beau site mais les filets de perche étaient dégueulasse. En plus, ils étaient super chers et ils venaient d'Estonie. Les serveuses étaient géniales mais il faut revoir la cuisine et le prix.
04 août 2023 3:12
Restau très sympathique au bord du lac vue magnifique, service sympathique et rapide, bavette frites et perches frites, c'était bon, nous y sommes retournés, frites surgelés malheureusement.
02 août 2023 3:02
45€ par personne le premier service lors de la fête du lac c’est du vol
Cuisine basique sans préparation, on se serait dit à la cantine sauf que le prix était digne des bon restos fait à Annecy (mais pas la cuisine vous l’aurez compris) tranche de saumon basique, rôti de bœuf trop cuit, et crème dessert dans un verre avec un peu de crumble histoire de dire, pathétique…
Le service et la vue étaient agréables mais ne valaient absolument pas le prix, terrasse d’ailleurs quasi déserte pour ce premier service!
28 juillet 2023 19:56
Le lieu est superbe mais la cuisine laisse à désirée.le thon mi cuit baigne dans un bouillon coco gingembre tellement fort que vos lèvres sont anesthesiées une horreur.la cuisine Thaï n est vraiment pas votre fort! A revoir! D autre part le service est très très long.piège à touristes.cher et peu de qualité.
27 juillet 2023 21:22
Pad Thai gambas trop sucré et écœurant. Bavette de bœuf ok mais petite. Rapport qualité prix moyen mais cadre agréable.service sympathique.

Écrire un avis sur Le pêcheur