07 novembre 2023 20:35
C’est avec beaucoup de recul que je note ce commentaire (par honte jusque là).
En mai 2023 je pousse les portes du salon de Jessica avec pour souhait de faire le soin Tokyo pour sauver mes cheveux. Avant la prestation je paye un acompte comprenant: Soin Tokyo+ Gloss + coupe + Brushing.
En m’installant je ne me sens pas particulièrement à l’aise mais c’est une simple question de ressenti.
Le soin se déroule plutôt bien, la pro m’explique chaque étape du soin.
Seulement voilà, arrivée à la dernière partie du soin la pro m’informe qu’elle m’a trouvé une lente. Je suis affreusement gênée et me confonds en excuse de honte. Je lui demande donc si c’est possible de vérifier ma tête pour voir s’il y a des poux. Elle me dit que non mais que j’ai la tête remplie de lente (assez étrange puisque ma tête ne me démange jamais). Puis, elle m’annonce qu’à cause de ma présence de lente et donc potentiellement de poux, elle ne me séchera pas les cheveux (étape nécessaire pour finir le soin qui plus est). Je finis donc la prestation avec une coupe approximative sur cheveux mouillées. Au moment de passer en caisse, elle m’informe que le soin anti poux que je devrais faire chez moi annulerait les bien faits du soin que je viens de faire et que l’idéal serait que j’achète leur gamme « Tokyo home » ce que j’ai fais (quand même une petite centaine d’euros) puis, elle me demande gentiment de régler L’INTÉGRALITÉ de la prestation (donc coupe et brushing qui n’avait pas été fait). Tellement honteuse je n’ai rien dis… En rentrant chez moi ma famille a vérifié ma tête et m’a confirmé que je n’avais rien, je me suis rendu en pharmacie et la pharmacienne a accepté de vérifier ma tête et m’a confirmé que je n’avais rien. Pendant 2 mois, j’ai passer ma tete au peigne fin tous les soirs, toujours RIEN.
En juillet je retourne chez ma coiffeuse habituelle pour les balayages et lui raconte ma péripétie, elle vérifie ma tête et me certifie que je n’ai rien.
A ce jour, le 11 novembre 2023 je n’ai fait aucun traitement anti poux et je suis retourner chez ma coiffeuse, toujours pas là trace d’une lente.
C’est pour cela que j’ai décidé d’écrire ce soir, pour dénoncer ce manque de professionnalisme flagrant: Faire repartir sa cliente avec une prestation bâclée, les cheveux encore trempés et m’avoir fait payer plein tarif.
Assez incroyable qu’une coiffeuse confonde une pellicule et une lente…
En outre, je ne mettrai plus jamais un pied ici.
04 octobre 2023 20:50
Balayage intense réalisé par Aurélie au top du top rien à redire! Très pro, très gentille. Je reviendrai
03 octobre 2023 2:59
La prestation que j'ai reçu samedi dernier a été mauvaise.
Habituellement j'avais Éloïse comme personne et ça a changé car je suis arrivé en retard.
Mais là pour le coup le changement de personne a été catastrophique, pas aimable coupe de cheveux avec des épis et en plus de ça elle touche une autre personne avec des poux en me recoupant les cheveux sans se laver les mains.
En aucun cas je n'ai eu de réflexion en partant et si c'est ça votre seul argument de défense vous êtes une personne de mauvaise fois et ça me conforte l'idée de pas revenir.
Sur ce bon vent
07 septembre 2023 22:37
Juste incroyable, une expérience magique!
Un salon qui se démarque réellement des autres, une équipe au top.
12 août 2023 21:56
Toujours ravie du résultats et des conseils, un blond toujours magnifique. Le soin Tokyo est magique et un gloss pour raviver mon blond. Très contente merci à toutes
08 août 2023 3:56
Un salon vraiment excellent! Je l'ai fréquenté à deux reprises et prévois d'y retourner à l'avenir. Il est bien équipé et propre, et le personnel est extrêmement sympathique. Je me contente d'une coupe de cheveux simple pour cheveux longs avec brushing avec la réduction étudiante, je suis grandement satisfaite du résultat.
02 août 2023 1:15
Plus de 2 ans que je viens au salon et quasiment toujours satisfaite (juste une fois où on m'avait trop coupée mais ça n'était pas une de mes coiffeuses habituelles). Jessica la géante est top, toujours d'excellent conseil! (et patiente car je n'ai pas les cheveux faciles). Mention spéciale également à Shanna. Cette fois j'y suis allée pour un lissage et je suis extrêmement satisfaite. Mes cheveux sont bien lisses et brillants.
01 août 2023 22:17
J ai pris un rdv pour la prestation un forfait couleur racine coupe brush cheveux mi longs affichée à 62.00 eu Mauvaise surprise au niveau du tarif demandé au moment de l encaissement montant 91.00eu soit une différence de 29.00 eu justifiée par une pose supplémentaire de couleur ça ok, et un gloss color mi-longs à 21.00 eu. J'aurais souhaité que l'on me demande avant de faire le soin. J'ai réglé un soin supplémentaire que je n'avais pas demandé à la base. Je tiens à préciser que je suis satisfaite de la coupe.
19 juillet 2023 23:06
Je suis extrêmement satisfaite de la prestation réalisée. Le personnel de ce salon est très à l’écoute et serviable. Jessica a parfaitement rattrapé la coupe ratée réalisée chez un autre coiffeur.
Je recommande vraiment. Je reviendrais!
18 juillet 2023 21:50
Salon très agréable, une équipe au top!
Professionnel et à l’écoute je recommande vivement ce salon:
18 juillet 2023 1:46
Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis toujours aussi contente du résultat. L'accueil est au top et les services proposés impeccables.
17 juillet 2023 13:58
Un salon de qualité
Toujours reçu avec le sourire
Un travail minutieux et de qualité par des experts qui connaissent vraiment leur travail.

Merci à Jessica et toute son équipe
15 juillet 2023 10:14
Très bien reçu mais malheureusement la personne que j’ai eu au téléphone pour prendre rendez-vous avait noté couleur et il fallait une décoloration. Le salon n’a pas pu réaliser la prestation et m’a laissé repartir sans trouver de solution pour moi qui avait poser son après-midi pour ce rendez-vous. Je trouve ça vraiment pas correct de ne pas s’adapter pour le client surtout quand l’erreur vient d’eux.
08 juillet 2023 19:09
Bonjour,
Je ne recommande pas ce salon. En effet, je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvais avis mais j’ai été très déçue de la prestation et j’ai trouvé Jessica de mauvaise foi et assez hautaine. Je m’explique.
Je suis venue en mai à l’occasion de mon mariage civil qui avait lieu deux semaines plus tard pour éclaircir mes cheveux tout en restant naturel grâce à la technique de balayage par crêpage que j’avais vu en ligne (je n’avais pas touché à mes cheveux depuis plus d’un an exprès et la prestation valait 400 euros!). Mon mariage religieux ayant lieu en août on avait prévu également de refaire une patine juste avant.
Après 6 heures passés sur mes cheveux je m’aperçois qu’il y a des reflets roses dans mes cheveux. Je le dis gentiment à Jessica qui nie en me disant que pas du tout … (première mauvaise foi) je sors en étant tout de même contente car le résultat était harmonieux. Le We on me demande plusieurs fois si j’ai fait des mèches rose mais on me dit que l’ensemble est très joli (je mets même un commentaire sympa sur le compte insta de Jessica en me focalisant sur le positif). 10 jours après les mèches ont déjà commencé à virer au jaune en faisant l’effet que j’avais demandé ne pas vouloir (racine noir, mèche jaune). Je ne peux donc pas m’attacher les cheveux comme prévu à mon mariage civil mais c’est encore pas trop mal. Un mois plus tard, le balayage a vraiment viré (alors que je ne me lave les cheveux que tous les 3/4 jours comme recommandé avec des produits kerastase, pas de soleil, …), après plusieurs remarques de mon entourage je reprends rdv chez Jessica pour trouver une solution ensemble. J’arrive de façon très aimable je lui explique la situation et là: deuxième mauvaise fois! Elle touche mes cheveux en disant qu’elle n’a jamais vu ça, que je n’ai pas pris soin de mes cheveux … et de façon très hautaine en le répétant plusieurs fois. Je ne fais pas de scandale ce n’est pas mon style mais je lui montre les photos à J+10 en sortant de son salon pour montrer que ce n’est pas une question de soin des cheveux (kerastase je vous rappelle) et elle donne aucune solution, devient limite pas aimable. Même si elle m’avait dit que c’était la réaction de mes cheveux avec le produit (ce qui peut arriver), j’aurais pu l’entendre et j’aurais même accepté de repayer une prestation, mais cela n’a même pas été envisagé … Ensuite je lui montre la coiffure que j'ai essayé pour mon mariage religieux en août en lui disant que comme ils seront tirés en arrière il faudrait atténuer le côté racine, elle me répond que la coiffure ne me va pas du tout alors que je n'ai pas demandé son avis sur le style … bref voyant que ça n´avance pas je pars. Je suis allée chez plusieurs coiffeurs pour leur demander conseil et rattraper mes cheveux avant le mariage. Tous ont été unanimes, rien à voir avec le soin de mes cheveux mais ma décoloration a été trop forte par rapport à la couleur de mes cheveux, et la patine n'a pas tenu.certains ont dit que la technique n´avait pas été bien faite.je ne suis pas assez experte pour juger de la technique en revanche sur le côté amabilité et solution client, zéro.
J'ai donc rendez-vous dans un autre salon. J'ai l'impression d'avoir dépensé 400 euros pour rien (mes balayages classiques à 200 euros tenaient mieux).
Je prends donc le temps d'écrire ce long commentaire car pas toujours simple de confier ses cheveux avant son mariage!
Je peux transmettre des photos à l’appui si besoin.
08 juillet 2023 2:24
Accueil chaleureux, salon propre et bien équipé. Tout le personnel était très agréable et sympathique.
Mais malheureusement ressortie contrariée. Je suis venue au salon pour un balayage intensif blond sur cheveux long.
Étant brune et eu précédemment sur les cheveux une ancienne couleur, on m’annonce un supplément pour la décoloration (la formule étant à 272€ de base) mais sans plus de précision sur le tarif, je pensais aux alentours de 30€ voir 50€ grand max.
J’accepte, la séance se passe sans que l’on me dise autre chose et lors du paiement je m’aperçois que j’ai un supplément de 100€ à payer, 50€ de décoloration et 50€ pour l’épaisseur, à aucun moment je n’ai été prévenu de ce deuxième supplément. Pour un tel supplément je pense qu’il est du devoir de la professionnelle de prévenir, car le budget n’est absolument plus le même! Je me retrouve à payer un balayage à 372€ (sans soins particulier) et de plus qui malheureusement ne ressemble pas à ce que j’ai demandé. Je tiens quand même à souligner que le travail à très bien été réalisé dans sa forme, je ne suis pas ressorti jaune et il y a eu un réel éclaircissement de mes cheveux qui n’est pas des plus évident.

En accord avec la professionnelle sur la longueur à couper, elle à directement coupé sans qu’on puisse parler de la coupe que je voulais après coloration, j’aurais aimé pouvoir en discuter avant.
Malgré la bienveillance apportée, il n’y a pas beaucoup d’échanges, un peu long 5h sans parler.
Le manque de communication dans cette prestation est ce qui me chagrine le plus.
15 mai 2023 15:28
Très à l'écoute des demandes et le petit bonus, le fauteuil massant pendant le shampooing. Mon salon favori depuis plusieurs années
08 mai 2023 18:45
Personnel qualifié, très à l'écoute et aux petits soins. De bons conseils et un prix raisonnable pour la qualité de service.
Petit bonus: les sièges de massage!
13 avril 2023 8:49
Tout d’abord un diagnostic gratuit et super efficace en toute transparence pendant lequel je ne me suis pas du tout sentie manipulée mais au contraire en réelle confiance.
Ensuite j’ai fait un balayage avec une super prestation (attention, fauteuil massant …). Malheureusement la patine du balayage n’a pas rendu comme il faut sur MON cheveux et le salon de Jessica en a assumé l’entière responsabilité alors que ce n’était pas leur faute. J’ai eu 2 semaines plus tard un rattrapage complet (gloss patine shampoing brushing) avec une prestation toujours aussi attentionnée et même … gratuite! Le salon m’a fait un geste commercial remarquable suite à cela et je suis vraiment plus que satisfaite.
Au delà de cette expérience particulièrement les coiffeuses apportent une réelle considération à vos cheveux et vous conseillent en toute honnêteté, autant sur ce qui vous irait que sur les marques capillaires à utiliser.
24 février 2023 0:33
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Jessica s’occupe de mon balayage depuis maintenant 3 ans et c’est une vraie fée! Elles prennent le temps de traiter vos cheveux avec soin pour les abîmer le moins possible pour un résultat parfait. Le compte Instagram parle de lui même.
Petit plus au moment du rinçage, vous aurez le droit au fauteuil massant ainsi que d’un super massage crânien!
Encore merci à Jessica et à toute l’équipe pour leur expertise et gentillesse.
26 décembre 2022 8:50
Un accueil très chaleureux et agréable. Je suis ressortie du salon contente de ma coiffure. Un balayage magnifique, tel les photos Instagram. Depuis mon arrivée à Lyon je n’avais pas trouvé de coiffeur aussi talentueux. J’y retournerais et j’y envoie d’ailleurs mes copines, toutes aussi contentes!
24 décembre 2022 19:40
Une patronne sympathique mais un service à negliger. Je suis venue pour un soin tokio et clairement l apprentie ne savait pas ce qu elle faisait. Je suis déçue parce qu il ne s agissait pas d une prestation mais d un soin onéreux et clairement c est une arnaque. Je déconseille le soin Tokio dans ce salon. Les clientes pleuraient le jour où j étais présente pour des prestations balayages intenses. C est dommage. Insta / réalité une vraie différence
23 décembre 2022 10:36
J'ai pris un rdv 1 semaine à l'avance, le jour avant ils m'ont envoyé un mail de confirmation et. Le matin du jr J, ils m'ont appelé en me disant que le rdv est annulé Sachant que c'est le vendredi avant les fêtes. Franchement, quelle professionalisme!

Écrire un avis sur Le salon de Jessica



Note globale: