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1ere visite dans ce magasin et vraiment très contente. Personnel agréable et sympathique et surtout on a pu m'aider à trouver ce que je cherchais sans problème. J'avais besoin d'une pince coupante et d'après la photo que j'avais apporté on m'a conseillé exactement ce qu'il me fallait. De même pour les gants rosiers je me trompe toujours de taille et la personne en regardant mes mains à su la bonne taille et après essai parfait. Merci au personnels qui sont tous sympathique et accueillant
Nous avons eu Prescillia côté cuisine remplis de patience et de professionnalisme malgré un stress permanent autour d elle.belle personne je tiens à le dire…
Pas du tout satisfait. Ne respecte pas ses engagements affichés, « 100/100 satisfait reprise ou echange ». Suite à l’achat d’une pompe d’arrosage et l’affirmation de la caissière qu’il était possible de retourner l’article dans son emballage d’origine s’il ne convenait pas, « le responsable » du magasin à appliqué une décote de 30/100! C’est du racket. Merci la carte sourire
Nous venons de commander et de faire poser une cuisine et nous sommes très satisfaits du résultat, de l’accueil au magasin et de la compétence et la gentillesse de l’ensemble du personnel.
Toujours un bon accueil, des conseils et des ateliers DIY auxquels il est très agréable de participer tant pour l'accueil, l'organisation que pour les projets. Merci à toute l'équipe.
Bonjour. Un grand merci pour le professionnalisme, bonne humeur à Laurent, Kevin, Christophe ainsi que Léna lors de l'achat d'un produit Heinell ce jour. Sachant plus que personne que les modalités, les demandes, la gestion de produits, de leurs stocks etc.peuvent être facteurs de stess et de pénibiltés, je profite donc de cet humble avis pour les remercier lors de cet achat. A Monsieur ou Madame les responsables de ce magasin, sachez que rien ne remplace un sourire, un bonjour et un au revoir et merci. SBAM. Il semble donc que vos colloborateurs naturellement y soient sensibles. Je termine par notifier le fait que la réciproque est évidente. Les clients se doivent tout autant de faire preuve de politesse et de respect. Le client n'est jamais ROI, seulement client.
Service de retrait gratuit a Ruoms obsolète sur le site, il faut chaque fois appelé. 90% des produits ne sont pas disponible en retrait gratuit a Ruoms. Tout ça pour ça.
Les conseillers sont très disponibles, et accueillants. Grand choix. Mais les prix sont devenus élevés. Bricomarché est plus accessible à produits identiques. Exemple: cornière de marche alu (gencod identique: 20% plus élevé par rapport à brico). Ce n est pas là première fois.
De la disponibilité et avec le sourire. Tout le Personnel croisé dit "bonjour". Cela montre l'implication de toutes et tous, avec en plus la démarche de venir vers vous pour vous renseigner si vous hésitez. Vraiment super Merci