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Beaucoup de choix de matériels, de matériaux et de produits, du 1er prix "No name" aux grandes marques, il y en a pour toutes les bourses. Un point que j'ai beaucoup apprécié c'est le service Drive: vous commandez sur le le site 24/24 et 7/7 et vous allez récupérer votre commande au comptoir, sans attendre et chercher un produit dans le magasin. Un sacré gain de temps! Hormis les "jeunes" qui débutent (c'est normal, l'expérience viens avec le temps) la plupart des vendeurs sont assez au point sur les produits vendus.
Édit du 25/09/23: Par 2 fois j'ai été confronté à la casse d'un mini-filtre anti-calcaire avec les conséquences de 2 pertes d'eau importantes. La 1ere il m'a été remplacé, la 2eme fois remboursé. J'ai eu la surprise de reçevoir un appel du magasin ce jour, il me font un geste commercial en m'offrant le modèle au-dessus alors qu'ils ne sont pas responsables de la qualité du produit (incombant au fabricant) et que je n'étais pas demandeur de ce fait. Donc je ne peu que souligner la qualité de l'équipe du magasin et pour ce geste 1000 merci! Ma fidélité est intacte
Excellent magasin bien achalandé, des prix compétitifs. Le super plus, ce sont les "vendeurs ", courtois, compétents à l'écoute des clients. Merci à vous.
La hotte de la honte (439€ tout de même) : Je me fais plaisir en achetant le nec plus ultra de la hotte de cuisine inclinée 90 cm a ouverture motorisée (Australe 3) vendue en exclusivité a l'entrepôt. Pas de cheminée ou cache pour relier le conduit extérieur (cet accessoire est uniquement vendu sur les modèles moins chers!) Et introuvable en SAV. Une pauvre gaine accordéon en plastique livrée probablement non conforme que je n'ose pas mettre en oeuvre tant sur l'aspect esthétique que sécurité incendie Et la notice (traduite probablement du chinois par le groupe Samse, propriétaire de l'entrepôt) : impossible de trouver une côte de pose cohérente (3 infos différentes entre le magasin, le site et la notice) et des fautes d'orthographe à foison) Le responsable rayon ouvert d'esprit mais impuissant a résoudre les problèmes. Conclusion si vous voulez un produit de qualité a l'entrepôt n'achetez surtout pas le plus cher.
Allez cerise sur le gâteau le même jour: j'achète un sac de 25 kg de colle MAP pour placo. Chouette 10% de produit gratuit mais pas dispo en magasin (189 Unites affichées sur le site en stock a Romans). Pas moyen de faire entendre raison au SAV et responsable rayon.
Bref cher l'addition et donc une étoile car zéro ça n'existe pas.
2 visites au mois d'aout 2 fois pour le rayon électricité charmante collaboratrice de très bon conseil rayon coupe rapidité efficacité 1 fois au rayon plomberie collaborateur très compétent (alors que je ne le suis pas) j'ai pu réaliser mon projet.continuez comme cela continuez à prendre soin de vos collaborateurs il prendront soin de nous merci
Nous avons eu une grosse galère de carrelage dans une autre enseigne (pb de référence), heureusement nous avons trouvé du stock dans ce magasin. Nous avons appelé pour vérifier si le stock était bien disponible et que la référence était la bonne. Lucas est allé vérifier le stock et 15 min plus tard il m'a rappelé pour me confirmer que tout était ok et qu'on pouvait réserver le stock pour venir le récuperer (on avait 2h de route aller retour). Merci à lui pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sens du service.
Toujours satisfait, la location de camion est très pratique, tout est chargé le temps de faire la paperasse. Les matériaux que j’y prend sont toujours de bonne qualité et les équipes toujours souriantes et prêtes à aider.
Quand on est pro on a jamais le temps … des chantiers on vit dans le speed. On a besoin de conseils et au delà de ça d’accompagnement. Ce matin lors d’une visite je suis tombé sur une personne toxique pour votre enseigne que je fréquente depuis weldom. J’avais besoins de fiche 16A à monter je suis aller voir cette personne elle m’a dit c’est derrière sans même lâcher son paf des yeux …. Je lui ai dit que si je lui demandais c’est que je ne trouvais pas …. Elle m’a dit c’est bien derrière à droite ou à gauche suivant comment on entre dans le rayon … Quoi dire? Je continue à me servir chez vous? Ou je commande chez trenois et suis livré à j+12h? Extrement decu DOMINIQUE Menuiserie des Balmes
Je viens d'acheter 20 sacs de granulés de bois. "non madame pas d'aide de notre part il vous faut les mettre vous même sur le chariot"! Merci Monsieur. Sur le parking je découvre un employé aidant un Monsieur à charger un bloc porte dans sa voiture!
Je reviens du magasin de Romans, le personnel à tout fait pour me faciliter le transport et chargement de 20 sacs de granulés. Nul doute c'est mon magasin!
Je suis un peu bricoleur, mais je ne connais rien en peinture, un vendeur est venu me donner des conseils et surtout ma donné de très bon pot de peinture je suis très content du résultat
Nous passons en caisse, demandons un ticket par mail et plusieurs heures après toujours rien. Appel téléphonique au magasin: impossibilité d'émettre le ticket et de nous l'envoyer par mail. En plus, c'est nous qui devons rappeler le lendemain pour essayer d'obtenir ce ticket. Aucun service de caisse, accueil détestable. Heureusement, les vendeurs dans les rayons sont vraiment à la hauteur et serviables.
Première fois que je rentre dans ce magasin: qu'elle rangement! Impressionnant de voir que tout est étiqueté correctement avec les références Félicitations en particulier à la dame de la visserie et celle qui nous a conseillé pour les ampoules
Très décevant! Les conseils de soi-disant spécialiste sont en dessous de tout! Du grand n'importe quoi sur le Karcher K7! Le flexible fait 5m, pas possible de mettre une allonge, totalement impossible de placer un kit sablage et et et.les conseils de pose pour du travertin affreux! Faut absolument formée vos spécialistes! Besoins de rien alors demander conseils! Triste
Très mal reçu, j'ai demandé que l'on me reimprime une facture pour ma société car je l'avais perdue, la réponse que j'ai eu pas.possible, je devais les déranger je pense car très mal reçu
Équipe très sympathique et professionnelle, de la commande avec Mathilde de l accueil et jusqu'au SAV et au chargement du camion! Bravo à cette équipe dynamique
J'ai eu le plaisir d'être conseiller par Adrien pour des receveurs de douche! Il a su trouve l bon produit en fonction de mes moyens! Il accompagne super bien et connaît ces produits et son travail! Pour son jeune âge, ce genre de personne est rare! Merci pour l'accueil du magasin en général et d'Adrien qui est au top!
Voilà un commerce moderne qui a compris qu’un magasin ce n’est pas que des produits et des prix. Bravo, car il y a toujours du personnel pour renseigner dans les rayons, le SAV fonctionne bien, les locations également, les retours sont faciles, bref du service et encore du service!
Depuis que je fréquente ce magasin j'ai toujours trouvé le personnel très serviable et fort sympathique. Depuis quelques temps j'ai remarqué que ce même personnel est encore plus a l'écoute. Si tous les magasins de bricolage se ressemblent celui-ci se démarque par la prise en compte du client.
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