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Alors voilà, vu que les avis des articles sont censurés (car j'indique le prix alors que le prix est sur leur site hin) sur leur site je laisse l'info ici tempis pour vous! Articles vendus chers alors qu'ils ne sont pas de qualités.
Surface magasin assez importante. Choix varié. Conseiller patient, agréable et professionnel. Seul bémol ce jour là je voulais profiter du règlement en plusieurs fois sans frais. La personne était absente. Aucune autre pour la remplacer. J'ai fait 50kms pour venir. Je n'allais pas revenir le lendemain et faire 100kms AR, alors qu'il serait si simple de former une 2nde personne ou plus. Afin de toujours fournir le service au client.
A deux reprises nous avons eu affaire à Bruno pour des conseils relatifs à de la peinture et nous avons été ravis: personne très agréable, de très bons conseils, connaissant bien son travail et les produits du magasin, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Nous sommes très satisfaits du résultat obtenu grâce à ses conseils et lui en redemanderons non seulement sans aucune hésitation mais en plus avec grand plaisir pour de futurs travaux. Merci encore, Bruno et, surtout, ne changez rien! Vous êtes au top! Nous avons également eu affaire à une caissière absolument charmante et sympathique. Merci à elle aussi! Alors, nous concernant, très bonne expérience vécue dans ce magasin où nous retournerons volontiers.
Une étoile parce qu'on ne peut en donner 0. Personnel infect et incompétent tout au long de l'expérience d'une commande de 10'00 euros. Malgré la somme, un amateurisme délirant: matériel livré - avec évidemment du retard - complètement fantaisiste et erroné, SAV qui ne tient jamais des promesses, personne ne rappelle jamais, dédommagement inexistant. L'un des "responsable" s'est même permis de nous faire la morale car nous étions exaspérés. Bref, fuyez au plus vite.
Dommage de pas pouvoir mettre moins… un service inexistant… les vendeurs qui vous renvois les uns vers les autres pour un renseignement pour au final être “renseigné” au bout de 15 min d attente, par qq un de très désagréable, alors que tout le personnel autour discute entre eux en petits groupes ça c’est du boulo! … bref c’était la dernière chez eux!
Baies vitrées livrées avec 3 semaines de retard. Fin de pose prévue avant le 14 juillet 2 mois après toujours Pas de pose prévue! Personne ne vous rappelle malgré les différents échanges et appels! Je déconseille!
Je suis venu acheté des pierres de parement pour cheminée, que j'avais vu sur Internet il me fallait 10 paquets de pierre les paquets tout éventré lourds et m'a demandé de me servir j'ai 65 ans impossible pour moi de porter et trier ce bazar du coup elle est partie chercher un collègue car elle avait mal au dos son collègue pas plus serviable je n'avais jamais vu ça 1 étoile c'est encore trop
Bien reçu au service après vente! Mais pas de pièces détachées pour la pompe de ma piscine! Téléphoner avant ou renseignez vous par mail pour certain besoin comme celui-ci.
Nous avions choisis avec Leroy Merlin pour sa large gamme de choix en terme de carrelage pour notre rénovation. Les conseillers ont su partiellement nous conseiller par rapport à l'application des produits et ont eu des difficultés pour l'application de la remise sur l'achat de sols au mois d'août mais a la limite ce n'est pas très grave en cette période. Pour autant, nous avons payé une date de livraison le 4 septembre dans l'après midi, et avons été obligé de les contacter 3 fois pour savoir où en était le livreur car aucune nouvelle de celui-ci, ni même sur la prise en charge de notre commande au dépôt. C'est lors du 2eme appel aux alentours de 18h que nous avons su que notre commande avait quittée le dépôt a 16h30 mais aucune nouvelle du livreur. Peu avant 20h, un nous avons appelé une 3 fois pour qu'on nous dise qu'on ne verra pas la couleur de notre commande. A aucun moment le livreur a pris contact avec nous pour nous informer d'un éventuel retard ou problème pour nous livrer ce que nous aurions pu comprendre! C'est quand même un peu léger pour des professionnels et sommes très déçus du service proposé (payant). Nous ne recommandons pas de faire appel à ce service médiocre qui plus est, est externalisé. Rien a dire sur le service client pour le moment réactif, et attendons la proposition de remise commerciale lors de la prochaine livraison dans 2 semaines.
Pas d’assortiment. Faut être dégourdi pour rattraper le personnel et avoir un conseil ou attendre trop longtemps car par exemple en rayon peinture il y a 1 seul consultant et fil d’attente devant. Surprise de retrouver un magasin si petit pour la zone desservie
Stocks magasins non mis à jour régulièrement. Donc un aller-retour pour rien et des excuses pour chacune des fois où j’y suis allée et ça ne change toujours pas. Cela fait des mois que ça dure! À chaque fois signalé mais rien n’est fait! De plus pas de personnel dans le magasin pour renseigner. Avec un taux de chômage aussi important en France il serait peut être tant d’embaucher un peu pour combler tous ces manques.
Coupe bordures RYOBI acheté le 07/03/2023, tombé en panne le 16/07/2023, apporté pour réparation le 17/07/2023: on me donne alors un délai de 2 semaine. Ce jour le 31/08/2023 appareil toujours pas reparé, leroy merlin refuse de me le remplacer. SAV NUL. à éviter.
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