Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Achat d'un véhicule début décembre et réservé en novembre en agence. Tous les échanges avec les commerciaux se sont bien passés. Véhicule très propre, prix très intéressant. Carte grise reçue à domicile dans les temps.
Nous avons pris possession de notre véhicule il y 2 mois. Le véhicule qui devait être nettoyé pour la vente ne l'était pas et avait de plus une télécommande défectueuse et bizarrement on cherche à nous expédier vite fait bien fait en nous disant que nous pourrons faire remonter l'information via un questionnaire de satisfaction que nous recevrons par mail.mensonge. Chose la plus grave, le bon de commande du véhicule ne correspond pas au véhicule livré mais là encore le commercial à réponse à tout. Quand on demande à des personnes du siège social à qui est il possible d'adresser une réclamation, silence radio. Nous avons fait appel à une association de consommateurs et allons essayer de faire valoir nos droits. Mais en attendant je ne peux que déconseiller se réseau qui ne sait pas prendre.
Très content de ma nouvelle voiture achetée dans ce garage. Les délais ont été respectés (voiture réservée le 10/10/23 et livrée le 03/11/2023). Mr DUBREUIL a été très professionnel, et m'a livré une voiture en très bon état.
Injoignable par téléphone, ne répondent jamais, peu importe l’heure. Et visiblement ne fait pas les demandes de cartes grises car après leur avoir vendu un véhicule il y a 5 mois, je reçois les contraventions.
Très bon accueil, bonne disponibilité, les engagements de mise à disposition sont tenus et même dépassés. Le véhicule acheté est conforme à ce qui m’avait été annoncé, un souci technique mineur découvert après la vente a été traité gracieusement dans les 24h après signalement. Je vous recommande vivement cet établissement.
Achat d'un véhicule à distance, aucun service commercial, aucun respect du client, véhicule plein de panne et défauts sur le chemin du retour, n'ont même pas répondu, injoignable, pour un véhicule acheté plus de 20.000€ et moins de 3 ans. Cet endroit est une vraie arnaque.
Service commercial qui ne traite les demandes que pour recevoir le paiement du véhicule ensuite impossible d'avoir le service après vente, impossible d'obtenir les documents de carte grise même après plusieurs semaines. Je suis assez mécontent
Ayant un besoin assez urgent de changer de voiture, et après avoir prospecté un peu sur internet, mon choix s'est porté sur Les Grandes Occasions à Clermont-Ferrand afin d'aller regarder plus concrètement. J'ai été accueillie par Romain qui a tout de suite été disponible pour prendre en compte les critères que je pouvais avoir. Il m'a ensuite montré et permis d'essayer 2 modèles de voiture. Tout au long du processus il a été très à l'écoute et disponible. Je recommande fortement Les Grandes Occasions pour quiconque voudrait changer de voiture.
Je suis allé visiter ce garage samedi après-midi étant à la recherche d'un VO. J'avais 2 voitures sur leboncoin et les prix n'étaient pas trop élevés. Même si il y a le choix, vous avez le loueur Avis qui touche le garage ce qui peut expliquer le nombre de voitures disponibles à la vente. J'ai été déçu car tous les véhicules avaient une garantie moteur boîte pont, ce qui est obligatoire. Ce qui est surprenant d'ailleurs. Compte tenu de leur garantie inexistante, je n'y achèterai pas mon VO chez eux
Fabrice est une personne à l’écoute gentil et très attentionné sur le travail qui porte. Du temps m’a été laissé, que cela soit pour essayer la voiture ou pour la prise de décision de l’achat. Je recommande fortement le groupe!
Evaluation de mon véhicule très correcte. Le responsable M. YOHAN est sympathique, professionnel et de parole. Virement reçu sous 48 h. Je recommande vivement ce garage particulièrement pour sa réactivité. André