Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Excellent accueil, belles prestations. Nathalie et Chiara très agréables et efficaces. Si comme nous, vous avez apprécié votre passage dans cet institut. Ben faut leur dire, et surtout n’hésitez pas à vous montrer généreux. Elles méritent largement votre reconnaissance.
Venue pour un massage en duo. Tout était parfait, nous avons passé un moment très agréable. Merci au 2 masseuses pour la qualité du massage. Nous reviendrons.
J y suis allée 2 fois! Une fois pour épilation et l autre pour la manucure.
La fille a limé les ongles, coupé les corticules, proposé de ne pas faire de modelage si je voulais faire un semi permanent. à ma grande surprise 85€. Même pas une heure!
A part ça endroit agréable, esthéticienne agréable mais je sais dorénavant que pour ma manucure ce n est pas l endroit approprié.
Lors des vœux que j’ai adressés à l’occasion du nouvel an 2023, j’avais souhaité à ceux que j’aime qu’ils puissent être en mesure de détecter le plus souvent possible les pépites enfouies sous le fatras des informations toxiques qui nous accablent de façon permanente. En fréquentant quotidiennement pendant cinq jours le centre « Les Sens des Cimes » au cours d’une semaine de vacances familiales à Valloire (France), en fait de pépites, c’est une mine d’or que j’ai découverte dans ce lieu béni des dieux du bien-être… Certes l’accueil est charmant, le décor très joliment conçu mais le vrai trésor de ce centre est l’équipe de praticiennes qui dispensent les soins. Je suis belge et j’exerce depuis plus de 4 décennies en tant que kinésithérapeute-masseur. Je pense donc avoir une certaine légitimité à donner une appréciation objective sur la qualité des soins et je puis assurer en toute honnêteté que j’ai été époustouflé par leur maîtrise parfaite, en dépit de leur jeune âge, des techniques de massage proposées. Toutes celles dans les mains desquelles j’ai eu la chance de m’abandonner dans un climat de confiance instantanée m’ont conquis et j’aurais beaucoup de difficultés à établir un classement car si leur expertise est le dénominateur commun, chacune a sa propre personnalité qui transparait dans l’exécution du soin. Entre Chiara (premier et cinquième jours), à la technique de massage la plus classique mais dont le passage des mains sur votre enveloppe corporelle laisse l’empreinte la plus durable, Nathalie (deuxième jour) dont le soin de visage a été réalisé avec une précision et une délicatesse rarement rencontrées et agrémenté d’un massage crânien extrêmement déconnectant, Tifenn (troisième jour) dont la technique, subtil mélange de vrai massage thaïlandais et de massage ayurvédique, vous laisse dans un état planant de douce euphorie et finalement Mélissa (quatrième jour) qui, au travers d’un cocktail revigorant de massages hawaïen, californien et coréen, vous transporte dans une autre dimension de la perception de votre schéma corporel, il m’est impossible de donner un ordre de préférence. Je ne peux que les féliciter pour la manière dont elles font vivre un métier qui manifestement les passionne et les encourager à poursuivre leur chemin avec la même détermination. D’expérience, je sais à quel point cette profession peut être exigeante en investissement d’énergie personnelle mais je sais aussi à quel point elle peut être une source de richesse et de satisfaction de se sentir le pourvoyeur d’un mieux-être qui devient de plus en plus vital et précieux. Je ne peux malheureusement pas faire de commentaires sur les autres jeunes praticiennes de l’équipe dont je n’ai pas eu l’occasion de tester les talents mais je suis convaincu qu’ils sont au diapason de leurs collègues car évidemment pour diriger une équipe pareille il faut une responsable qui sache recruter avec discernement, qui veille au grain et qui puisse assumer son rôle avec la force d’une main de fer dans un gant de velours. « Les Sens des Cimes » a la chance d’avoir son ultime et sans doute indispensable pépite en la personne d’Anne qui dirige avec beaucoup d’efficacité la partition de ce temple du bien-être que je vous conseille vivement de découvrir dès que l’occasion se présentera avec l’assurance que nul regret n’accompagnera cette démarche. Jean-Pierre SCHEPERS, Liège, Belgique (28/02/2023)
Pose de vernis semi-permanent au top pendant ma semaine de vacances. J’ai gardé la pose pendant 3 semaines et c’est la première fois que mes ongles sont en bon état après la dépose.
Exceptionnel! Magique! Unique! En trois mots voici ce que nous avons vécu mon épouse mes enfants et moi même Décollage garantie au paradis du plaisir et des sens
Équipe aux petits soins Nous avons également pu privatiser le spa pendant une heure c’était juste incroyable car pour la même occasion vous bénéficiez du sauna extérieur D’une beauté à vous faire transpirer
Bref pensez à réserver car cette adresse a valloire est un incontournable durant votre séjour et ce spa est un lieu très prisé des amoureux de la détente et du bien être pour les petites comme pour les grands Petit conseil Nous avons réservé un massage à notre arrivée et un massage la veille de notre départ Juste du bonheur pour toutes et tous Tarif plus que correct pour les prestations délivrées
Rendez vous l’année prochaine On a découvert par la même occasion. Que nous pouvions également réservé des logements après les avoir visité Nous avons trouvé notre prochain lieu de Vacances pour l année prochaine Les alpages d’Auguste
1er apriori dès la réservation, pas très commode au téléphone! J’ignore qui j’ai eu à la réservation mais le personnel de l’accueil du même niveau, pas un sourire … Nous avons réservé 1h spa privatif, mais nous y somme rester que 15 min dans le jacuzzi en raison de dépôt marrons et la mousse grisâtre! Nous avons plutôt profité du sauna mais nous avons mis fin assez vite a l’expérience. Odeur également lors de la mise en place des bulles? Nous avons fait part de cela à la gérante qui nous indique que ce dépôt est dû au traitement de l’eau et au calcaire présent dans celui ci! Nous avons tout de même certains doutes! Il y a 3 ans nous avons eu la même expérience au top, sans AUCUN dépôt! Pourquoi ne pas l’avoir dit avant l’accès au spa? Pourquoi ne pas y déposer un panneau expliquant la couleur et les dépôts? Aucun geste commercial! 45 min 80€ J’aurais bien mis une photo mais je n’y arrive pas! Allez voir ailleurs
Réservé pour 8 personnes pour un evjf. En arrivant on nous annonce qu’en fait il va y avoir deux groupes pour le spa car pas possible de faire rentrer 7 personnes dans cet espace, un groupe de 4 en premier et le groupe de 3 est invité à quitter les lieux et à aller boire un café pendant 1h dans un bar aux alentours… du jamais vu. La future mariée s’est faite masser 1h au lieu d’1h30 puis se voit contrainte de quitter l’établissement pour rejoindre le deuxième groupe dehors au lieu d’aller profiter du jacuzzi comme il avait été convenu. Lorsque vous faites part du problème à la gérante, (qui soit dit en passant à disparue du spa pendant au moins 40 minutes, heureusement que personne n’a eu de problèmes), elle commence a vous dire que c’était prévu comme ça a cause du covid et du manque de place même si vous lui prouvez le contraire avec les mails échangés. Et la cerise sur le gâteau, au moment où nous quittions l’établissement, un groupe de 9 personnes entraient dans le spa…
Par où commencer.réservation faite pour 8 personnes pour un evjf. Nous devions profiter des spas, hammam et jacuzzi pour 2h. Nous avons été séparés en 2 groupes pour ne faire qu'une heure et pas de hammam! Pendant la prestation, pas possible d avoir d explications puisque les portes étaient fermés. Heureusement qu'il n'y avait pas de réelles urgences! Au final, rien n à été clair lors du réglement. On nous précise que 5 c est limite mais lors de notre départ, un groupe de 9 personnes a eu accès au même espace! Nous n'avions certainement pas les mêmes valeurs!
Soin agréable malgré qu'il ait duré 1h et non 1h30 comme réservé. Si il n'y avait eu que cela mais non. Nous avons pu constater que les règles concernant le nombres limité de personnes n'était pas les mêmes pour tous. Gestion à revoir. Dommage car belle établissement.