Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un des meilleur du secteur. Personnel agréable, produits frais contrairement au lidl de à côté saint André où les fruits et légumes pourris ne sont pas retirés des rayons. Continuez comme ça, vous méritez vos 5 étoiles largement.
Franchement hyper déçu du service client, je revien pour rendre un produit défectueux défectueux acheté y a 4 jours et la responsable rechigne pour faire la reprise et ce permet de supposé une date d'achat à sa convenance juste en regardant le produit, me prétexte que les règle de reprises ne sont pas les mêmes celons sont opinions sur l'état. Elle me demande de repasser pour en discuter avec le directeur quelles belle prise d'initiative de sa part et ce pour un produit a 19€. Je pense que ce magasin procède à des recrutements beaucoup moins qualitative que d'autre heureusement pour l'enseigne.mais malheureusement des que la part de marché grossi sa s'en ressent sur la qualité du service client faudrait il boycotter LIDL!?
Du choix dans les produits, cependant je regrette de ne pas avoir plus de variété dans le choix des colis anti Gaspi mis à disposition. En effet, il n'y a pas le choix, ou 4kg de pêches ou 4kg d'oignons ou 4kg de carottes. Il serait tellement plus agréable d'avoir un mix des différents produits. Et pourquoi ne pas faire les colis en Top good to go!?
Je suis très déçu ce jeu à trop de level et le dernier boss "caisse aceuille" est impossible à battre et il y'a beaucoup trop de pub de lidl c'est agaçant je n'achèterai plus jamais ce jeu
Horrible les prix ont montés et c'est bien caché. Même si je fais attention à ce que j'achète au final le caddie monte toujours à plus de 100€. Avant je faisais toujours mes courses à Lidl mais maintenant j'évite car ça devient pénible de payer plus cher qu'il ne le devrait. Il revient au même niveau que son concurrent Hyper Casino en face. A fuir
Ce magasin devient de plus en plus décevant, il est très mal rangé, le personnel ravitaille les rayons pendant l’ouverture, ce qui encombre les allées et qui empêche la bonne circulation dans le magasin, le ravitaillement devrait être fait avant l’ouverture, certains employés ne sont pas très sympathique et vulgaire comme un qui dit que ça lui casse les Co… es car la balance de la caisse 4 ne fonctionne pas et il te balance tes légumes sur cette balance, ça fait la deuxième fois qu’il annonce l’ouverture d’une caisse Carte bancaire, et là on attend 10 minutes avant qu’un employé vienne et qui dit qu’il n’avait pas entendu, je vois que ce magasin se dégrade de semaine en semaine.
Je trouve que cet magasin est tres bien agencé, spacieux, propre, bien asorti en tout sorte de produits (même de grandes marques) et au niveau du personnel, impecable, rien à dire sauf que du bien. Ce que je trouve dommage? Le non suivi de certains produits.je reprends cet avis au 06/04/2022, alors les augmentations sont visibles, celà change assez en dynamique parallèle aux événements actuels, et l'absence de certains produits fait foi du problème actuel, espérons que celà redevienne à la normale, c'est le porte-monnaie qui parle
Àu jour d'aujourd'hui 18/04/2022, je rajoute après avoir lu un avis qui me laisse perplexe, posté par une telle Monseverous Nina, moi qui va dans ce magasin presque tous les jours, par fois matin et à nouveau l'après-midi, je n'ai jamais vu une telle pagaille mauvaise gestion des marchandises, C'est elle tromper de lieu? Je ne vois pas une autre raison.
Je réponds à la demande de Google, quel changement à pu y avoir? pour changement il y en à eu, des nouveaux, beaucoup de nouveaux, certains ont vois qu'ils sont motivés pour apprendre et bravo! Mais aussi je constate que il faudrait revoir le comportement en caisse et d'y être moins efrontee. . SOS AUX FRUITS ET LÉGUMES.c'est urgent
Très beau magasin flambant neuf. Bons pains avec beaucoup de choix. Les légumes et les fruits sont beaux et bons. C'est propre! À l'entrée ça sent super bon la pâtisserie et boulangerie. On a envie d'y retourner.la seule chose.manque de caissière. On fait souvent la queue et quand on est pressé pas évident!
Magasin devenu très décevant. Rayons vides à 14h de l'après-midi. Impossible de se croiser entre les gondoles à bazar. Caissiers pas souriant du tout (je pense qu'il faut changer de métier à ce stade là) Plus possible de payer en chèque. On a pas le temps de ranger nos courses. Vous avez perdu une cliente et certainement d'autres.
J'ai acheté une boite de steak haché facon bouché de 8 payé 12€49. J'ai trouvé ceci très chère.d'autres surfaces sont à peine à 12€ les 10. De plus en plus chère.
J’y suis aller hier vers les 12h, pas de priorité en caisse aux femmes enceintes? On vous laisse attendre au bout de la queue alors qu’il y a du monde en caisse… je trouve ça inadmissible par contre…
Je laisse gentiment passé une personne âgée avec un gros caddie alors même que je suis enceinte et que j’avais un petit sac, par respect, quand la caisse CB ouvre. Le monsieur ne pouvais pas aller vite le pauvre, le caissier lui à même pas laisser le temps de ranger ses courses dans son caddie qu’il a commencer à mélanger mes articles avec les siens? Je l’ai interpellé sur le fait de patienter que le monsieur range ses articles dans son caddie et de pas mélanger nos produits!
Une dame avait poser ses articles en bout de caisse le temps d’aller chercher des bricoles et lorsqu’elle revient le caissier lui dit que c’est fermé, je me suis permise de lui dire qu’elle avait effectivement poser ses affaires la quand la caisse à ouvert.
Le caissier avait l’air complètement soûler et agacé, de plus il était tranquillement sur son téléphone perso en caisse…. Mais où va t-on? Ou est le respect pour le client et l’accueil?
En tant qu’ancienne hôtesse de caisse je suis scandalisée par la pratique, le fais d’aller vite sans même prendre le temps d’accueillir correctement le client, d’oublier l’amabilité, et le respect du client et des personnes enceintes/handicapés!
Un grand Merci à Florian pour sa joie de vivre, c'est grâce à ce type d'attitude qu'on avance vers un monde meilleure, la rapidité se gagne avec le temps