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Je n'y mettrais plus les pieds. Nouveau concept lidl = temps d'attente en caisse vraiment très longs, les employés sont plus que limites.ceux des rayons se critiquent entre eux sans s'écarter quand vous leur demandez pardon, et ceux de la caisse sont très irrespectueux avec les clients et se croient tout permis. Je ne parle même pas des prix, où ce discount est plus cher que certains hypers.
Plus jamais, même pour un petit dépannage de courses
Je reviens de ce magasin. Je voulais acheter un rotofil, il n'y en avait plus en rayon. J'ai demandé à une personne qui m'était en rayon. Personne très désagréable, ça ne donne pas envie de retourner dans ce magasin. Je suis allée à Vichy, et l'accueil est super.
Les produits promotionnels lorsqu'ils sont payés à la caisse ne correspondent pas au prix indiqué en cas de réclamation! (Regardez attentivement la réception des marchandises achetées! (Fraude)
Bonjour, Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai eu la malchance de tomber sur un employé qui a été très insolent! C'est une des rares fois chez Lidl France. Il faudrait peut-être rappeler à ce jeune homme que ce sont les clients qui paient son salaire.
Mardi 2 mai 18h00, les rayons sont vides.on se demande si c'est un problème d'approvisionnement ou un manque de personnel. Quoiqu'il en soit ça ne donne pas une bonne image de la marque!
Magasin agréable, conforme à mes attentes de discount: personnel sympa, Mais qu'un code promotionnel, rentré sur ma carte de fidélité, (en plus), n'ait pas été appliqué par ces temps d'inflation ça me rend qq peu chafouin: comment un coupon/bon peut ne pas passer en caisse (il n'y a rien de physique: pas de caissier ou client en cause dans ce cas. Activé sur ma carte la veille ; téléphone scanné en caisse) ? Pressé je n'ai pas regardé immédiatement le ticket: donc c'est de ma faute CQFD ; rajoutons le fameux " j'avais qu'à. " Frustré quand même!
Déçue par rapport à l'application: difficulté à trouver aux rayons fruits/légumes le bon produit qui correspond au coupon de réduction (les numéros codes barres ne correspondent à rien). Parfois, il y a le coupon sur l'appli mais rien en magasin.et enfin, au passage de la caisse avec la carte lidl, on s'aperçoit que les coupons de réduction activés ne sont pas passés. Peut-être probléme de réseau dans le magasin m'a t on dit
Il n'est souvent pas très intéressant de mettre un avis sur une supérette relevant d'une chaîne. Durant quelques années, nous avions pris l'habitude d'aller assez souvent chez Lidl pour deux raisons principales: acheter des bretzels cuits sur place et des fleurs provenant d'une grande exploitation éthique en Éthiopie. Puis, ces fameux bretzels avaient disparu des étals de ces magasins. Nous avions alors diminué leur fréquentation. Aujourd'hui, par hasard, nous sommes retournés dans la supérette près de Charmeil et nous avons eu le bonheur de trouver des bretzels sortant du four pour 0,69 centimes pièce. Un seul défaut cependant est l'absence de gros grains de sel, mais ils étaient, malgré tout, excellents. Souhaitons que leur cuisson se pérennise en ce lieu pour nous inciter à y retourner régulièrement.
Nouvel emplacement à quelques mètres. En angle de la zone commerciale. L'enseigne n'est plus un mystère et toujours l'endroit où on fait de bonnes affaires