Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bon magasin avec un rangement des produits sérieux bien entendu des prix compétitifs mais il ne faut pas croire que tout est moins cher qu'ailleurs notamment les produits de grande marque ils sont plus chers ici (#nuttela, #kinder, #Coca-Cola.) Personnel agréable même si une caissière, assez âgé, prends un peu trop les clients pour ses potes. Elle m'a sinon parking du magasin facilement suffisamment grand.
Magasin propre et très bien achalandé avec un large choix de produits de marques ou non. Mention très bien pour la fraîcheur de leurs fruits et légumes, ainsi que pour la qualité de leurs produits frais (viandes, charcuterie.). Le personnel y est fort sympathique et toujours disponible et souriant pour me conseiller. Le magasin est également très propre. Lidl magasin hard discount certes, mais il n'a absolument rien à envier aux grandes surfaces du secteur, bien au contraire!
Très bon magasin mais personnel assez désagréable jette l’es chariot contre les rayons et jette les articles sur le tapis de caisse je suis d’accord qu’il faut être rapide mais je pense qu’il y a des limites
Plutôt bien. Cependant, la vendeuse a voulu regarder dans mon sac sans raison, bien qu'elle n'y soit pas légalement autorisée. J'ai trouvé cela extrêmement grossier. Le tout n'a pas été posé comme une question polie mais comme une demande. Veuillez former les employés à cet égard. Ce sont des vendeurs et non des auxiliaires de police.p. S. Bien sûr, rien n'a été trouvé. Une telle chose ne m'est jamais arrivée chez Lidl en Allemagne. Je suppose que je vais devoir contacter le siège social.
Aujourd'hui un hollandais est passé en caisse et honnêtement j'espère qu'il ne comprenait pas le français car la caissière a été horrible et sa responsable pas mieux. Au final un paquet de glace mis à la poubelle. Il fallait prendre les mêmes pour avoir la réduction sauf que ce n'est écrit qu'en français. De plus la jeune responsable a mis un temps infini à venir. Du temps où je travaillais en GD si j'avais eu un tel comportement c'était la porte. Apprenez le savoir vivre mesdames!
Magasin qui se degrade de plus en plus palettes qui sont dans les allés cartons et papiers pas ramasser par le personnel Le personnel bouge les palettes en plein l'heure de pointe du Magasin
Magasin tranquille. Beau choix de fruits et légumes. Le rayon poissonnerie me convient parfaitement. Chaque semaine des affaires à faire et à ne pas rater. A suivre dans le catalogue. J'aime bien ce Lidl de Montrevel. Si un article ne convient pas, à rapporter avec la note. Il est remboursé ou échangé.
Magasin effectivement allumé toutes les nuits.pas normal.par contre excellents produits.de très bonnes qualités.légumes et fruits top les prix restent encore bien compétitifs.caissières très rapide normal il faut faire du rendement.
Magasin qui reste éclairé toute la journée du dimanche alors qu'il est fermé: un scandale. J'imagine que les frais de fonctionnement du magasin se répercute sur les notes du client. Tant qu'il restera éclairé le dimanche, je n'y ferais plus mes couses. Je ne veux pas que mon argent finance ce gaspillage d'électricité.
21/02/23 lidl à montrevel, transpallette en plein milieu du rayon, impossible de passer, certe, mais le pire 2 salariés discutant en mise au rayons, m'ignoret totalement bien que j'ai attendu tranquillement, et en plus voyant mon agacement se permette de se moquer de moi, ils sont pas très discret quand même. Voilà c'est pas compliqué d'avoir un mot comme désolé madame.ou de se décaler une peu histoire de passé