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Trop souvant les articles sont sans indication de prix ou les étiquettes introuvables. Pourquoi ouvrir toujours la caisse prioritaire qui ralentit encore plus l'attente quand une personne doit en bénéficier car la file est très longue et aussi très long en ouvrir une autre caisse.
Ce Lidl a été le premier créé sur Romans-sur-Isère et Bourg de péage, d'ailleurs cela se voit. Par rapport aux deux autres situés dans les communes citées précédemment, c'est un peu, beaucoup, le bazar pour trouver les articles que l'ont peut avoir l'habitude d'acheter. De plus c'est très juste en place pour pouvoir se croiser à deux caddies dans les rayons. Par contre le parking est immense, presque la taille d'un terrain de foot. Même les caddies sont vieux et ne sont pas aussi pratiques que dans les autres magasins de la même enseigne, par exemple ils n'ont pas le "panier" escamotable permettant de ranger les packs de bouteilles d'eau. Un bon coup de jeune ne lui ferai pas de mal, car il paraît sale tellement il est vieux. Bien qu'il soit à 300 mètres à vol d'oiseau de chez moi, je n'y vais pratiquement jamais, ou alors juste en dépannage pour un ou deux articles. De plus, comme tous les Lidl, les prix ont bien augmentés, mais pas forcément la qualité, sur une barquette de fraises les deux tiers étaient pourris, et les autres avaient pris le goût, les pâtées pour chats (100g/sachet) contiennent plus de liquides (plus de 50%) que de nourritures, en achetant ceux d'une autre marque d'une autre enseigne de supermarché, pesant le même poids et eux aussi en sauces, la il y'a plus de 90% de nourritures, et depuis mêmes en ayant très faim, les chats ne veulent plus des sachets de la marque Lidl. Un autre exemple, j'ai acheté deux fois des sachets de pomme de terre de variétés différentes, en moins d'une semaine plus de la moitié ont germées, je ne comprends donc pas la publicité qu'ils font sur leurs fruits et légumes, car je pourrais cité d'autres exemples concrets, comme les bananes qui s'abîment à toutes vitesse, et même les étalages des fruits et légumes, ne montre pas des produits hyper frais. Bref peut importe le magasin Lidl, la qualité est devenu l'inverse des prix, la qualité de beaucoup de produits de la marque, on bien baissés en qualités. Ce jugement n'engage que moi et mon ressenti.
Achat de fraises, hier, venant du Lot et Garonne, 2,99 euros la barquette de 250 g, ouverture ce midi, pour le dessert du dimanche, 1/3 des fraises est pourri, les 2 autres tiers ont pris l'odeur du pourri, immangeable
Petit lidl au fond d'un parking pas très engageant Les employés se parlent d'un bout à l'autre du magasin en criant pour se raconter leur vies. Heureusement que les prix sont au rdv
Le magasin certes et bien fourni L'établissement est propre malheureusement le temps d'attente aux caisses est très long Pour ce qui est de l'amabilité Même si ça c'est arrangé ta encore des progrès a faire Il n'y a que deux places de parking handicapé de disponible Et gaf a l'entrée du parking elle est un peu juste
Ba je déconseille carrément à moin que vous aimiez acheter des produits périmés. Jpourrais remplir mon frigo avec tout les produits périmés ou mal conserver que j'ai acheter chez eux. Du fromage blanc mousseux bien goûteux, du comté parsemé de petites germes, des brownies encore en rayon alors que ça fait 3 mois que la date de péremption et passé. De nombreuses agréables surprises. Pour finir apprenez à gérer votre magasin bande d'incompétents. Srx g la haine a chaque fois que je v la bas je repare avec au moins un produit douteux alors que je vérifie le plus possible les dates.