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Je regarde ma note en arrivant chez moi.la colère me vient quand je vois en première ligne un achat que je n'ai pas fais car je n'en ai pas les moyens.du saumon fumé à 9.99e Je suis vraiment énervée. Au prix de la vie aujourd'hui, on se prive pour manger et on nous arnaqué de 10e sur la note.je ne retournerai pas à lidl saint donat!
Cliente depuis plus de 30 ans chez ldl. J'apprécie leur application qui récompense la fidélité, les produits alimentaires sont maintenant de bonne qualité, et toujours depuis plus de 30 ans des produits tous services de très bonne qualité.
Toutes les poignées des portes de froid sont encrassées, ce qui prouve: 1-que vos clients n'ont pas les mains très propres 2-que les portes ne sont pas nettoyées régulièrement et correctement => COVID et hygiène. C'est un poste de propreté qui devrait être JOURNALIER: les virus responsables des gastro entérites résistent 3 mois dans ces conditions. On ne vient pas chez vous pour attraper la cagagne.
Cela ressemble beaucoup à celui des Pays-Bas.donc si vous voulez aller vite.vous pouvez le faire rapidement. Le coin vin est un peu plus varié. Après tout, nous sommes proches de la "tour du vin"
Le passage en caisse est toujours rapide. Le choix est celui proposé, faut pas vouloir des choses bien précises, mais il y a de quoi faire en alimentation
Très chaud dans le hall d'accueil où les plantes en vente dépérissent.c'est dommage.très beau stand de fruits et légumes.magasin propre et rangé. Service très sympathique en caisse avec des infos pratiques sur l'application Lidl. Dommage de devoir faire un détour pour accéder en caddie à l'entrée. Ce n'est pas du tout pratique et logique.
Très déçu Caissière super lente en plus elle a fait passé devant moi une personne qu'elle connaissait pourtant j'étais avant. Au lieu de s'excuser sa responsable me dit que c'est normal qu'elle peut faire un double encaissement. 15 minutes d'attente pour 1 caisse ouverte et je dois encore attendre pour qu'elle fasse passer ces amis avant les autres clients. Pas de soucis j'irai voir ailleurs. Lidl c'est finis.
Personnel pas sympa qui dit a peine un bonjour, limite la caissière met nos courses par terre sachant que j'avais mon bébé dans les bras et mon mari qui se dépêchait à ranger! Les rayons sont pas rangés et l'état des fruits et légumes, les raisins sans pépins étaient tous pourris! Le rayon surgelés était vide, on y retournera plus
Je m’y rends chaque semaine depuis plusieurs années. En comparaison avec l’ancien, certes il est flambant neuf mais c’est le bazar dans les rayons. La plupart des produits ne sont pas disponibles (les produits en promotion, les glaces en pot par exemple en ce moment les mercredis midis ou les jeudis…) Heureusement ce qui rattrape un peu ce sont les employés, souriants et agréables.
Privilégier plutôt les magasins de romans ou de bourg de péage. Pas de remboursement ou de retour le dimanche. Ne peut être échangé que dans le magasin où le produit a été acheté. Lidl devrait peut être préciser sur ses tickets de caisses que certains magasins font un peu comme ils veulent en therme de retour ou garantie
Je regrette l'ancien l'Idl et son équipe, maintenant un espèce de mastodonte un peu fouillis souvent avec des rayons mal organisés ou à moitiés vide surtout le vendredi et le samedi. J'y vais de moins en moins pour faire mes courses. Malheureusement je préfère aller à celui de Romans-sur-Isère qui est bien mieux organisé même s'il est à 30 km aller-retour de Saint-Donat-sur-l'Herbasse. Je mets quand même deux étoiles pour la gentillesse des caissières.