Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce supermarché ne respecte pas le client, ils ne font pas attention au client, ils sont très racistes envers nous, les Roumains.même si je les comprends, mais il y a quand même un plafond aux pertes et qui vole, tout homme qui vole ne le fait pas.voler pour le plaisir mais par besoin. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail avec tout ça, une fois que vous entrez, vous êtes mis dans la même marmite que celui qui a volé, que vous soyez roumain, bulgare, hongrois ou d'une autre nation.
Caissière Malika qui parle très fort et limite langage de quartier son comportement est à revoir. Si vous n'aimez pas votre travail, dans la vie on fait ses propres choix personne vous obliges à faire ce métier du moins j'espère.
Bon Lidl petit mais on y trouve pas mal de choses, cependant là caissière prénommée Malika est très non chalente…Je pense qu’un travail sur vous même ne vous ferait pas de mal. A bon entendeur.
Magasin discount qui n'a plus à envier les grandes surfaces. De bon produits pour la plupart Made In France pour l'avenir des agriculteurs et autres distributeurs. La qualité y est présente.
C'est mon magasin. Je trouve malgré tout que le côté " toutes marchandises" envahit le côté alimentaire. Souvent je ne trouve pas ce que je voudrais en alimentaire et je suis toujours obligée d'aller les chercher ailleurs. De plus avec l'application, la plupart du temps, les produits en promotion ou les cadeaux ne sont plus en stock. Le magasin a baissé en qualité.
Dans l'ensemble le magasin est bien, Ce qui est dommage c'est qu'il y a pas assez de mixité au niveau personnel. Et les caissières ne prennent pas le temps pour les clients, ils et elles sont froid pas souriant. C'est stressant dommage.
Le directeur malheureusement est partie du côté de Grigny mais c'est pas bien grave parce que la directrice qui est ici elle est excellente une vraie ambassadrice qui représente vraiment le Lidl quand il y a un problème dans son Lidl elle le règle immédiatement il y a pas longtemps il y a eu des jeunes qui sont rentrés avec leur trottinette elle leur a demandé de sortir gentiment poliment elle trouve les mots justes pour éviter tout conflit par contre le magasin très très bien tenu pas de rat rien du tout les rayons même s'ils sont vides parce que du avec tous ces voilà le pouvoir d'achat excellente par contre les caissières que ça soit Yassine ou Malika des vrais ambassadrices sincèrement excellent toujours le sourire on ne sait même pas si ils sont fatigués ou pas par contre le formateur je ne sais pas si c'est dire bonjour il est d'une méchanceté il vous regarde comme si on voulait voler son pain ou son porte-monnaie mais bon il faut de tout je m'en plains pas j'ai rien à dire mais alors le jour qu'on nous change sincèrement je pense que le Lidl des bancs se porterait un peu mieux parce que sincèrement il se prend vraiment pas pour n'importe qui
Les caissières ne sont pas à leur place. Mal traité en caisse, par manque de personnel la caissière vous jette vos course de côté pour vous encaissé rapidement. Et passer au client suivant pendant que vous ranger vos courses dans vos sacs. De plus l'application est bidon