Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Petit magasin où je perds moins de temps qu’en grande surface. R. A. S sur le personnel. Très pratique pour le dépannage et les petites couses du quotidien.
Il faudrait certainement une formation pour le personnel afin qu ils soient aimables et qu on n est plus l impression de les déranger! Heureusement qu il ya 1 ou 2 nouveaux très agreables eux, cela remonte un peu le niveau. Sinon le zéro étoile aurait été plus approprié. Je n y vais presque plus alors que c est à 1minute de chez moi.laissez les nouveaux aux caisses ce sera beaucoup plus agréable pour la clientèle!
Depuis que je suis sur vichy je vais faire mes courses uniquement chez lidl, les prix sur vichy dans les grande surfaces sont excessif par rapport en région parisienne
C'est devenu un de mes magasin préféré. Mes légumes c'est chez eux que j'achète, les ustensiles de cuisine aussi sont de très bonne qualité. Pour Noël j'ai offert le robot multifonction (cuisson, vapeur, batteur.), C'est la valeur sûre). Je recommande Lidl.
Ma grand mère est passée à Lidl de bellerive cette semaine. Après avoir fait quelques achats, l'équivalent d'un tout petit sac elle se rend compte qu'il n'y a pas la viande qu'elle recherche en ce moment. Étant âgé et ayant des douleurs au bras et à la jambe elle demande poliment si on peux lui mettre son sac de côté pendant 30 minutes, le temps de traverser la route pour voir dans le magasin d'en face s'ils en ont. A ce moment là le chef caisse et responsable de magasin lui a parlé avec une agressivité et un mépris qui a mis ma grand mère dans une gêne jusqu'au soir. Elle s'est excusée auprès de lui plusieurs fois, lui expliquant que c'était la première fois qu'elle demande un service en près de 15 ans de fidélité chez lidl. Mais il a continué à lui parler avec autorité et mépris, tous les clients présent dans la file dattente ce jour-là etaient bouche bée de se conportement. Sachez que vous venez de perdre une famille entière de client.
Lorsquon est pas capable de respecter les règles de la vente de d'avoir le sourire et le respect de la clientèle on ne devient pas directeur de magasin, je pense qu'un peu de maturité aiderai ce jeune homme. Changer un prix devant nous après que nous nous soyons rendu compte que le prix en caisse été différent de celui affiché, et nous dis en pleine face que maintenant le prix est changer et que je ne peut plus rien faire et ce avec un mépris que je n'avais encore jamais vu. Je n'y reviendrai pas.
Merci beaucoup à David qui avec son sourire et sa gentillesse a fait de mon passage chez Lidl un sympathique moment! N’hésitez pas à passer à sa caisse:)
Service toujours au top et agréable en caisse. Des petits jeunes toujours souriant. Par contre pour les responsables, certains devraient revoir le concept d'amabilité et les bases de la vente. Magasin toujours propre, bravo!
Après plusieurs mauvaises expériences, je décide de laisser un commentaire. Deux des responsables de magasin sont très désagréables. L'accueil est très froid, les réponses également, nous hésitons à leur poser des questions de peur de les déranger. Après m'être renseignée auprès du personel, on m'a signalé qu'il s'agissait de deux responsables, Armel et Jonathan. Il est bien dommage d'avoir un statut de responsable et d'avoir l'air de détester autant son travail.
Client fidèle à Lidl depuis longtemps, je recommande se magasin. Ici le personnel est souriant et agréable, le magasin est propre. Je recommande a 100% Mon produit coup de cœur et la machine a coudre SylveCrest ainsi que la machine a coudre Pfaff avec la surfileuse. Se sont d'excellents produits a un prix très attractifs. (Il faut mieux attendre sont retour plutôt que d'acheter en magasin car pour un prix plus élevé vous auriez la même qualité que Lidl)