27 décembre 2023 17:43
Un ambiance pas du tout cordiale entre les employés!
J'ai assisté à une scène horrible le samedi dernier où une caissière a crié sur une autre et elle l'a engueulé, et elle a fini par fermer la porte agressivement sur elle sans aucun respect aux clients qui sont restés tous choqués vis-à-vis de cette situation. C'était inadmissible.
27 décembre 2023 11:33
"J'ai récemment eu une excellente expérience de magasinage au cette lidl. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la propreté et l'organisation du magasin. Les allées étaient bien disposées, facilitant la navigation et la recherche des produits. De plus, le personnel était extrêmement amical, disponible pour aider et répondre à toutes mes questions.
18 décembre 2023 5:29
Super supermarché! Propre, personnel disponible et agréable.
Produits toujours disponible
12 décembre 2023 14:04
Merci Bénita, pour votre accueil, votre sourire. Vous êtes un vrai soleil et professionnelle en plus.
Je reviendrai
21 novembre 2023 3:34
Impeccable rien a redire caissières aimable j’y vais a peut près tout les jour le magasin est très propre jamais eu de soucis
16 novembre 2023 1:16
Personnel au top, sympa, gentil, accueillant, toujours avec le sourire. Très bon service, produits toujours frais.
14 septembre 2023 10:21
J'aime Lidl
Depuis un mois jusqu'à maintenant, chaque fois que j'y suis allé, je ne trouve pas ce qu'ils ont mis dans le journal Lidl ou des éléments qui n'existent pas.
13 septembre 2023 12:34
La qualité au prix Lidl plus de choix qu'avant des grandes marques ont fait leur apparition. Prix très raisonnable. Le temps est compté couurer pour vos courses. Ras
11 septembre 2023 12:02
Encaissement au top!
Je suis passée avec Doha, une très belle jeune fille et surtout rapide et efficace!
25 août 2023 16:16
Bcp de monde en caisse, personel peu aceulliant et aimable, 1 produit liquide vaisselle étaler sur le sol en caisse. Tt le monde marchait dedans. La caissière a pas bouger pour ramasser.
Heureusement de passage.
05 août 2023 13:22
Bof!
Malbouffe les prix grimpent
J y vais de moins en moins
Peut être quelques bricoles
Sinon bon accueil
Et magasin propre
05 août 2023 1:08
Magasin clair et bien achalandé. Prix corrects. Caissière souriante. Que demander de mieux!
28 juillet 2023 4:34
Beaucoup d articles manquent et durant 1 semaine, et pour les articles en rayons les prix ne sont pas affichés. Les plantes vertes presque mortes ils disent qu'ils préfèrent les jeter plutôt que de faire une petite remise aux clients qui veulent essayer de les sauver. Pas commercial et pas écologique lidl
27 juillet 2023 13:31
Les prix sont un peu plus raisonnables que dans d'autres commerces. Mais les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques mois.
19 juillet 2023 8:38
Je ne suis pas cliente de l'enseigne. Je suis venue pour la semaine vegan. J'ai deja gouté quelques produits. Ils sont très bons. Si il y avait plus souvent des produits vegan je pourrais venir faire mes courses ici.
16 juillet 2023 16:59
Il y a pas toujours les promos.
Et pas assez de caisses ouvertes alors qu'il y a la possibilité
23 juin 2023 19:20
Si je pouvais mettre zéro ce serait ma note. En effet je me suis rendu dans ce Lidl le 10/06 et je suis tombé sur un mr cusine Connect. Pensant que c était le mr cuisine Smart je l ai donc acheté. Il y avait une offre sur cet appareil affiché à 349 euros avec 50 crédité en bon d achat sur la carte Lidl qui serait à utilisé en juillet 2023. Arrivée chez moi je m aperçois que ce n est pas le smart connect mais le modèle précédent. Le lundi suivant je décide donc de retourner le robot en magasin. Après avoir essuyé un refus dans un premier Lidl (commentaire expliqué sous le Lidl concerné) je me rends donc dans le Lidl de decines là où j ai acheté l appareil. Aussitôt rendue à la caisse une dame vient et m explique qu elle ne peut pas procéder au retour et qu il faudra revenir dans quelques jours car ils ne savent pas comment faire pour traiter ces retours car il y a un bon d achat de 50 euros qui va apparaître sur la cagnotte fidélité. Je lui répond que je suis venu exprès et que j ai déjà fait un lidl avant qui a refusé de me le prendre et m à renvoyer dans celui de decines que je n ai pas que ça a faire à traîner avec un gros carton énorme et revenir sans arrêt pour obtenir mon remboursement ce qui est mon droit mais celle ci refuse catégoriquement. Je lui dis que je ne partirais pas sans mon remboursement. Celle ci me menace de me faire attendre 45 mn a 1h mais je lui dit que pas de soucis j attendrais le temps qu il faudra mais que je ne partirais pas. Elle va voir son responsable et revient 5 mn en plus tard en me disant qu elle va procéder a une partie du remboursement mais qu elle me retiendra 100 euros. Elle me propose donc un remboursement de 249 au lieu de 349 en prévision du bon d achat de 50 euros qui potentiellement peut m être crédité sur ma cagnotte fidélité. Je n ai toujours pas compris à ce jour pourquoi elle voulait me retenir 100 euros et non 50 euros qui correspondent au bon d achat même si pour les 50 euros je n aurais pas compris quand même car je n ai jamais vu nulle part qu on déduisait une potentielle cagnotte sur un remboursement.je n en reviens pas j ai beau lui expliquer que c’ est clairement du vol ce procédé que je n ai pas les 50 euros sur ma cagnotte de crédité et que ce n est pas mon problème si le système lidl ne permet pas d annuler la cagnotte lors d un retour et quand bien même si les 50 euros venaient à se créditer je ne les utiliserais pas. Donc après m être égosiller la voix et m être affichée devant toute la clientèle elle retourne voir son responsable et revient en acceptant enfin de me rembourser les 349 euros. Aussitôt mon retour accepté et bien figurez vous que mon achat a été de suite pris en compte sur l application lidl et les 50 euros n ont jamais été crédité. Donc voilà comment faire perdre les nerfs aux clients tout simplement parce que le personnel n’est vraiment pas professionnel. Pour ma part Lidl c est terminé. 2 mésaventures sur la même journée j ai eu ma dose.
20 juin 2023 17:54
Très déçu de ce Lidl, un agent de sécurité du moins si ont peut apeller sa un agent de sécurité très hautain, se permet de fermer le magasin avant l’heure, à 20h10 il commence à hurler sur les clients alors que le magasin ferme ses portes à 20h30. INADMISSIBLE je vais écrire à la direction de LIDL et je ne pense pas que le patron sera ravi d’apprendre que son employé ferme le magasin avant car cela faire perdre du chiffre d’affaire. Si vous garder cette personne vous finirez par couler sa c’est sûr je ne reviendrais pas. UNE ABBERATION UNE HONTE

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: