Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je n'avais pas mis mes pieds dans ce lidl depuis plusieurs mois. Incivilités+ des gens qui laisse leur goss courir partout, ouvrir paquets de bonbons et gâteaux a tout va. Et bien sûr a laissé dans les rayons! Au abords des caisses, les gens déchargent ce qu'ils ne souhaitent pas acheter que ce soit frais ou pas. Bref extrêmement déçu par le manque de service d'ordre.
Il serait bon d'être plus ferme avec la population qui vient chez vous!
C'est une honte une grande surface qui refuse les chèques. Ça devient de pire en pire. Refusé un moyen de paiement est interdit en France, surtout une grande surface un magasin pour ce nourrir.
Magasin propre et plutôt bien fourni mais TOUJOURS 2 caisses maximum d'ouvertes ce qui fait qu'on attends 30minutes pour passer à chaque fois.magasin à fuir si vous êtes pressés!
Nous ne reviendrons pas ici, les places de parking sont beaucoup trop petites pour garer le camping-car. Beaucoup d’étagères vides et le magasin était dans le chaos! Nous ne sommes pas habitués à ça de cette succursale Lidl.
Le 16 septembre 2023, à 15h40, il y avait deux caisses ouvertes au marché Lild. Je suis enceinte de 8,5 mois. Je suis allée demander l'ouverture de la caisse des handicapées et femmes enceintes. Il m'a dit grossièrement qu'il y avait Il n'y avait aucun employé. Ils ne m'ont pas aidé du tout. Je suis allé à la caisse normale et j'ai fait la queue pendant environ 20 minutes. Quand je suis entrain de partir, tous les coffres-forts à proximité ont été ouverts. Ils ne sont pas polis ni compréhensifs du tost. Je n'y retournerai pas…
Le magasin n honore pas ses garanties depassant 30j, munis de votre ticket de caisse vous vous verrez redirigés vers le sav internet avec un formulaire a remplir pour lequel vous n aurez jamais aucuns retours. De retour au magasin leur expliquant vous vous verrez expliquer qu il ne rembourse pas qu il faut se debrouiller avec le sav qui ne repond pas. Moralite pas de garanties.