Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Colis perdu depuis juillet et toujours pas reçu un nouveau colis Ils prennent 200€ et personne pour gérer votre réclamation c est inadmissible Je ne commanderai plus chez vous Voleur!
Quand j'ai cherché du linge pour notre nouvelle maison, j'ai rencontré quelques problèmes. Lili a proposé de m'aider. Elle a repondu a toutes mes questions sur vos produits et m'a aidé a trouver le meilleur prix en plus. Merci encore Lili!
J'ai déjà fait plusieurs fois des courses chez Linnea, tout y est bon: le site web, la qualité de la marchandise, la rapidité d'envoi et le service client. Je m'étonne que ça existe encore de nos jours.
Expédition rapide, choix de coloris, d'imprimé important. J’ai pu trouvé sur ce site des produits que je ne trouvais pas ailleurs (dimension 200x200 très peu répandu)
Livraison en quelques jours.j'ai apprécié d'avoir quelqu'un au bout du fil avec qui il est possible de dialoguer. Je m'étais trompée dans les mesures, j'ai pu rectifier par tél, où on m'a très bien conseillé. la couverture reçue, est superbe, chaude et de qualité.