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Votre tignasse ne ressemble plus à rien? Il n'y a pas de miss t'hair, il faut vous arrêter dans ce sanctu'hair. Fabien et son équipe ont le savoir f'hair. Si vous voulez une coupe d'enf'hair pour un prix atrac'tif foncez dans ce salon, voila ce qu'il faut f'hair.
Je n’ai vraiment pas l’habitude d’écrire des avis sur mes expériences mais celle-ci était tellement mauvaise que ça mérite un commentaire… PASSEZ VOTRE CHEMIN.
J’ai pris rdv pour une couleur, je demande un marron clair, on me teint un marron très très foncé, la coiffeuse recommence car c’était vraiment à des années lumières de ce que j’avais demandé. Mais attention, elle ne s’y prends pas à cœur joie, bien au contraire, montre des signes d’énervement, me tire les cheveux dans tous les sens, me mets de l’eau brûlante sur la tête au shampoing. Elle n’a vraiment pas été agréable et ne m’a jamais demandé ce que je voulais, si la température de l’eau était ok pour moi, si ça me tirait trop. RIEN. Elle m’a teint une couleur que je ne souhaitais pas du tout, le patron est venu car j’étais choquée du résultat et a fait preuve de mauvaise foi. Pas une réduction, rien, je suis ressortie en ayant payé 90€ et me disant que j’allais retourner chez un autre coiffeur le lendemain…
Alors, par où commencer. Voilà 1 ans que je trouve pas de coiffeur, depuis le départ de mon coiffeur à la retraite. Hier par hasard je suis tombé sur ce salon de coiffure et j’en suis très ravie. Le coiffeur m’a conseillé, écouter et coupé les cheveux à l’excellence, je suis partie avec le sourire et ravis de ma nouvelle coupe de cheveux. Un grand merci pour son professionnalisme, gentillesse et surtout l’écoute. Je recommande fortement
Passez votre chemin vraiment expérience catastrophique pour moi. Ombre hair repris à trois fois pour un résultat désastreux et mes cheveux! Et vous n'avez même pas le droit de montrer votre mécontentement pour un prix assez cher 140 euros
Et sans les fautes d orthographe ça donne quoi sinon? Juste incompétents d après l avis de plusieurs professionnels rencontres pour rattraper. Incorrect avec le client, s est montré agressif! Mais quel service pour un truc raté enfin bref
Un grand merci à Malika pour son professionnalisme. Rendez-vous au mois de mars, pour ma première couleur permanente.un mois après je reviens de nouveau. Je la retrouve avec toute sa gentillesse et ses conseils enfin une coiffeuse à qui je peux confier mes cheveux métisse.
J’ai toujours été satisfaite de mes prestations ne serait-ce entre les mains de Maieka ou de Christelle mais ce que ma mère a subit à ce jour est décevant.
J’ai pris rendez-vous pour 14h pour « un soin Détox Banane + brushing + lissage + coupe cheveux mi-long » tout ceci au téléphone. Derrière le téléphone, j’ai communiqué avec un homme qui m’a informée (après demande) que Maieka n’était pas disponible (en repos) et le serait à la date souhaitée. Nom + prénom + numéro de téléphone sont transmis. Jusqu’ici tout vas bien.
Le jour du rendez-vous ma mère se présente. Elle tombe sur un homme avec une attitude très hautaine et nonchalante prétextant que celle-ci ne soit pas certaine de ce qu’elle raconte parce qu’il ne retrouve aucune trace du rendez-vous. Malgré qu’elle m’ait contactée pour prouver la prise du rendez-vous. Il n’a pas dénié proposer un autre rendez-vous ou une prise en charge dans la minute pour régler le problème. Il est resté sur sa position.
Les erreurs arrivent mais prétendre que CE N’EST PAS POSSIBLE et faire preuve de mépris sous prétexte que vous ne retrouvez aucune trace du rendez-vous alors que j’avais bien appeler. Je ne l’accepte pas!
Je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans ce salon. Maieka si tu vois ce commentaire. Je serai ravie que tu t’occupes de nouveau de mes cheveux mais à l’extérieur du salon. (La guadeloupéenne enceinte à qui tu avais à plusieurs reprises défrisées les cheveux)
Ps: Félicitation pour le bébé d’après les dires de ton collègue.
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Dois-je en rire ou pleurer? Vous êtes bien censé savoir que comme étant au téléphone avec ma mère, j’ai bien sûr tout entendu. En aucune manière. Vous ai-je entendu dire « Excusez-moi, Madame, de ce malentendu. Nous allons arranger le problème revenez s’il vous plaît » vous n’avez pas arrêté de prétendre que « CE N’ÉTAIT PAS POSSIBLE » d’un ton narquois faisant comprendre que l’erreur venait de NOUS et pas de VOUS. SMS ou pas sms un rendez-vous pris au téléphone est un rendez-vous pris. Si votre collègue n’a pas été capable de faire son travail correctement, nous ne sommes pas sensé en subir les conséquences. Nous faisons tous des erreurs l’important c’est dans prendre conscience et de S’EXCUSER!
En ce qui concerne ma mère: Je la connais. Je sais comment elle peut réagir face à un mépris constant. Malgré, des justifications avérées. Le résultat était TRÈS LOIN de ce que VOUS, VOTRE et les clients prétendez avoir subis. Nous ne sommes pas dans un théâtre mais dans un salon de coiffeur, il serait temps de vous comporter en professionnel.
Nul besoin de m’appeler. Le miracle à bon dos. 1 an sans être venue dans votre salon. Vous n’avez pas su retrouver ma trace et mais celle de mon NUMÉRO de téléphone. Vous trouverez jamais une TRACE de ma mère car le rendez-vous a été pris au TÉLÉPHONE et c’était sa PREMIÈRE FOIS dans votre salon. IL Y A TOUJOURS UNE TRACE. TOUJOURS! (Planity)
Expérience catastrophique, je suis ressortie avec les cheveux jaunes, la couleur n’étais pas du tout adaptée à mon teint et mal réalisée. La coiffeuse était intrusive, violente avec mes cheveux et m’a brûlé le crâne avec un lisseur à de nombreuses reprises. Mes cheveux sont cramés et irrécupérables.
A FUIR! A FUIR! A FUIR! A FUIR! A FUIR! A FUIR! J'ai accompagné ma sœur une première fois se faire couper les cheveux là bas. Ils ne savent pas démêler des cheveux bouclés. Normalement on commence du bas puis on remonte vers le haut. Là elles font comme sur des cheveux lissent donc de la racine aux pointes donc ça créer plus de nœuds qu'autres choses! Puis une 2ème fois j'ai accompagné ma cousine. Toutes deux sont ressorties choquées et déçues par ce manque d'humanité, de professionnalisme et de maîtrise des cheveux bouclés et afro. Pas un sourire, rien! Ils se disent spécialistes de la boucle mais pas du tout, même les coiffeuses qui ont les cheveux afro ne savent pas coiffer des cheveux afro! C'est dingue quand même. Ils vous forcent à prendre un soin alors que vous n'en voulez pas, tout ça pour se facilité la tâche au démêlage et se faire plus d'argent, non mais on est où là? Le client n'est pas roi chez eux ça c'est sur! La coiffeuse a dit à ma cousine qui a les cheveux afro une fois qu'elle lui a couper les cheveux: "bon bah on va faire au diffuseur", mais ma cousine voulait qu'elle lui redessine ses boucles, elle ne voulait pas ressortir pas coiffée. Et la coiffeuse lui dit "c'est une prestation supplémentaire". Mais mort de rire, enfaite dans la formule y'a écrit "coiffage" pas "séchage"! Heureusement elle lui a fait ce qu'elle voulait mais tout en disant à sa collègue "elle me donne du travail elle" BAH OUI C'EST TON JOB MDR! DES ESCROCS!
Un bon acceuil, de bons conseil. Le salon est calme et les coiffeurs très agréable, même drôle! Service de qualité, très satisfaite de ma nouvelle coupe. Expérience à renouveler avec plaisir
Arrivée avec un beau carré cheveux mi long mais un peu plat sur le dessus, j'en suis ressortie avec un dégradé loupé, cheveux trop courts que je n'ai jamais demandé. Fabien a décidé et s'est précipité avec des ciseaux! J'ai appelé et il m'a demandé de passer, Reçu par ce monsieur devenu très arrogeant qui s'est fait assister par une dame rousse, la gérante (?) qui m'a fixé, l'air narquois, sans un mot mais voulant manifestement assister à la conversation. Je suis passée pour faire constater le désastre. Je n'ai pas eu un mot d'excuse ni de regret. J'en ai pour des mots à faire repousser mes cheveux. L'ancienne direction n'aura jamais fait ce genre d'erreur lamentable.
Autant l'équipe peut se montrer sympathique, autant la nouvelle direction nous prend pour des américains. Il y a 1 ans, je payais avec une formule abonnement 20 euros pour shampoing +brush aujourd'hui c'est 36! Trop cher pour mon budget. Je vais chercher un autre salon