04 décembre 2023 8:12
Une équipe au petit soin et à l'écoute de ses clients, une boutique intimiste. Très satisfait de notre expérience d'achat dans la boutique Lombard. Je recommande.
18 novembre 2022 0:41
Très bonne expérience, bien que les Rolex ne soient pas disponibles, j’ai reçu de très bons conseils sur le modèle qui me plairait. J’ai pu découvrir les gammes avec une vendeuse qui a fait preuve de patience comme je ne savais pas ce que je voulais.
Je recommande les yeux fermés, ils ont également un super choix de bijoux!
28 octobre 2022 6:27
Quel bel accueil! Un immense merci à Sabrina qui s'est occupée de nous avec gentillesse, sourire et professionnalisme.
A très bientôt.
25 octobre 2022 6:29
Bon.
Je profite ce samedi d'être en centre ville avec ma femme pour passer chez Lombard, très beau magasin de l'extérieur, revendeur de marques qui me plaisent. Le vitrine toujours impeccable donne régulièrement envie d'y rentrer et pour une fois j'avais le temps et un projet d'achat pour Noël.

Accueillis très froidement par une personne qui devrait revoir les bases d'un bon accueil client (je ne parle même pas des codes du premium, juste un accueil aimable et souriant), je demande si je peux être conseillé sur des produits Breitling. Je précise d'emblée ma demande pour que la personne puisse m'orienter vers le conseiller qui s'y connait en Breitling, ayant l'habitude des maisons multi marques, chaque vendeur n'a pas toujours les mêmes compétences dans toutes les marques.

Le personne me répond "oui" puis, dans un élan de moleste impressionnant, quitte péniblement son comptoir et je comprends que c'est cette personne qui va s'occuper de moi.

L'entrée en matière n'était pas brillante mais ce n'était qu'un prémisse! La suite s'est avérée chaotique: je demande à voir et essayer une Breitling SuperOcéan Héritage en 42 et 44, noir et bleu si disponibles. Toujours dans une torpeur de lenteur et de nonchalance, la personne sort une mauvais version (le même modèle mais avec fonction chrono en plus) et semble un peu perdue quand je lui dis que ce n'est pas celle-ci, mais bien la même sans chrono, la SuperOcéan Héritage et non pas la SuperOcéan Héritage Chrono.

Ensuite, il s'avère que la personne ne connait pas spécialement la marque ni le modèle et ses spécificités techniques (ce qui peut arriver mais dans ce cas, on va chercher l'information auprès de la documentation technique ou auprès d'une personne plus qualifiée). Réponses standard et assez fausses notamment sur la réserve de marche du modèle. Le catalogue a fini par être sorti mais c'était pour me montrer d'autres visuels.

Je dois lui arracher les vers du nez pour avoir enfin un conseil de sa part quant à la taille qui correspondrait le mieux à mon poignet (42vs44) et pour le coup son conseil s'avère être de qualité: enfin un bon point!

Au delà de l'incompétence relative de la personne, son attitude nonchalante est le principal point d'attention.

Elle ne me propose aucune solution quand je lui demande si elle n'a pas une autre variante de la même montre (réponse: "on est déjà pas mal fournis") et lorsque je lui demande les délais si je commande un modèle qui n'est pas en magasin de cette même montre: "ça dépend du modèle". Merci pour cette précision de grande qualité!

Je ferai donc mon achat là ou j'ai l'habitude d'acheter mes belles montres: à Paris directement dans la boutique de la marque.
J'ai toujours été très bien accueilli dans tous les magasins des horlogers directement à Paris: Paneraï, Omega, IWC.
Je profiterai donc d'un prochain passage à Paris pour aller voir Breitling.

Je trouve ça dommage, j'aurai aimé être client dans une maison reconnue au sein de ma ville pour y avoir un contact privilégié plutôt que d''être un client dans un magasin de la marque et donc de multiplier des magasins ou je me rends.

Comme quoi, être vendeuse multimarque dans une simple ville de province vous fait parfois être bien plus hautaine (je pèse mes mots) qu'un conseiller expert de la boutique manufacture rue Saint Honoré à Paris (on est quand même sur un autre standard niveau prestige.)

Je précise, pour faire échos à d'autres avis similaires, que je n'étais ni en tenue de sport, ni avec une trottinette ou vélo.
Nous sommes peu être tombés sur le mauvais jour de cette personne mais la direction devrait revoir son standard d'accueil et de conseils clients.

Lorsque l'on souhaite acheter une montre de haute horlogerie ce n'est pas parcequ'elle donne l'heure mais c'est car on est passionné, au moins intéressé par le produit et son histoire. On était loin de la passion horlogère et des aventures formidables de ces marques. Le service minimum n'y était pas, et encore moins lorsqu'on est supposé être dans une belle maison vendant de beaux produits.
11 octobre 2022 23:50
Accueil sympathique, chaleureux et un service client au top. Je recommande cette institution familiale qui sait perdurer.
06 octobre 2022 11:14
Je remercie toute l’équipe de la bijouterie Lombard et en particulier Sabrina pour son professionnalisme et son écoute.
Service de grande qualité.
Je recommande
01 octobre 2022 21:13
Suite à une demande de révision d une submariner or et acier diamant: non seulement j ai été reçu sans aucune considération mais de surcroît ils ont souhaité me forcer à changer le fond prétextant une non conformité! Bref après 1,5 mois de relances incessantes j ai fini par la récupérer mais avec le boutier non revissé ce qui a entraîné une prise d eau! J ai dû l envoyer en urgence chez le bijoutier qui me l avait vendu et qui bien évidemment a réalisé la révision sans aucun problème - bref je déconseille fortement cette bijouterie

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Note globale: