29 septembre 2023 22:37
A fuire niveau sav! Refus de la responsable du magasin de faire un geste commercial au nom du magasin en propre pour une montre de la marque cluse ou le remontoire s'est cassé net car non pris en garantie par la marque alors qu'elle n'a pris aucun choc. De plus la vendeuse que ment à la responsable disant que je l'ai accroché avec mon sac à main. Comble je porte mon sac côté gauche et ma montre côté droit!
Un cadeau de mes enfants qui ont cassés leur tirelire (acheté 90€) pour une montre qui a à peine 1an. Un remplacement à neuf m'est proposé pour 59€. Super je dois encore payé de ma poche et j'aurai une montre à 90€ qui m'aura coûtée 159€. J'appelle ça du vole. Profit profit profit avant tout à ce que je vois la satisfaction client n'est pas leur priorité.
Je ne reviendrais jamais sur votre enseigne.
20 septembre 2023 7:35
Dommage que les gestes commerciaux n'existent pas dans cette enseigne, achat de 2 montres et rien pas un geste de la part de la responsable, une 3eme montre fait partie de mes projets mais j'hésite à retourner par rapport à ce manque d'effort.
Sinon vendeur de bon conseil.
08 septembre 2023 7:54
Ils sont très utiles lorsque nous achetons les choses expliquent également.le service du magasin est également très bon

Écrire un avis sur Louis Pion Grenoble Grand Place



Note globale: