18 décembre 2023 17:12
Bonjour, j'ai passé commande sur le site Louis Pions le 04/12/2023. Le site promet une livraison entre 2 et 8 jours ouvrés. Nous en sommes maintenant à 9 jours ouvrés, donc promesse non tenue. Depuis le début, ma commande est en statut "en cours de traitement". J'ai contacté le service client, qui est très difficile à avoir. Tout ça pour qu'on n'apporte aucune solution et aucune assurance. Résultat des courses, je ne sais pas si je serai livré un jour ou si je me suis juste fait arnaquer.

Deuxième partie:

L'histoire ne s'arrête pas là, vu que j'avais besoin de mon colis pour une date donnée, j'ai annulé ma commande. À ce moment-là, le colis était encore chez eux et non traité. Je reçois même un mail de leur part me confirmant l'annulation de ma commande.

Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu un message le lendemain me signalant que mon colis était arrivé en point relais.

J'appelle le service client de Louis Pions qui explique que cela est dû à une mauvaise communication. Pour pallier ce problème, soit je laissais le colis en point relais pour un retour automatique et donc un remboursement plus long, soit je récupérais mon colis et le déposais en boutique. C'est ce que j'ai fait. Arrivé en boutique, on récupère mon colis sans me donner un bon, et on me dit que c'est tout bon et que je pouvais partir. Je reste un peu dans la boutique pour regarder les montres. Maintenant une semaine après, aucune nouvelle. On m'annonce que c'est de ma faute si je ne suis pas remboursé. En fait, le remboursement se fait en direct, en recréditant la somme sur ma carte bancaire. Donc un nouveau déplacement de ma part chez eux.

Conclusion, des processus qui laissent à désirer, des communications biaisées, et surtout beaucoup d'excuses.
16 décembre 2023 1:45
Étant cliente depuis de nombreuses années chez Louis Pion Valence j’ai effectué un changement de pile sans encombre à de nombreuses reprises. Souhaitant faire l’acquisition d’une montre Suisse de plusieurs centaines d’euros pour un anniversaire prochainement je suis très déçue du service. La vendeuse ne prends même pas la peine de sortir les montres du présentoir. Sachant que nous souhaitons pas repartir avec la montre immédiatement, la vendeuse a été expéditive et nous a laissé en plan pour aller service un autre client.
Demandez à être servie par Elea qui est très gentille.
À cause de cela je ne viendrai pas acheter ma montre Tissot chez Louis Pion Valence. Je passe mon tour.
23 septembre 2023 17:55
Très satisfait du choix de la montre et ceci grâce à l aide et au conseil de la vendeuse, j'aurai toujours le plaisir de revenir dans ce magasin.vendeuse professionnelle
24 août 2023 20:11
J’ai vu les avis avant de venir, ça m’a un petit peu fait peur, mais pour moi ces avis sont tous faux vendeuse parfaite, j’y retournerai
17 juin 2023 18:02
Nous avons été conseillés dans un premier temps pour notre achat par Laurence. Je me suis rendue avec mon fils à la boutique pour un cadeau d anniversaire.
Je recommande à 100 pourcents.
Personne souriante, agréable connaissant parfaitement ses produits. Elle ne "force" Pas la main et ça fait vraiment du bien.
Mon mari est retourné pour un échange et là, accueil toujours identique et toujours avec un immense sourire.
Nous vous remercions pour vos conseils et votre savoir faire nous reviendrons en boutique!
Merci
03 juin 2023 8:35
Très beau magasin avec une équipe dynamique et professionnelle. Je recommande fortement

Écrire un avis sur Louis Pion Valence



Note globale: