03 janvier 2024 14:30
Bonjour,

Je vous partage mon "coup de gueule" sur ce magasin qui jusqu'à maintenant ne m'avait pas habitué a cela.

Clients fidèles, nous louons pour mon fils un pack snowboard (board + chaussure) pour la saison 23/24, nous passons récupérer la commande vendredi 15 décembre, super conseil de la part du vendeur sur l'utilisation des chaussures.

Mon fils va à Avoriaz ce dimanche (17/12) et tente de se remettre au surf après un essai encourageant l'hiver dernier, la journée est catastrophique et décourageante. Mon fils me fait part de son souhait (l'erreur est humaine me direz vous) de changer sa location de snow par une location de ski alpin; sport qu'il maîtrise (4 ans ATEL) ; dans la mesure du possible.

Je me rapproche donc de Lanches en leur expliquant la situation:
- planche utilisée UNE sortie sur des pistes bleues donc pas usée.
- remplacement par un pack alpin (paire de ski + chaussures + bâtons, à montant à minima égal) + achat de matériel manquant (gant + cache cou +.) supplémentaire.

ET là quel n'est pas mon étonnement de recevoir une réponse négative sous prétexte que les snows et les skis ne sont pas interchangeables, on peut échanger un snow débutant contre un plus évolué MAIS on ne peut pas changer de snow à ski!

J'aurais fait la moitié de la saison la réponse me serait parue très sensée.là je dois avouer que c'est l’incompréhension la plus totale. En plus au niveau de la comptabilité c'est la même entreprise et l'argument du contrat commencé qui ne peut être dénoncé. La blague!

Bref, j'irai dépenser mes sous pour les futurs locations, entretiens, matériels chez les concurrents qui ne manquent pas dans la région.

C. V
30 décembre 2023 9:32
Ce n'est pas partout qu'on trouve un accueil sympathique avec grand sourire en entrant dans un magasin. Ici oui! Je suis venue hier pour voir si on pouvait me régler les fixations sur des nouveaux skis, moyennant finances bien entendu. Un gentil vendeur plein d'humour me les a réglées aussitôt et gratuitement (alors que les skis n'avaient pas été achetés dans cette boutique).
Alors un grand merci a ce gentil Monsieur ainsi qu'aux vendeuses très souriantes et agréables également. Comme on dit il est facile de râler quand ça ne va pas mais quand tout se passe bien.silence radio. Bonne continuation a cette gentille équipe!
03 décembre 2023 11:42
Vendeuse ou responsable, (ce qui est pire) mal aimable, conseils malavisés, hautaine, cassante dirigiste, dit non à tout, aucun compromis, son responsable ou collègue la soutenant sans même avoir cherché à connaître la situation, vous accusant en plus de mal parler alors que c est le contraire (on croit rêver!) comme je n étais pas satisfait j ai dit que j allais mettre un dislike sur leur site et le vendeur m a poursuivi jusqu’ au parking pour me donner des leçons de savoir vivre, sans avoir été témoin de rien. énorme! Un sketch …et on n’est qu ‘au début de la saison, merci de former votre personnel à plus d empathie et de professionnalisme. Et au vu des nombreuses précédentes critiques sur le même thème.je vois que je ne suis pas le seul à subir un état d esprit de votre part peu sympathique et peu enclin à une entreprise saine et pérenne, il faudrait vous remettre en cause, chaque Année les mêmes critiques reviennent, il y a un sérieux problème,
29 novembre 2023 19:08
Bravo à l’équipe LS Thonon, j’ai eu un super accueil et affaire à des vrais pros. J'y suis venu suite à tous les bons échos que j’avais entendus et je n’ai pas été déçu, tout m’a été expliqué, des chaussures aux fixations, avec une grande gentillesse. Je recommande d’y aller tout schuss!
27 novembre 2023 11:05
Après un souci sur une location de chaussure et un mécontentement la responsable a appeler et à résolu le problème
Je modifie donc mon avis constatant que les choses aient été pris en main
Je n ai pas eu le temps de le faire avant mais je tiens à le préciser
03 novembre 2023 1:57
Location de chaussure de ski sans ma fille elle en essaye une à la maison trop petit on retourne les changer en arrivant au magazin on s apercois qu il manque un crochet! Qui n a pu s evaporer tout seul donc qui était manquant au moment de la location du coup on me fait payer la paire de chaussure! Cerise sur le gâteau quitte à garder les chaussure je demande le prix pour remettre un crochet dessus ils me répondent qu ils ne font pas (forcément ça coute moins cher que le prix qu ils m ont facturé) vraiment de mauvaise foi pour la location magazin a fuire
19 octobre 2023 8:53
A fuir. Matériels de mauvaise qualité et accueil désagréable. En bref, garder vos sous, ne venez pas ici.
06 août 2023 13:09
La vendeuse est très agréable et professionnel, le matériel proposé est d'excellentes qualités. Bref, très bonnes expériences client! Je recommande vivement!
28 juillet 2023 3:18
De très très bons vendeurs.quel dommage que la responsable soit si peu commerçante voire désagréable quant il s agit de trouver une solution pour un client. J avais fini par oublier cette triste expérience avant d être relancé par mail ce jour pour promouvoir l établissement.
21 juillet 2023 21:50
Equipe très sympathique et de bons conseils. Merci à eux)
Vélos loués (VTT électriques) de très bonne qualité: merci à eux également.
60 km avec des chemins de forets (un peu scabreux parfois), de la route, de la petite montagne (col de cou à 1100m) entre autres, et aucune galère sur les roues, le pédalier, le dérailleur, ni la batterie, qui avait encore 30 % de charges après ce périple (et j'ai pourtant bien abusée de l'assistance électrique!).
Le prix correspond à ce qui se fait ailleurs, en des endroits pourtant moins touristiques, donc tout à fait correct.
Pour ceux qui débarquent un peu "a l'arrache' comme nous et qui souhaitent trouver des circuits sympathiques en fonction de leurs envies: prévoir un porte téléphone qui s'accroche sur le vélo et télécharger l'application Komoot, gratuite (sans vouloir faire de pub, elle nous a bien servi.encore merci aux conseils de la gentille demoiselle qui nous a accueilli).
Bref, je recommande LS Thonon: aucune galère, la réception et le dépôt des vélos sont fluides, et le tout avec le sourire!)
21 juillet 2023 16:39
Location d’un VTT Électrique. L’accueil est très sympa, la réservation par téléphone est très simple avec confirmation par e-mail. Vélo en très bon état avec seulement 500km. Aucun souci pendant les 10 jours de location.
07 juillet 2023 21:02
J'ai loué deux vtt électrique pour moi et ma fille.très bon vélo en bon état.l'équipe est très chouette, souriante et pro.
Merci beaucoup et à très vite.
05 juillet 2023 16:54
Très bon matériel: 3 super vélos électriques quasi neufs et batteries au top!
Une équipe très agréable et professionnelle! Allez-y sans souci!
19 mai 2023 15:30
Super expérience! Nous avons loué des VTT et des VTC. Chacun était super content de sa monture!
13 mai 2023 15:16
Vélos de très bonne qualité. Confortable. Acceuil très sympatique. Il manquait quand même le petit matériel de dépannage (crevaison?) le circuit proposé est à améliorer car absence de piste réellement cyclable. Peu de choix malheureusement dans un site qui le mérite grandement.
30 avril 2023 1:05
Large choix de vélos à la location et en très bon état.
Très bon accueil par l'équipe sur place et explications claires.
A bientôt.
28 avril 2023 0:55
Mauvais conseil pour des fixations de snowboard inadaptées. Cela a presque débouché sur un accident grave. Service déplorable lorsque j’ai souhaité échanger les fixations avec aucun geste commercial mais surtout aucune volonté d’aider. A éviter absolument.
En réponse à votre commentaire: je confirme que je suis venu avec mon snowboard et que le montage a été réalisé par vos techniciens qui m’ont certifié que ça tiendrait. Sur le timing, je ne vois pas en quoi c’est pertinent, je n’ai fait que 2 sorties entre les 2 dates mentionnées et je n’ai pas eu l’occasion de venir avant.
Au lieu de commenter des avis, appelez vos clients… vous démontrez une fois de plus la faible qualité de service
08 avril 2023 7:20
Velo d'excellente qualite
Emplacement ideal près de la viarhona
Les batteries permettent largement d’aller jusqu’a neirier aller et retour
19 février 2023 0:45
Heureux d'avoir pu réaliser une donation involontaire et forcé à l'entreprise! J'ai voulu réserver un snow pour 3 jours, lors de la réservation, on m'assure que si je rends le matériel le 3eme jour avant 11h, je ne suis pas facturé de ce dernier. Au final, je le rends le soir du 2eme jour. Je demande donc un remboursement et on m'assure alors qu'ils ne font pas de remboursement. J'ai donc eu le plaisir de payer 3 jours dont 1 pour rien alors qu'on m'avait assuré l'inverse!

Écrire un avis sur LS Thonon By LANCHES



Note globale: