30 septembre 2023 10:55
Bien qu'il soit OUVERT en acsi, le camping était fermé. J'ai parcouru des kilomètres pour rien.
02 septembre 2023 2:01
Camping fes pour les personnes âgées et fon des anonse monsenger et sertin prends les jen de au et à tendense à regarder les gens de traver
26 août 2023 20:56
Une organisation et un accueil à revoir. J’ai travaillé 3 ans en camping et je dois dire que le service qui nous a été réservé m’a surprise. Arrivée tardive, notre réservation n’avait pas été prise en compte donc aucune organisation et infos à notre arrivée, le snack rappelle gentiment quelqu’un pour qu’on nous donne notre emplacement. Nous attendons 45 min sans que personne ne se présente a nous. Finalement, arrivés à l’emplacement donné: il y avait déjà des campeurs. Résultats on choisi un emplacement au hasard, sans électricité alors que nous l’avions payé. Le lendemain je me présente à l’accueil pour faire part de notre expérience, et demander potentiellement le remboursement des frais d’électricité comme geste commercial au vu de l’organisation catastrophique de notre arrivée. Nous sommes reçu dans une ambiance délétère, on nous « dédommage » de notre nuit sans électricité en nous donnant un billet de 5€ dans un geste extrêmement infantilisant. J’en passe et des meilleures mais très décevant, et visiblement l’amabilité ne fait pas partie du personnel. Je sais que les métiers de l’hôtellerie pleine air sont difficiles, j’ai fais moi même 3 années de saison, mais l’accueil n’est vraiment pas au niveau des 3 étoiles. Sentiment d’avoir perdu mon temps et mon argent.
22 août 2023 19:34
Accueil excecrable de la part de la patronne qui n'était même pas présente à notre arrivée et n'avait pas laissé d'enveloppe comme promis. Nous avons poiroté pendant 1h après avoir fait 5h de route. Le manque de professionnalisme est flagrant, nous avons reçu un emplacement qui n'était pas le bon. Arrivés à destination, nous nous sommes aperçus avec stupeur que l'emplacement était déjà pris. La patronne n'a rien voulu entendre, et a refusé de nous rembourser l'électricité à laquelle nous n'avons finalement pas eu accès (alors qu'elle avait été réglée). Nous avons simplement reçu un vulgaire billet de 5e pour les dédommagements, comme l'on donne une sucrerie à un chien. Mais visiblement cela ne nous a pas fait taire pour autant, camping à fuir! Mieux vaut planter sa tente ailleurs dans les environs de Lussas, où les paysages sont bien plus agréable, et l'air non toxique. Bref, passez votre chemin!
21 août 2023 1:54
Essaie de la nouvelle tente Kenya lodge premium. Très belle tente, rien à dire sur la propreté des lieux.
Cependant il ne faut pas se fier à toutes les photos sur le site. Les tentes Kenya lodge premium sont les une à côté des autres et il n’y a pas de vue, contrairement à ce que montre le site. Un peu déçue de la réalité.
Mise à part ça, le camping est très agréable.
20 août 2023 3:15
Aucune animation, à conseiller aux personnes que l'on aime pas, erreur de casting pour le personnel du restaurant, honteux, attendre 3h et partir sans manger, personne pour prendre notre commande, désastreux, on repart SANS manger.
16 août 2023 9:58
Super camping! Nous étions avec la tente, on nous a d'abord proposé une très petite place, on nous a indiqué que notre tente ne rentrerait pas (la taille de la tente a été communiquée à l'avance), cela a été parfaitement résolu!
Les toilettes étaient propres, pas de siège de toilette. Papier toilette toujours accroché! Il y avait toujours de l'eau chaude dans les douches, ni trop froide ni trop chaude, ce que nous avions lu! Piscine aussi belle. Aussi super piscine pour enfants. La surveillance est assurée par les parents et non par un sauveteur. Super endroit à visiter beaucoup! Nous avons vraiment apprécié ici! J'y retournerais! Les endroits sont ombragés. La rivière est en bas du camping, nous étions 1 niveau plus haut. Ce que nous pensons être les meilleures tranches! Pas de pollution sonore d'ailleurs, ce dont nous avons également entendu parler. Le restaurant est correct, rien de spécial. Mais très bien pour des frites ou une pizza et une glace. Le personnel est super sympa!
15 août 2023 13:22
Vraiment déçu.
Pour le prix, ça ne vaut pas le coup!
Beaucoup trop de monde pour une s'y petite structure, la piscine laisse à désirer, les uns sur les autres, aucune surveillance donc aucune respect des autres vacanciers, animations euh.quasi inexistante, 1 machine à laver pour la moitié du camping donc impossible de s'en servir et pas sécurisé.
Je n'y retournerai pas.
15 août 2023 9:11
Je n y retournerais pas eau de piscine pas clean pédiluve marron non changer dans la journée les sanitaires propre a 7 h du matin ensuite. Dur de trouver un WC propre douche eau bouillante qui arrive sans qu on le veuille.pas d animations une poil party sur 3 semaines les animateurs sont que deux et 'e font pas d animations le soir bref contente d être rentrée
12 août 2023 0:26
Le logement au top les animateurs sont formidables au restaurant et au bar Pablo pierrot et les filles super sympathique la piscine est très bien surtout les toboggans mais le règlement de la piscine n'est pas respecté certaine se baigner habillé donc elle avait la même tenue toute la semaine non conforme à l'hygiène et surtout interdit sur le panneau eu du mal à y retourné. Ça aurais été sympa de rencontré la directrice du camping.c'est bien la salle de jeu mais souvent en panne et pas de remboursement des pièces perdu mais dans l'ensemble tout était bien je reviendrai
11 août 2023 1:03
Nous avons passé 1 semaine en tipi. Celui-ci est très bien équipé, bien ombragé toute la matinée (ce qui permet de bien dormir) et à partir du milieu d'après midi.
Nous avons eu un très bon accueil et avons très bien mangé au restaurant.
Les sanitaires sont nettoyés régulièrement.
Un grand merci à l'équipe du restaurant (Margaux, Julie, Pablo, Pierrot et tous les autres dont je n'ai plus les prénoms), ils font leur travail avec cœur et sourire malgré le sous effectif et certains clients ayant oubliés qu'ils étaient en vacances.
La seule petite note moins sympathique c'est l'absence d'échange avec la directrice.
SUPER SEMAINE DE VACANCES!
Arno, Margot et Emma.
10 août 2023 13:38
Très bon camping en générale. Mobil home spacieux. Piscine agréable avec un petit espace pour les enfants en bas âge + toboggan. Seul bémol. Restauration tardive dommage qu’il n’y a pas de snack pour 12h. Et peu d’animation. Bon camping. Très reposant. Je recommande.
09 août 2023 10:00
Nous sommes ici depuis 3 jours maintenant et le service est carrément mauvais.

Obtenir du pain le matin (8 heures) n'est pas inclus. Vous dira-t-on que c'est fini!

La cuisine ferme à 22h30. Si vous voulez prendre une pizza à 21h30, ils disent que la cuisine est fermée. Et le lendemain on nous dit qu'il n'y en a plus.

Si vous mettez trop de monde dans un camping et qu'il n'y a pas assez de capacité pour leur offrir de bonnes vacances, vous obtiendrez des scènes comme celle-ci.

La piscine est également carrément sale. Eau trouble. Je pense que c'est aussi parce qu'il y a trop de monde entassé dans la piscine.

L'emplacement est bien. Bien que vous deviez parcourir un long chemin pour visiter quelque chose.
09 août 2023 4:55
Nous avons séjourner 2 semaines dans un bungalow avec un enfant.
Le bungalow propre et bien équipé. Qu'elle dommage pour le frigo rangements de portes absent signalé à notre arrivée
Pas de solution.
Camping calme et bien situé
Animations pas top manque de participations et motivations par les animateurs qu'elle dommage.
Piscine super les toboggans sont un plus pour les enfants.
Les douches et toilettes sont propres bravo à l équipes.
Beaucoup hollandais en cette période.
Nous avons passé un bon séjour.
09 août 2023 1:20
Deux lave-linges pour tout le camping! Il faut se lever de bonne heure pour pouvoir s en servir! Conclusion.je suis revenue chez moi.avec.
Les animations cousi cousa, rien de spécial.
06 août 2023 18:44
Ce camping 3 étoiles n'est malheureusement pas a la hauteur d'un 3 étoiles. Piscine trouble, animations a demi-mesure, ménage a desirer a l'arrivée, vétusté du mobilier, etc. Si on oublie les quelques campeurs bruyants, ça reste un endroit bien calme, et loin de tout.
06 août 2023 18:03
Très bon accueil, un emplacement idéal pour se reposer, un mobile home très propre qui sent bon, un camping très agréable dans l'ensemble et bien pour les enfants.
Nous reviendront certainement.
06 août 2023 6:18
Bon accueil! Dommage que l application du règlement d accès à la piscine ne soit pas surveillé.
Les vacanciers ne sont pas disciplinés! Rien à faire des autres, ils apportent matelas, grosses bouée etc. Dommage
01 août 2023 19:29
Bel emplacement et c'est là que ça se termine.
Bon pour les enfants, mais gardez aussi à l'esprit qu'il vous réveillera à 6 heures surtout s'ils vous donnent une place à côté de l'aire de jeux.
A l'arrivée au desk ils savaient souffler quand on posait une question, faisaient 3x des allers-retours car on nous avait donné une place sans eau ni électricité alors qu'on avait payé pour ça.quand on revenait arranger ça on était souvent dit qu'ils ne savaient pas comment résoudre le problème ou qu'il fallait aller chercher l'électricité ailleurs. Nous avons finalement obtenu un endroit plus petit et l'avons résolu nous-mêmes. L'organisation semble vraiment en difficulté, aussi parce que nous
après un voyage (s'est produit 2x) voulait manger quelque chose au bar parce que nous n'avions rien prévu et nous nous attendions également à ce que cela fonctionne, malheureusement on nous a dit qu'il n'y avait pas assez de personnel et qu'il ne pouvait pas manger (donnez-le simplement correctement et clairement) nous avons eu un long visage de la femme et des commentaires hostiles.
Il n'y avait donc que 2 employés sympathiques au bar et 1 qui était là complètement contre son gré.

Parmi les nombreuses douches, 1 fonctionne normalement. Le reste est soit glacé, soit très chaud, ce qui m'a aussi brûlé la tête
Les enfants jouent aussi juste dans les sanitaires ce qui est vraiment très relaxant.

La piscine était correcte. Seules les planches de bois là-bas, les pieds de mon ami étaient pleins d'échardes, il m'a donc fallu un certain temps pour les enlever et les désinfecter.

La seule chose positive que je peux mentionner, ce sont les nombreux voyages que nous avons effectués, ainsi que la sympathique femme au bar qui vous a reconnu et savait ce que vous alliez commander était un vrai point positif dans ce camping.
Les chutes d'eau à proximité sont également un joli plus.
29 juillet 2023 3:59
Nous avons séjourné une semaine au camping. Aucun état des lieux à été fait à l’arrivé.
Le mobilhome était correct et propre mais le matelas très dur (les nuits on était compliqué) et la douche l’eau est soit trop froide soit trop chaude, obligé d’aller dans les douches communes du camping.
C’est quand même le comble quand on paie un mobilhome.
Peu d’animation et les soirées à thème sont vite écourtées malgré la présence des campeurs. (Soirée karaoke)
Le mini club enfants n’est pas génial, les enfants colorient sur une table à côté de la réception.
Point positif: la piscine, qui reste correct mais les toboggans sont dangereux, beaucoup d’enfants se réceptionnent au sol avec un mur en béton à très peu de centimètre. Les ballons et bouées y sont interdit mais tout le monde en a et aucune surveillance est faite.
Nous sommes déçu de notre séjour.
28 juillet 2023 4:59
Nous pensions que c'était un très beau camping avec des installations sanitaires propres (pas de siège de toilette), un personnel sympathique et nous avions une belle place sur le terrain de volley-ball (nous avions également de très bons voisins). La rivière avec cascade était très amusante pour nos garçons et les activités du soir étaient également appréciées. La piscine est bien, le restaurant est bien et le service de pain aussi. Beau camping!
27 juillet 2023 22:19
Très bien pour un camping trois étoiles, sanitaires/douches propres, veille de nuit sur le parc, piscine vérifiée tous les jours pour une eau propre, personnel très sympa et on ne parle pas un mot de français, on s'est régalé
27 juillet 2023 3:18
Nous avons passé de bonnes vacances. Nous étions près de l'aire de jeux qui était idéale pour nous avec les enfants, nous avions une vue sur eux depuis la tente. La piscine était également bien, y compris une belle aire de jeux. Les douches au camping sont dramatiques, ou très froides ou vous vous brûlez en dessous. Le restaurant était en sous-effectif, ils ne pouvaient pas faire face. Ce qui rendait le jeune homme plutôt grossier. Dames très sympathiques. L'emplacement est fantastique, proche de tout. Et le beau temps rattrapera bientôt vos vacances
24 juillet 2023 20:25
Ayant l’habitude des campings je dirai que le Ludo camping est un peu cher pour les prestations. Le mobile home était propre et assez spacieux mais impossible d’avoir une douche tempérée malgré le passage du réparateur à plusieurs reprises, plusieurs reproches avaient été effectivement émis à ce sujet sur Google. L’espace piscine est vraiment bien pensé avec une pataugeoire et jeux d’eau et une grande piscine, ainsi que trois toboggans pour enfants. Il y a effectivement un petit accès à la rivière et à une cascade. Il y a quelques activités durant la semaine qui changent régulièrement mais à mon sens il manque encore d’activités pour le prix. Le mini club commence à 3 ans, une belle surprise. L’accueil manque un peu de chaleur. Le restaurant est bon et à un tarif raisonnable. Le camping est très fréquenté par les hollandais.
13 juillet 2023 19:59
Nous avons passé un bon moment ici. Tout le contenu de la tente était neuf et donc super soigné. Le camping était amusant! Pas trop grand, mais encore beaucoup à faire. Quelques animations en français, voyez qu'il y a beaucoup de commentaires là-dessus en ligne, mais les gens, après tout, nous sommes en France et mon expérience est que ce n'est pas toujours différent avec le camping g plus massif. Le personnel se met en quatre pour rendre le séjour agréable. J'envisage définitivement d'y retourner!