Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Par contre la personne qui gère la descente au niveau du départ n'est pas très professionnel. Aucune explication pour la mise en place et aucune vérification (je me suis aperçu juste avant la descente que la personne devant moi n'était pas attachée)
Je l'ai contactée et je l'ai intoxiquée pour le mois de 6, mais ils sont ouverts et gentils, et le reste est pour des jours enivrants.et le mois de 7 et le mois de 8 sont ouverts pendant des jours
N'ayant pas de téléphone dans nos poches et arrivant sur site, il faut scanner un QRCode pour pouvoir prendre nos passes car l'agent d'accueil est en pause. Le site ne disposant même pas d'une caisses automatiques. Bravo à ceux qui n'ont pas de carte bancaire ou/et pas de téléphone ou vieux téléphone.
Changement d'horaire non communiqué. Ce jeudi 23 mars, on arrive à 17h30 et là, une petite affiche au niveau de la caisse annonce une fermeture prématurée à 17h faute des prévisions météorologiques (Il ne pleuvait pas depuis 17h). Il n'y avait rien d'afficher sur le site internet ni sur les messages lumineux de la station. C'est normalement ouvert jusqu'à 18h30. Dommage, car notre fille a été très déçue.
C’est très bien Vous pouvez allez à fond je vous le recommande Attention: venez le matin car l'après-midi il y a trop de monde vous devriez attendre 10-15 minutes.
Bon accueil, peu d'attente. Un petit bémol sur le fait de devoir utiliser son téléphone pour recevoir le QR code qui nous permet d'accéder à la luge (il faut préciser son adresse mail lors de l'achat en caisse, j'espère qu'elle ne sera pas réutilisée pour m'envoyer des pubs.). Sinon le parcours en luge est sympa, assez rapide tout en étant sécurisé pour les petits et les grands Durée de la descente (sans freiner) : 1 mn environ (eh oui ça passe vite).
Fermeture du guichet à 18h10? Pour une Fermeture à 18h30! On critique la Poste j ai trouvé pire ici. Vraiment sympathique la dame à l accueil on a envie d y retourner.
Descente en luge très rapide, sensation de sécurité tout de même. Personnel prévenant, possibilité de monter à 2 par luge. Attention, beaucoup d'attente à la fermeture des pistes.
Que ce soit pour petit et grand cela reste génial et pas trop cher si l'on prend le forfait 10 luges qui reviens à 5€60.10 années que nous venons aux saisies et cela est la première fois que nous venons pendant les vacances scolaires. Fermeture du Mountain twister à 18h30.pourquoi laissez vous rentrer encore des personnes à l'intérieur alors que vous savez que vous allez fermer dans 10 minutes et que ces personnes ne pourront monter? Pourquoi laisser acheter des places à 18h20 alors que vous savez que ces personnes ne pourront monter? Un personnel du Mountain twister nous dit à 18h25 " nous fermons dans 5 minutes, tout le monde ne pourra pas monter ". 18h26. " c'est fermer maintenant tout le monde sort ". Les 5 minutes sont passer bien vite.vous nous avez laisser attendre que ce soit nous ou les autres personnes qui été présente pendant plus de 30 minutes alors que vous savez très bien que tout le monde ne pourrais passer. Nous avions des enfants que vous avez fait pleurer.c'est tout simplement une honte de vendre et vendre encore des billets à 18h20 alors que vous savez pertinemment que ces personnes ne pourrait monter. Une solution simple.mettez tout simplement le filet que vous avez devant pour signifier aux personnes que le Mountain twister est fermer. Nous avons été voir une personne qui s'occuper du staff des saisies.elle a pris nos coordonnées, on devait nous rapeller.déjà une semaine.mais sans étonnement nous savons pertinemment que personne ne va nous rapeller. Au bout de 10 années, cela est vraiment dommage de ne pas prendre en considération le mécontentement des clients et d'essayer de les joindre au moins pour avoir une explication et pourquoi ne pas faire un geste commercial comme on peut le voir très souvent. Vraiment dommage et déçue
Perdu un bonnet de grande valeur pour ma petite-fille sur le trajet, ayant précisé l'endroit exact il devait être retrouvé et rendu le lendemain, revenu sur place accueil execrable. Usine à fric indécente, arnaque à touriste.
Très bien. Beaucoup de monde en été, mais ça en vaut la peine. Petit problème avec la perte de mon pass, je suis tombé sur une personne très sympathique qui a résolu mon problème.
Très sympa à faire en famille, toujours l'impression que c'est très court une fois dedans, mais plutôt sympa dans l'ensemble. Le prix n'est pas excessif. Comptez 2€ pour une photo souvenir.