Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service client excellent: disponible et comprehensif, à l'écoute des besoins du client. Prix très compétitifs. Livraison dans l'Union européenne en avance des délais donnés.
Produit livré comme prévu, dans les temps et livreur sympa. S'il est de la même qualité que ceux déjà achetés, il y a 4 ans, je devrais être pleinement satisfait. Très bien
Merci à mon interlocuteur commercial Christophe toujours parfaitement à l’écoute pour la satisfaction de ses clients. À bientôt pour un prochain besoin.
J'avoue avoir du mal à donner un avis tellement MaCave à Vin fut médiocre. Non par les conseils - avisés - mais par notre cher SAV et l'inapte Me "SAV" se dédouanant de toute responsabilité compte tenu du fait que nous avons signé le bon de livraison, et que.ben voilà. On s'en fou de toi et.client suivant, une vente de fait.on passe à la suivante, quant au SAV, néant Bref si tout va bien, "tout va bien", et si il y a un problème, ne compter pas surtout sur le SAV.ni sur leur prestataire incompétent n'ayant rien fait: NG Ménager - En fait, c'est quand même rare d'être aussi n u l. B R A V O & R E S P E C T Tant de médiocrité concentrée, faut pouvoir assumer Bref, au bout de 8 mois nous avons réussi à force d'appeler le Chai de faire venir un vrai technicien "Expert", et il a bien été détecté un dysfonctionnement. > Nouvel cave reçu, tout fonctionne enfin.mais que d'énergie dépensée. Dans cette nouvelle société, il n'y a plus de place pour l'intégrité, et reconnaître ces erreurs, ne fait s'en doute pas parti de MaCave à Vin, Une expérience à ne jamais renouveler d'autant plus que l'enseigne passe beaucoup plus d'énergie à faire supprimer les avis négatifs que d'être à l'écoute du client, Bon à savoir
Merci pour votre réponse, Le service qualité aurait-il été changé? On verra, je vous pose une autre question, >> Nous n'avons plus le problème de claquement comme vous le savez, mais depuis un nouveau problème ou nous avons un sifflement aigu continu très désagréable,
>> Comment doit-on procéder? Merci pour votre aide