05 août 2023 5:07
Service client excellent: disponible et comprehensif, à l'écoute des besoins du client. Prix très compétitifs. Livraison dans l'Union européenne en avance des délais donnés.
11 juin 2023 0:14
Produit livré comme prévu, dans les temps et livreur sympa. S'il est de la même qualité que ceux déjà achetés, il y a 4 ans, je devrais être pleinement satisfait. Très bien
29 mai 2023 8:42
Le vin d'Asti reçu est pétillant et ce n'est ni précisé a la commande et ni sur l'étiquette. Heuresement il est excellent pour 9 euros.
27 mai 2023 13:44
Merci à mon interlocuteur commercial Christophe toujours parfaitement à l’écoute pour la satisfaction de ses clients. À bientôt pour un prochain besoin.
10 avril 2023 11:37
Plusieurs commandes effectuées, jamais de problème.produit de bonne qualités, livraison correcte.
06 février 2023 6:58
J'avoue avoir du mal à donner un avis tellement MaCave à Vin fut médiocre. Non par les conseils - avisés - mais par notre cher SAV et l'inapte Me "SAV" se dédouanant de toute responsabilité compte tenu du fait que nous avons signé le bon de livraison, et que.ben voilà. On s'en fou de toi et.client suivant, une vente de fait.on passe à la suivante, quant au SAV, néant
Bref si tout va bien, "tout va bien", et si il y a un problème, ne compter pas surtout sur le SAV.ni sur leur prestataire incompétent n'ayant rien fait: NG Ménager -
En fait, c'est quand même rare d'être aussi n u l.
B R A V O & R E S P E C T
Tant de médiocrité concentrée, faut pouvoir assumer
Bref, au bout de 8 mois nous avons réussi à force d'appeler le Chai de faire venir un vrai technicien "Expert", et il a bien été détecté un dysfonctionnement.
> Nouvel cave reçu, tout fonctionne enfin.mais que d'énergie dépensée.
Dans cette nouvelle société, il n'y a plus de place pour l'intégrité,
et reconnaître ces erreurs, ne fait s'en doute pas parti de MaCave à Vin,
Une expérience à ne jamais renouveler d'autant plus que l'enseigne passe beaucoup plus d'énergie à faire supprimer les avis négatifs que d'être à l'écoute du client,
Bon à savoir

Merci pour votre réponse,
Le service qualité aurait-il été changé?
On verra, je vous pose une autre question,
>> Nous n'avons plus le problème de claquement comme vous le savez, mais depuis un nouveau problème ou nous avons un sifflement aigu continu très désagréable,

>> Comment doit-on procéder?
Merci pour votre aide
27 janvier 2023 23:28
Très bon conseil. Très professionnel.
Un suivi de livraison sérieux.
A recommander

Écrire un avis sur Ma Cave à Vin



Note globale: